Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Tenez, une petite question....

Messages recommandés

J'irais à Mini in the Park, avec ma petite vieille de plus de 41 ans. Cela fera au total environ 1.200km. Elle l'a dèjà fait plusieurs fois, sans soucis. Il suffit de rajouter de temps en temps un peu d'huile, et de ravitailler en essence, c'est tout. Si j'ai un doute sur l'une où l'autre pièce qui pourrait manifester un signe de faiblesse, je prends tout ce qu'il faut avec moi. Il est conseillé d'avoir de l'eau, de l'huile, et du liquide de frein/embrayage.

Un conseil : avant de partir, vérifiez tous les jeux et usures, graisser bien tout, contrôler tous les niveaux et l'état de tous les silentblocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j y serai et j espère qu on s y veraa !!!
Dit moi hotmini tu prend le bateau ou le shuttle ? quelle heure ? ca serai sympa de faire route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mini roule bien

L'année derniére, aller retour normandie + balade du coin
Tenay 2004
Nombreux rally


Cette année

Flembray 2005
Mont st michel
Vacance dans les hautes Alpes et risque de faire un tour à nime
Tenay 2005
+ tout les rally, il y a pas de soucie, j'ai juste perdu mont pot sur l'autoroute un coup, rien de grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ta oubliez de dire que t avais mis un super ailerons sur trinity 1,5

et oui faus la voir ,manger la route la toute hallure,a ce prendre pour une formule 1 sur les chemin de fontainebleau,lol

quel allure avec son ailerons ,allez neo fais nous voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv a écrit:
Moi aussi j y serai et j espère qu on s y veraa !!!
Dit moi hotmini tu prend le bateau ou le shuttle ? quelle heure ? ca serai sympa de faire route !!


Je suis allergique au tunnel, pour moi c'est toujours le bateau. J'étais un fidèle de Seafrance, mais suite à quelques déboires avec eux, je suis revenu vers P&O. Quand j'ai été au Mini Racing Festival, les heures d'arrivée et de départ ont été scrupuleusement respectée. Donc bravo P&O, en plus le prix est correct et la fréquence des bateaux élevée.

Cette année, nous n'avons pas réservé un emplacement au sein de la manifestation, mais n'ayez crainte, pour ceux d'entre vous qui le souhaite, je serais là pour vous tuyauter sur un peu tout. Jusqu'à présent, j'ai été à tous les Mini in the Park. Pour ceux qui ont été à Silverstone, vous verrez que c'est beaucoup plus convivial à Cornbury Park. Avec un peu de chance, on peut déjà se voir à "Clacket Lane Services", ou au camping fin de l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il est tres joli ton aileron ... il vient de quel requin ?

vu la forme qu il a , son efficacité doit etre moyenne ...
menfin il est discret ... donc ca passe...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars pas en vacances, mais par contre je me rendrais au Mt StMichel dans 15 jours, Mini in the park fin aout et Thenay en Septembre. Ca fait deja un joli petit budget toutes ces ballades..
En plus la pompe a essence qui lache lundi sur l'Inno.. bref!
Ca devrait faire dans les 3000 km cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...