Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majorette

ma titine fait du morse lol

Messages recommandés

des que j'arrive a une certaine vitesse (en general autour de 120) quand j'accelere j'ai l'impression que le moteur fait du morse lol

il saccade a mort et des que je passe le cape des 120 ca va mieux mais ca recommence a 130

une petite poussiere ds le carbu ou autre chose qui se cache derriere?? c'est juste le moteur qui saccade mais la titine ne broute pas

merci 🇺🇾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de mettre en piéces ton carbu!!
Jette un oeil a l'allumage par exemple. Etat et reglage des vis platinées. Si ca a jamais etait fait profites en peut etre pour reconditioner l'ensemble : un jeu de contact, un condensateur et regler tout ca comme il le faut (0.35;0.40mm). Regarde aussi la couloeur de tes bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier non plus le froid et l'humidité qui perturbe pas mal le bon fonctionnement d'une Mini.

Lorsque je roule dans ces conditions hivernales, je masque les 3/4 de la surface de ma calandre avec un morceau de carton fort, ça aide beaucoup. Ne pas oublier de le retirer lorsqu'il fait plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains

normalement les vis platines ne sont pas vieilles mais bon on ne sait jamais je vais verifier tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au fait l'avance est de combien pour l'allumage ?? car c sur il y a un truc quelque part par la car je fais de l'auto allumage 🇨🇻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...