Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un stuuut, je n'ai plus de clignoteurs.

Voici comment j'en suis arrivé là :

Je n'avais plus de compteur, j'ai donc trouvé un cable d'occasion, j'ai enlevé l'ancien, et j'ai constaté qu'il n'était pas cassé donc pas en cause, j'ai démonté mon compteur et jeter un petit coup d'oeil derrière, tout avait l'air correct, de plus si je mettais le cable coté compteur et que je tournais à la main, l'aiguille bougeait. J'ai donc tout remonté, avec l'ancien cable, j'ai de nouveau le compteur qui fonctionne mais plus de clignoteurs gauche ou droite, MAIS les warnings fonctionne. je n'ai plus de fonction appel de phares mais les grands phares fonctionnent et enfin, l'interupteur avec la pédale dessinée dessus ne fonctionne plus.
J'ai vérifié les fusibles et ils semblent bon (à moins que j'en ai oublié un).

Ah oui, j'ai une mini 1000 de 1977 avec bloc trois compteurs central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouge la grosse fiche qui ce trouve sous le volent avec un gros fils brun et du petit file bleu vert jaune ,brun etc sa peu avoir un faut contacte quen tu a toucher au "tableau de bord"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais sans succès, je suis donc aller travailler sans clignotants, lorsque j'ai repris la voiture en fin de journée, tout fonctionnait, allez comprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chance que tu sois pas allé chez Fil pour çà il se serai foutu de ta gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais quand même devoir y aller, mon compteur est retombé en panne, et le cable est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...