Vincent401 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Lors de mes périgrinations nocturnes et de service, je suis tombé sur cette merveille. le proprio bien sympa m'a laisser la prendre en photo et m'en a ouvert les portes : Un beau 6 en ligne double carbus Strictement d'origine et dans son jus: ENJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Whaouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dans un etat impec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est belle et semble propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est impec, même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bien entretenue la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu saurais me donner la marque des carbus pour voir si cete mercedes est pourvue du bon modele de carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:tu saurais me donner la marque des carbus pour voir si cete mercedes est pourvue du bon modele de carbusT'es de la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non juste vidangeur animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:non juste vidangeur animateur Ou videur amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:non juste vidangeur animateur Ou videur amateur Je vais te vider une soupe de phalange sur la facies toi tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:non juste vidangeur animateur Ou videur amateur Je vais te vider une soupe de phalange sur la facies toi tu vas voir Espèce de brute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas tape papybogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Pas tape papybogoss Tu vas voir, gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:tu saurais me donner la marque des carbus pour voir si cete mercedes est pourvue du bon modele de carbus Double carbus Solex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sindelfingen a écrit:Nickostar a écrit:tu saurais me donner la marque des carbus pour voir si cete mercedes est pourvue du bon modele de carbus Double carbus Solex. Faciles à régler les double carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sindelfingen a écrit:Nickostar a écrit:tu saurais me donner la marque des carbus pour voir si cete mercedes est pourvue du bon modele de carbus Double carbus Solex. Tu pêux acheter alors car les weber c'est comme sur les 190 sl c'est de la merde gravveeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Cette belle voiture est une 220b, elle doit avoir deux carburateurs inversés Solex 34 PJCB. Quant à la 190 SL, elle avait deux carburateurs inversés à registre Solex 44 PHH. Délicat à régler si usagé. Un bon état s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Pas tape papybogoss Tu vas voir, gamin Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nickostar a écrit:Sindelfingen a écrit:Nickostar a écrit:tu saurais me donner la marque des carbus pour voir si cete mercedes est pourvue du bon modele de carbus Double carbus Solex. Tu pêux acheter alors car les weber c'est comme sur les 190 sl c'est de la merde gravveeee Etoiles a écrit:Cette belle voiture est une 220b, elle doit avoir deux carburateurs inversés Solex 34 PJCB. Quant à la 190 SL, elle avait deux carburateurs inversés à registre Solex 44 PHH. Délicat à régler si usagé. Un bon état s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites