Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 allopneus.com, livraison 24h, prix imbattables, et si tu prends l'assurance ils ne font pas d'histoires (si défaut du pneu par exemple, même s'il a été monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" Merci Tu prends ce que tu veux, tant que c'est pas du premier prix. Que ca soit du Bridge, du Conti, du Michelin.....etc, ca se vaut en qualité. Perso j'ai essayé Bridge et Conti sur les ML, ca tient nickel. Et en pneus hiver, j'ai pris du Michelin. Evite juste les Nankang et autres sous-marques à 2 balles....c'est bien pour une Clio mazout des années 12, mais pas sur un ML de 2 tonnes monté en 19". Par contre, bcp plus important : tu dis qu'ils sont lisses sur les côtés, et qu'il y a des fissures.....ca semble vouloir dire usure anormale. Donc peut-être un contrôle de géométrie à faire, manière de rectifier le tir (l'idéal étant de le faire avec 4 pneus neufs.....sinon tu devras refaire ta géo au moment du changement des pneus arrières). Pour l'achat chez Mercedes, à moins d'aimer les sensations anales à sec (désolé hein.... mais c'est le cas) , aucun intérêt....... Pour te donner un ordre d'idée, les derniers pneus que j'ai acheté sont ceux de la Smart : autour de 65€ sur le net, contre 120€ en concess......non montés. Prix du montage dans un centre partenaire allopneus : environ 20€ Contrôle géométrie complet : autour de 50€ à peu près partout, et 110e chez Mercedes (mais à choisir, c'est peut-être pas une mauvaise idée de le faire chez eux....car ils connaissent mieux les réglages à effectuer ensuite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" MerciJ'ai le même pb sur le pneu avant droit : plus usé que les autres et craquellement à 43000 km (eh, PJ, je fais quand même beaucoup de petites routes avec virages par rapport à de l'autoroute). Je commence à me renseigner : Euromaster (avec réduc CE EADS) est plus cher que Norauto ! De toutes façons, la note approchera les 900 € en 235/65 R17 V104 Je n'ose imaginer pour tes dimensions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" MerciJ'ai le même pb sur le pneu avant droit : plus usé que les autres et craquellement à 43000 km (eh, PJ, je fais quand même beaucoup de petites routes avec virages par rapport à de l'autoroute). Je commence à me renseigner : Euromaster (avec réduc CE EADS) est plus cher que Norauto ! De toutes façons, la note approchera les 900 € en 235/65 R17 V104 Je n'ose imaginer pour tes dimensions ... 872€ les 4 pneus dans sa dimension, sur le net, non montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" Merci Tu prends ce que tu veux, tant que c'est pas du premier prix. Que ca soit du Bridge, du Conti, du Michelin.....etc, ca se vaut en qualité. Perso j'ai essayé Bridge et Conti sur les ML, ca tient nickel. Et en pneus hiver, j'ai pris du Michelin. Evite juste les Nankang et autres sous-marques à 2 balles....c'est bien pour une Clio mazout des années 12, mais pas sur un ML de 2 tonnes monté en 19". Par contre, bcp plus important : tu dis qu'ils sont lisses sur les côtés, et qu'il y a des fissures.....ca semble vouloir dire usure anormale. Donc peut-être un contrôle de géométrie à faire, manière de rectifier le tir (l'idéal étant de le faire avec 4 pneus neufs.....sinon tu devras refaire ta géo au moment du changement des pneus arrières). Pour l'achat chez Mercedes, à moins d'aimer les sensations anales à sec (désolé hein.... mais c'est le cas) , aucun intérêt....... Pour te donner un ordre d'idée, les derniers pneus que j'ai acheté sont ceux de la Smart : autour de 65€ sur le net, contre 120€ en concess......non montés. Prix du montage dans un centre partenaire allopneus : environ 20€ Contrôle géométrie complet : autour de 50€ à peu près partout, et 110e chez Mercedes (mais à choisir, c'est peut-être pas une mauvaise idée de le faire chez eux....car ils connaissent mieux les réglages à effectuer ensuite). Ok ok biensur on ne mettra pas du bas de gamme, au moins comme les actuels. Je peux prendre une photo si tu veux voir l'usure, mais apparemment le cousin de mon père vient de changer ceux de son ML après 32 000 kms avec les cotés tout usés, un peu comme le notre mais en moins pire. Mon père va demander un devis pneus+pose chez un autre que Mercedes et chez Mercedes, il comparera mais ne cherchera pas plus loin. Mais je suis d'accord que c'est cher chez Mercedes . Et tu n'as pas de modèle en particulier à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" MerciJ'ai le même pb sur le pneu avant droit : plus usé que les autres et craquellement à 43000 km (eh, PJ, je fais quand même beaucoup de petites routes avec virages par rapport à de l'autoroute). Je commence à me renseigner : Euromaster (avec réduc CE EADS) est plus cher que Norauto ! De toutes façons, la note approchera les 900 € en 235/65 R17 V104 Je n'ose imaginer pour tes dimensions ... Joz sur le notre c'est presque tout sur l'avant droit aussi. Bizarre. Et on fait aussi + de ville et de petites routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et passer en 275 à l'arrière, à part le prix ça changera quelque chose ? Pas l'idéal pour aller