Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTEm

Et un de plus....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et oui.. une inscription de plus...

alors tout d'abord si je suis là c'est sur les conseils de Rom1jem... en quelque mot je m'appel Emilien j'ai 26 ans j'suis occasionnelement président du Nancy Mini Club. J'aime les voitures d'origines ou modifier d'une manière cohérente et contemporaine à la voiture... en même temps j'ai fais des erreur de jeunesse que je rattraperai (cf mon Clubman Estate avec toit ouvrant de BO beurkkkkkk) en même temps tout le monde à le droit de vivre sa passion comme il l'entend
Sinon niveau Mini j'ai un Clubman Estate, une Mini Beaubourg, un 1275 GT.
Enfin bref...j'aime bien le vert c'est plus sympa que le bleu rose violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour EHHHHHHHHHHHHHHHHmilien.... (FFDD en force)

Je trouve ta liste de mini bien maigre... en aurais tu oublié au passage???

A samedi a madine!

Rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc à toi la seule Mini Beaubourg recensée en France ?
Si tu pouvais mettre des photos ... Je crois qu'on s'est rencontrés à Brighton, me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui KRaPule il me semble bien aussi qu'on s'est croisé à Brighton avec Rom1.... t'as retrouvé tes potes finalement !!!

Pour les photos de la Beaubourg je vais essayer de faire ça mais c'est pas gagner car je n'en ai pas beaucoup et pour le moment elle est au fond du garage en attendant que je lui fasse passer sont CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après midi toute seule Mais j'ai fini par les retrouver en fin de journée... Vite vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krapule, je crois que l'on se connaît non, il me semble, j'avais une thirty noir a folembray juste a coté de ton emplacement je crois, avec les vitres teintées, bonjour a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...