Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basilic

Mesure de puissance

Messages recommandés

Voila il y a quelque moi deja j'ai commencer a develloper un logiciel appeler "The Warrior Meter", dans le même principe que Powerdyn, mais gratuit et limite a la mini.

Je voudrais savoir si certain l'on essayer, se qu'il en pense, si vous avez des observation, se qu'il faut amélirorer etc..

Merci de m'aider en me repondant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai essayé powerdyn , il est tres complet ,j ai fait mes voitures et ma moto .
je trouve des résultats apres mise en forme, pour ma moto , a peu pres equivalent au passage au banc de puissance que j ai fait faire .
je ne connais pas ton logiciel , ou peut t on le trouver ?
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut le trouver sur:

http://virgyl.f.free.fr

Mon logiciel est limite par le SCx au voiture de type mini, et bientot quelque dériver y seront ajouter (dans les jours qui vienne).

Il permet d'obtenir comme Powerdyn la puissance, et aussi de faire des simulations d'acceleration ou de vitesse maxi réél.

La section de simulation permet aussi de modifier quelque parametre tel que la taille des roue, le rapport final, ou le poids, et de voir comment cela influe sur les chrono.

Dans la version en cours de devellopement j'ai rajouter le choix entre Mini, Jem, Marcos et GTM.

Si tu a deja tester tes voiture sur Powerdyn, je serai interresser par une comparaison, bien sur au niveau des minis, puisque tu ne peu pas modifier le SCx des voiture ou moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu soumettre le monstre au verdict du "Warrior Meter", un arbre de roue en a décidé autrement. Cela ne m'aurait pas déplu de plaquer l'opérateur au fond de la voiture lors du test d'accélération. angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas si grave

On se reverra ou bien Fefeu52 et tu y echappera pas!! INTERDICTION de rouler avant d'avoir passer le test!!
On va l'inscrire dans le reglement pour pouvoir concourir!!

Sinon j'ai ajouter les modification pour les derivers, c'est en cours de test, et donc bientot en ligne!!

Mais je peut deja dire que le simple changement de SCx (qui est important) donne des differences impresionnante, meme avec un moteur d'origine sa promet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...