Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Administrateur indisponible...

Messages recommandés

Une Mini ça va très bien quand on y fait bien attention. Il n'y a pas de raison pour qu'il n'en aille pas de même pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malin ça, je n'aurais même pas eu le temps de passer te voir à l'hopital, j'ai mon carrossier qui a gardé le diesel plus longtemps que prévu, je ne pouvais pas passer te voir avant mardi..
Bonne convalescence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retourne a l'hopital lundi matin. En fait c'est une hospitalisation de semaine maintenant., du lundi au vendredi.
POur le moment je me remets tranquillement mais surement je pense. les amis pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca fait plaisir au moins c'est la preuve que tout revient dans l'ordre !!

bonne convalescence bjkjkft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je dois débarquer d'une autre planète pour n'avoir vu ce post que maintenant, j'ai honte !

Un prompt rétablissement pour toi Zehorus, on s'en sort bien de ces choses là de nos jours graces aux progrès faits en la matière et en faisant attention à soi.

Garde le moral c'est l'essentiel, avec ça le reste suivra !

Et puis je vois que tu as du monde qui t'entoure et sur qui tu peux compter alors je suis confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire du bien de rentrer chez soi. Profites en bien.

Passes le bonjour à Steph.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous !
Prends soin de toi surtout ! Et passe une bonne fin de week end parmi les tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir d'apprende ça !!!!!

En tout qu'a, prend bien soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien chez moi pour le week end, ca fait du bien de rentrer à la maison. Je pense en avir encore pour 2 ou 3 semaines comme cela, ensuite je serais à la maison si tout va bien.
A+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ses nouveaux guides de soupapes, ses nouveaux segments, et après une petite période de rodage, il se doit d'aller très bien. La venue du printemps va lui soutenir le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé le voir hier, il a la pêche, s'ennuie un peu (je lui ai amené 1 an de miniworld ça va l'occuper ! ) et il est pressé de retrouver sa mini !
Il vous passe tous le bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDeNevers a écrit:
Je suis allé le voir hier, il a la pêche, s'ennuie un peu (je lui ai amené 1 an de miniworld ça va l'occuper ! ) et il est pressé de retrouver sa mini !
Il vous passe tous le bonjour.


Merci Alex pour ces bonnes nouvelles. Faut lui mettre une connexion à internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un gros merci à tous les miniacs qui me temoignent leur soutien à l'heure actuellle. Cela me fait chaud au coeur et me redonne des forces. Je peux remercier tout particulièrement Alex, Franck, Erwan, Arnaud.....et bien d'autres qui prennent de mes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à domicile pour un arrêt d'un mois, ensuite on verra......
Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...