faire trempette dans les champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-GM-255-50-r19-91-V-sETE.html http://www.123pneus.fr Voilà déjà pour situer un ordre de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Benzouille a écrit:Loulou a écrit:Apparament le message ne s'est pas mis: "On s'est aperçu tout à l'heure que les pneus avants du ML sont complètement lisses sur les cotés avec des fissures et un trou. Il est donc vraiment temps de les changer (après 47 000kms) pour éviter l'éclatement sur les routes des vacances. C'est du 255/50 R 19 Turanza de chez Bridgestone. C'est mieux de reprendre les même ou une autre gamme ? Voir une autre marque ? Chez Mercedes ?" Merci Tu prends ce que tu veux, tant que c'est pas du premier prix. Que ca soit du Bridge, du Conti, du Michelin.....etc, ca se vaut en qualité. Perso j'ai essayé Bridge et Conti sur les ML, ca tient nickel. Et en pneus hiver, j'ai pris du Michelin. Evite juste les Nankang et autres sous-marques à 2 balles....c'est bien pour une Clio mazout des années 12, mais pas sur un ML de 2 tonnes monté en 19". Par contre, bcp plus important : tu dis qu'ils sont lisses sur les côtés, et qu'il y a des fissures.....ca semble vouloir dire usure anormale. Donc peut-être un contrôle de géométrie à faire, manière de rectifier le tir (l'idéal étant de le faire avec 4 pneus neufs.....sinon tu devras refaire ta géo au moment du changement des pneus arrières). Pour l'achat chez Mercedes, à moins d'aimer les sensations anales à sec (désolé hein.... mais c'est le cas) , aucun intérêt....... Pour te donner un ordre d'idée, les derniers pneus que j'ai acheté sont ceux de la Smart : autour de 65€ sur le net, contre 120€ en concess......non montés. Prix du montage dans un centre partenaire allopneus : environ 20€ Contrôle géométrie complet : autour de 50€ à peu près partout, et 110e chez Mercedes (mais à choisir, c'est peut-être pas une mauvaise idée de le faire chez eux....car ils connaissent mieux les réglages à effectuer ensuite). Ok ok biensur on ne mettra pas du bas de gamme, au moins comme les actuels. Je peux prendre une photo si tu veux voir l'usure, mais apparemment le cousin de mon père vient de changer ceux de son ML après 32 000 kms avec les cotés tout usés, un peu comme le notre mais en moins pire. Mon père va demander un devis pneus+pose chez un autre que Mercedes et chez Mercedes, il comparera mais ne cherchera pas plus loin. Mais je suis d'accord que c'est cher chez Mercedes . Et tu n'as pas de modèle en particulier à me proposer ? Si tes actuels vont bien, autant reprendre les mêmes. Toute façon, dans ta dimension, je pense pas que toutes les marques aient du pneu à te proposer. Ce qu'on trouve habituellement en 19", c'est de la taille basse. Si usure irrégulière, faites refaire une géométrie complète, ca coûte "rien" et ca évite pas mal de soucis pour la suite. Car si les pneus s'usent anormalement, le reste peut-être aussi. Poste nous les 2 devis comparatifs, on va rigoler je pense Honnêtement, pour certaines opérations, je n'hésite pas à aller chez eux car c'est autant d'emmerdes en moins pour la suite (quoique......). Mais monter 4 pneus, tout le monde sait le faire, pour bcp moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Foutez des Brig's et regardez pas à 50 euros !! entre les 255 et 285 y'a que 20 roros de différence, mais j'ai une facture de 1050 euors pour les 4 montés équilibrés TTC...mais pas via le net... j'vous charge les tofs des vieux...à 64800 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pierke a écrit:Foutez des Brig's et regardez pas à 50 euros !! entre les 255 et 285 y'a que 20 roros de différence, mais j'ai une facture de 1050 euors pour les 4 montés équilibrés TTC...mais pas via le net... j'vous charge les tofs des vieux...à 64800 bornes... Moi, des vieux j'en ai plein au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-GM-255-50-r19-91-V-sETE.html http://www.123pneus.fr Voilà déjà pour situer un ordre de prix... Deux choses : - il me semble qu'il ne faut pas monter de pneus asymétriques à l'avant (à confirmer). - évite les : Pirelli P-Zéro Nero/Rosso, Bridge RE-050, Michelin PS2.....ce sont des pneus très haut de gamme, en gommes tendres....et tu vas les bouffer TRES vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Y faut faire son choix, après. Je pense que Loulou pourrait vous écoutez tout les deux... Pour un choix raisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:Y faut faire son choix, après. Je pense que Loulou pourrait vous écoutez tout les deux... Pour un choix raisonné Bah surtout qu'on a le même avis Du Bridge, ou du Conti et c'est top Idéalement du Michelin, mais plus cher en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pneu avant gauche: Pneu avant droit: Une beau p'tit trou Une fissure, y'en a plus d'une Pneu arrière droit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 N'attends pas pour les changer, et fait gaffe en attendant......c'est un gars qui a fait du drift en Smart y'a 2 semaines qui te le dit..... Et ca a fini en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et si usure anormale, géométrie