Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà depuis plusieurs mois l'idée de préparer ma 1000 me turlupine surtout qu'elle n'a que 45 000 kms ....

Aprés en avoir parler longuement avec hotmini la prépa aurait été de cette ordre : aac sw5, volant moteur allégé, pont 3.44, carbu hif 38, culasse stage 3. Le montant s'élevé a environ 7000 francs de piéces sans compter l'équilibrage du volant, le tout pour avoir environ 75 cv....

Et la je me suis di sa fait quand meme une somme pour un résultat correct mais pas exeptionel non plus...

Donc j'avais renoncé a faire quoi que ce soit de plus sur la mini...

Et puis quand meme sous le pied droit j'aimerai avoir un peu plus de poney ;:;km

Alors voila j'ai retourné la question dans tous les sens et j'arrive au résultat que pour avoir un peu plus de puiss et de vivacité pour un coût correct je me limiterais à : aac sw5, pont 3.44 et hif 38

Mais car il y a toujours un mais, il faut déposer le moteur et c'est la que je fais appel à vous


En clair est ce qu'il est aisé de tomber un moteur et d'y changer l'aac et le pont sachant que pour les outils mon mécano peut me les preter ou faut-il quand même des connaissances?

Et sinon combien faut 'il compter de temps pour qu 'un mécano fasse les opérations énoncées ci dessus?

Voila s'il vous plait éclairez ma lanterne car la c'est le brouillard

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le 998 changer d'AAC est assez facile. Si on n'a pas peur de couper une barre de la grille dans l'aile, il ya même moyen de le changer avec le moteur en place sous le capot. Sur un 1275, il faut tout démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...