Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minno02

Rencontre a Brighton..

Messages recommandés

Comme tous les ans un nombre important de Francais vont se rendre a Brighton pour faire le plein de bonnes affaires et en prendre plein les yeux.

Il y a quelques années les membres de Minicorp c'etait réuni pour faire une photo de groupe.. depuis il semblerait que de moins en moins de personnes sont interressés pour se rencontrer. Dommage car pour la plupart on se croise plusieurs fois par an sans pour autant se parler..

Voila donc si certains sont interréssés pour faire une zolie photo tous ensemble, nous pourrons nous retrouvez à 13h, heure locale, au pub qui se trouve au milieu de la manifestation, il n'y a que celui-la. Hotmini est partant et motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant ! On se retrouve au pub donc. Je mettrais ma montre à l'heure sinon je serais paumé !
Quelqu'un y va sur 2 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars avec le bus du dynamythe mini club tot le dimanche matin.. Tu va peut etre a Beaulieu la veille Alex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des heureux !!!! Vous me rammenerez de jolies photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDeNevers a écrit:
Je suis partant ! On se retrouve au pub donc. Je mettrais ma montre à l'heure sinon je serais paumé !
Quelqu'un y va sur 2 jours ?


Tu y vas seul Alex ? Sur 2 jours ? et comment ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je participe au run, je serais donc à Crystal Palace le samedi fin de l'après-midi pour camper et départ le lendemain matin pour Brighton avec les 2099 autres minis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:


Tu y vas seul Alex ? Sur 2 jours ? et comment ? lol


On y va en mazout, on (sophie et moi) a pas mal de pièces à ramener et en mini ça fait long pour 2 jours ! On dort dans un B&B sympa avec vue sur la mer... Dommage qu'il n'y ait personne sur place le samedi soir on aurait pu faire la tournée des pubs !

Qu'y a t'il à Beaulieu Minno, à part le musée ? l'autojumble c'est en septembre normalement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDeNevers a écrit:

Qu'y a t'il à Beaulieu Minno, à part le musée ? l'autojumble c'est en septembre normalement, non ?


Il y en a deux par des Autojumble, un au printemps et l'autre au debut de l'automne
Donc cette année le premier a lieu le week end des 14 et 15 mai.
Je te donne un lien pour t'en convaincre : http://www.beaulieu.co.uk/common/majorevents.cfm?Event=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zehorus a écrit:
Y en a qui vont s'amuser.........


T'inquiète, je ferais un petit compte rendu pour que ceux qui n'ont pu y aller y soit quand même et que la part de rêve reste intacte.

Pour le rendez vous, j'essayerais de me sortir de l'embouteillage de Mini pour être là à temps. C'est sur que les 2.100 Mini ne peuvent pas partir et arriver toutes ensembles. La priorité est donnée à celles qui participent au concours et au gymkhana. Je vais essayer de me glisser juste derrière, ça va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des membres du Nancy Mini Club partent dés jeudi.. on serait peut etre nombreux si tout le monde arrive a se faufiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de qui tu parles Franck....
On essayera p etre de venir vous faire un coucou au point de RDV, ca pourrait etre sympa, mais on a un programme chargé.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voila donc de retour d'Angleterre ou nous avons passé une superbe journée.. Soleil, Mini, vendeurs de piéces.. tout etait reuni pour que l'on passe un bon dimanche!
Beaucoup de Français comme prévu, qui s'y sont rendus en bus organisés par des clubs du nord de la France mais aussi de la Belgique et d'autres peut etre aussi nombreux parti avec leurs propres autos..

Sur cette photo, sont present Fred de Normandie et ses amies, Hotmini, Krapule et moi même. Nous sommes allés boire un verre ensemble au pub, Romain88 et GTem nous ayant rejoins.


J'ai rencontré egalement Alek, qui exposait son auto pour le Show..

En résumer, les absents ont tu tord?? non! (euh enfin un peu quand même!!..) D'autres photos suivront surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie photo de groupe.....

Merci Hotmini d'avoir pris de mes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Nous (GTem et moi meme) voila rentré de GB, apres un petit retard arrivée a 5h mardi matin... c'est dur de bosser...
Dommage pour la photo de groupe mais ce fut quand meme extremement sympatique de boire une bonne biere anglaise of course.
Au plaisir de vous recroiser lors d'une sortie.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il fesais beau, et bien, superbe, j'aurais aimer y aller mais bon....

Krapule tu me racontera sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je viens sur le forum et je peux parler de brighton ! (j'étais en stage sans ADSL toute la semaine). Donc j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux :lkjh: .
J'ai été ravie de partager ce Coca (désolée je bois pas d'alcool...) avec vous merci beaucoup hotmini ! Ca m'a fait super plaisir de te revoir !
Pour Minno02, merci énormément, tu m'as sauvé la vie grace à toi Minette marche du feu de Dieu !
En fait neo-mini je t'aurais bien raconté mais j'ai pas grand chose à raconter j'ai passé l'après midi toute seule, à chercher tout le monde et sans appareil photo , mon copain l'avait pris et il n'en a même pas pris une seule !!! angry
Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kRaPuLe a écrit:
...à chercher tout le monde et sans appareil photo , mon copain l'avait pris et il n'en a même pas pris une seule !!! angry


pppfff.... t'es sure que c'est le bon?! j'envoie un cv ou j'atend encore un peu?!!

D'ici là bonne route pour Folembray..
Le catalogue MiniSpares?? t'en a fais ton livre de chevet alors?! ,nhju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minno02 a écrit:

Le catalogue MiniSpares?? t'en a fais ton livre de chevet alors?! ,nhju


Exactement ! A chaque fois que je me couche je parcours le catalogue du début à la fin pour calmer mes angoisses, et là je dors comme un bébé ! ,nhju Merci beaucoup ! :louq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...