Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tournevis

besoin d'aide pour commande angleterre

Messages recommandés

Yo, je me fais une petite commande en angleterre, pour réparer titine, mais là j'ai besoin de truc un peu technique et anglais n'est pas parfait,
petite précision, il s'agit d'un 1000 de 91, stage1

1)j'ai cassé mon tirant moteur inférieurs, et j'ai vu qu'on pouvait en rajouté un sur la boite
sur minispares, c'est quel ref
MSSK001 OU MSSK?

2)J'ai aussi besoin de changer tous les silents blocs (sauf tirants moteurs) donc berceau et moteur mais qu'a l'avant
y'a pas une ref sur (toujours sur minispares) pour une pochette?

3) j'ai le roulement avant gauche, sa se dit bien "wheel bearing"? mais j'ai pas trouvé la ref et il me faut complet

4)il faudrait également une rotule inférieur coté droit, là je ne sais ni comment sa se dit (peut etre swivel pin kit) et pas de ref,

5) je vais changer les disques t'en cas faire, mais quel ref
c-21a2612
c-gbd496
dorian me l'avait deja dit, mais pas moyen de retrouver son mail

autre question, j'ai pas trouvé des spax réglabes sur minispares c'est normal?

merci d'avance

ah et si vous avez besoin de petite bricoles a commander, n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) MSSK se place à droite et MSSK01 se place à gauche. Soit on met l'un ou l'autre au choix, mais on peut tout aussi bien mettre les deux.

2)C-STR543 Budget poly kit for lower and front of front subframe only.

3)GHK1140 Front tapered roller bearings and oil seals.

4)GSJ165 Rover (les meilleures) ou GSJ166MS (moins précises et beaucoup moins chères). On est parfois obligé de prendre les secondes car les premières ne sont pas toujours disponibles.

5)C-21A2612 car les autres sont ventilés et ne passeront pas dans tes étriers.

Pour les amortisseurs, les Spax ne sont plus à leur catalogue que pour la hauteur standard. Le règlage le plus doux correspond à la dureté des amortisseurs de série. NGM1A pour l'avant et NGM2A pour l'arrière. Les Gaz Shocks sont très biens et utilisés par les Mighty Mini en course. C-STN231 avant C-STN233 arrière (hauteur standard) et C-STN236 et C-STN237 (suspension surbaissée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est ceux que j'appele de la réponse clair et précise
merci beaucoup hotmini

encore une petite question c'est quoi la différence des bouchons de radiateurs, sur minisport, il propose
"radiator cap" 7lb, 13lb, 15lb
si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tournevis a écrit:
sa c'est ceux que j'appele de la réponse clair et précise
merci beaucoup hotmini

encore une petite question c'est quoi la différence des bouchons de radiateurs, sur minisport, il propose
"radiator cap" 7lb, 13lb, 15lb
si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu


C'est le tarage du ressort exprimé en livre. Plus le tarage est élevé, moins vite l'eau bout dans le radiateur. Mais aussi plus la pression est élevée dans le circuit de refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...