Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metro11

nouveau.... du nancy mini club

Messages recommandés

salut a tous, je m'appelle julien j'ai 22ans et je suis des vosges (prox epinal), j'ai decouvert le forum via minicorp et romain (rom1jem) m'a vivement conseillé d'y retourner et de m'inscrire...chose faite!

j'ai decouvert la mini y'a quelques années de cela, notament grace a romain et j'ai parfait mes connaissances lors des divers meeting et rassemblement du nancy mini club!

je possede a l'heure actuelle une mkII 850 baby de 1969 que je restaure a l'origine et ou viendra s'ajouter quelques "options" d'epoque (reverse, protection de porte et volant bois astrali), pour la restau j'ai un gros avantage la carrosserie est ultra saine, pas de rouille, la voiture est complete, je pense que pour juillet elle tournera (3 mois de boulot environ).

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lkjh: on ce connet non?? a plus grand je vais chez ton bof aujourd'hui peu etre que je te vérais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur notre forum. J'espere que tu y trouveras une ambiance qui te conviendra et que tu nous viendras frequemment nous rendre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais qui vois je la....



Ne vous inquietez pas c'est normal qu'il n'y ai pa de conducteur!!!! c'est la copine de KIT elle se conduit avec une montre!!!!! nirak j'adore les RHD c'est decaler a souhait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1jem a écrit:
Ohhh mais qui vois je la....




Sur la photo c'etait avant ou apres "l'ajustage" des ailes avant du midi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh au pif je dirais apres.... mais bon c'est tellement bien fait dans les regles de l'art qu'on peut meme pas voir!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1jem a écrit:
Ohh au pif je dirais apres.... mais bon c'est tellement bien fait dans les regles de l'art qu'on peut meme pas voir!! lol


mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...