obligatoire comme dit Benso...et un bon centre de pneu fera ça aussi bien que MB, y'a rien de compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ta fissure Loulou, c'est un méchant coup de trottoir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Y'a des séismes dans le Chnord en ce moment ? Ou c'est Parkinson qui vous guette les gars ? Sont sympas vos photos hein....mais on voit quedalle (humour inside, faut bien combler l'absence de Phil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Changes nous ça, Loulou. Faut faire comme Pierre PArtir avec des bons pneus pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pierke a écrit:ta fissure Loulou, c'est un méchant coup de trottoir ça !! Tu crois ? On en prends jamais, sauf sur la glace avec le pneu gauche. Et y'en a pas loin d'une dizaine quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Y'a des séismes dans le Chnord en ce moment ? Ou c'est Parkinson qui vous guette les gars ? Sont sympas vos photos hein....mais on voit quedalle (humour inside, faut bien combler l'absence de Phil) Photo GSM vite fait entre deux coup de téléphone...et pour la deuxième il s'est mis à sonner.....et vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben Loulou à part le trou et la ch'tite fissure ils sont presque neuf tes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Y'a des séismes dans le Chnord en ce moment ? Ou c'est Parkinson qui vous guette les gars ? Sont sympas vos photos hein....mais on voit quedalle (humour inside, faut bien combler l'absence de Phil) Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Pierke a écrit:ta fissure Loulou, c'est un méchant coup de trottoir ça !! Tu crois ? On en prends jamais, sauf sur la glace avec le pneu gauche. Et y'en a pas loin d'une dizaine quand meme.....C'est quand même typique les fissures en L....j'ai une femme aussi à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 phylout a écrit:ben Loulou à part le trou et la ch'tite fissure ils sont presque neuf tes pneux Tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon on repart sur les mêmes alors ? Ou du Michelin comme sur le G ... Ce sera la première et dernière fois qu'ils seront changé par mon père, d'ici là il sera vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Pierke a écrit:ta fissure Loulou, c'est un méchant coup de trottoir ça !! Tu crois ? On en prends jamais, sauf sur la glace avec le pneu gauche. Et y'en a pas loin d'une dizaine quand meme..... si y'en a une dizaine, et qu'il y a aussi des rayures sur les flancs, cherche pas c'est un passage dans des cailloux (je te ferais une photo des pneus de la Jeep à l'occasion, même combat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Bon on repart sur les mêmes alors ? Ou du Michelin comme sur le G ... Ce sera la première et dernière fois qu'ils seront changé par mon père, d'ici là il sera vendu Idéalement, Michelin. Sinon, Bridge ou Conti (et attention aux gammes choisies, "le meilleur" ne veut pas dire "meilleure tenue en durée", au contraire même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Je vous tiendrai au "courant" aussi car même si mes pneus n'ent sont pas au même stade que ceux de Loulou, je pense que je ne sors pas indemne d'un contrôle de police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Suffit d'utiliser Info-trafic .... au chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Mr PTT......Petit Travail Tranquile et Md RATP.....Reste assise T'es Payé ont un fils .....comment l'appelle t'il?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Suffit d'utiliser Info-trafic .... au chiottes Bin en voilà un sujet complet, on a su se tenir jusqu'à la fin avant que ça parte en CACAhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Suffit d'utiliser Info-trafic .... au chiottes Bin en voilà un sujet complet, on a su se tenir jusqu'à la fin avant que ça parte en CACAhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Suffit d'utiliser Info-trafic .... au chiottes Bin en voilà un sujet complet, on a su se tenir jusqu'à la fin avant que ça parte en CACAhouette Le Coyote étant évidemment proscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Ou chez Normacol....au choix (courant.....courante.....) Attention Danger : Bouchon en cours d'évacuation, Ralentir Mr PTT......Petit Travail Tranquile et Md RATP.....Reste assise T'es Payé ont un fils .....comment l'appelle t'il?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 aucune idée Map dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 phylout a écrit:aucune idée Map dis nous Ben EDF.......Enfant De Faignant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:aucune idée Map dis nous Ben EDF.......Enfant De Faignant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:aucune idée Map dis nous Ben EDF.......Enfant De Faignant........ Très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Ok ok merci de votre aide les ouf's. Je vous tient au courant.pourquoi tu bosse chez EDF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:aucune idée Map dis nous Ben EDF.......Enfant De Faignant........ Très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites