Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Administrateur indisponible...

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

Ce n'est pas Michaël qui parle mais Steph...
Je passe pour dire que le mimi a fait un infarctus cette nuit. Il est actuellement en soins intensifs. Les douleurs n'étant pas disparues ce matin, il est en ce moment en train de passer une coronarographie (ils passent un produit opaque dans les artères du coeur pour regarder leur état à la radiographie).
J'attend des nouvelles pour midi.

Il sera donc absent pour très longtemps, là il doit rester au moins 3 jours allongé sans faire d'effort.

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, et je laisse le soin aux modérateurs du site de prendre les rènes.

En espérant vous donner de meilleures nouvelles bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph
pourvu que michael ce rétablisse vite , c est le principal .
fais lui part de notre soutien et passe lui le bonjour.

en tant que modérateur , il peut compter sur nous .
mais dit lui quand meme qu on a besoin de lui ...

@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph,

Aïe, ce n'est pas vraiment le genre truc que l'on s'attend à lire d'une personne de son âge. Souhaite un bon rétablissement à Michael de ma part et de celle de Claire, ainsi que de tout Esprit Mini Team.

Je suis à Bourges ce week end. Donc s'il a envie d'avoir une visite, n'hésite pas à m'appeler. 06 08 58 41 88.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà donc les dernières nouvelles:

Il a 3 artères du coeur qui sont bouchées, ce qui est énorme. Une a été débouchée et il lui ont mis un stent (sorte de ressort qui permet à l'artère de ne pas se reboucher). Ils prévoient de faire les deux autres demain ou après-demain.
Physiquement, il se sent mieux, il n'a plus mal depuis que son coeur est irrigué normalement. Son moral est un peu meilleur aussi.

Il devrait rester en soins intensifs jusqu'à la fin de la semaine et après il irait dans un service de cardio. Pour les visites, Erwan, c'est limité à la famille et 1 personne à la fois!

Je continuerais à vous donnez des nouvelles et je vous remercie pour lui de tout votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous, bon courage, j'espère qu'il va se rétablir très vite....
Enormes bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur ce genre de nouvelle. Mais soyons confiant envers les médecins et les progrès faits dans ce domaine, ils vont nous le rétablir dans de bonnes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi micka et bon rétablissement, dans l'attente de t'avoir parmi nous.
de la part de toute la famille VITAMINI
bjkjkft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement Michael bjkjkft
Steph, previens nous lorsqu'il pourra recevoir des visites
a+ et bon courage, il va déjà mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles par sms..

"Mickael va mieux physiquement, ils lui remettent 2 stent lundi. Encore une semaine de soin intensifs, apres ce sera de la réduc. Il vous embrasse tous"

Nous aussi on t'embrasse copain..

Prends soin de lui Toi la haut!!

...et dites lui de vraiment prendre le temps de se remettre... a bientot mika je passerai te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franckie a été plus rapide que moi!

Donc pas la peine que j'en dise plus!!!
Mais non je plaisante!
Voici les nouvelles du jour:

Physiquement il va mieux, se sent moins fatigué, la tension remonte et il n'est plus sous oxygène. Demain, si tout continue à aller bien, il devrait être mis au fauteuil.
Par contre lundi matin, il va repasser une coro et ils vont lui remettrent 2 autres stents aux niveaux des 2 autres artères qui se rebouchent.
Ils sont quand même très étonnés de voir poser 3 stents à quelqu'un de si jeune, même s'ils en voient de plus en plus faire des accidents cardiaques.
Il va rester encore une semaine au moins aux soins intensifs et après il ira dans un service de rééducation fonctionnelle pendant 3-4 semaines.
L'échographie passée aujourd'hui montre apparemment très peu de séquelles.

Je voulais m'excuser auprès de ceux (ou celles) qui essaient de m'appeler au téléphone, c'est pas que je veux pas répondre mais le téléphone du mimi était en silencieux donc je n'entendais rien! je n'ai trouvé qu'aujourd'hui comment on l'enlevait (non non, je ne suis pas une grosse nouille! ). En plus je dois m'occuper du miniac junior et c'est pas de tout repos!

Merci à tous de votre soutien, il en est très touché!!

A bientôt pour la suite des évênements!

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage a toi et tes proches
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
aujourd'hui vous êtes les 1ers à avoir des nouvelles, j'ai pas encore envoyé les textos!

Bon, pendant que j'étais en visite, il a été changé de service, il est passé en cardiologie ce qui signifie qu'il n'ai plus en soins intensifs!
Il est toujours fatigué mais maintenant, il peut marcher, se lever comme il veut....
Je lui ai pris le téphone et la tv et je vais pouvoir lui ammener alexandre ce we!

Je vous cache pas que je suis vraiment soulagée!!!

Il vous embrasse tous une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guugk

Cool, finalement il se remet plus vite que prévu !!! Merci Steph de nous tenir au courant.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
encore de bonnes nouvelles ...
c est bien il se retablit vite , il va bientot pouvoir faire un marathon ...
il est maintenant en tres bonne voie. il va allé de mieu en mieu .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas falloir oublier de lui remettre MSN. J'ai deux mots à lui dire pour nous avoir foutu la trouille comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coïncidence de chez coïncidence, je viens d’avoir des nouvelles récentes de Mickael, par ma mère. Et oui le monde est petit, nos mères sont en relations sans savoir que leurs fils le sont aussi et vice vers ça… Steph tu la connais aussi.

Mais bon je laisse le soin à Steph d’annoncer les nouvelles, bonnes ou moins bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci erwan,
en effet, les nouvelles sont beaucoup moins bonnes aujourd'hui!
En fait, tout allait très bien jusqu'à ce matin, il était debout, avait même pu prendre une douche, il était content!
Jusqu'au moment où il a eu de nouvelles douleurs, il a eu une autre coro en urgence et le stent qu'ils lui ont posés lundi était bouché. Il a donc été changé pour un haut de gamme.
Après cela a été le retour en soins intensifs direct: il est perfusé aux 2 bras et a été remis sous oxygène, il ne se lève pas, n'a plus la tv ni le téléphone.
Il déprime à mort.... il a très très peur de ce qui peut lui arriver!
Lundi, il retourne à la coro pour ses 2 autres artères et il restera en soins intensifs.

Voilà, en espérant que demain je vous donne de meilleures nouvelles.

En plus, le bouquet, quand je suis rentrée hier soir, j'ai vu 2 gars un peu louche roder autour de sa mini (qui est dehors sur le trottoir). Ces gars en avait une aussi. Du coup, je l'ai mise au chaud en lieu sûr!

A bientôt.

STEPH.

Ps: Erwan, quand tu m'as apelé, j'ai voulu décrocher et ça m'a mis: "vous ne pouvez prendre la communication", je sais pas pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il est entre de bonnes mains , les medecins sont surement tres compétents et il faut leur faire confiance . michael est jeune et il va surmonté ça ...
moralement il a surement besoin de sa famille et de ses amis , c est le principal dans la vie...
et puis vous vous marié bientot et ça ça va lui remettre la pèche ...
l amour ça aide beaucoup pour guérir ... ai confiance...
courage , on est tous là avec vous .
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vite fait pour vous dire que je vais m'bsenter pendant un ou deux jours. En fait, je vais rester chez mes parents qui habitent pas loin de l'hôpital (moi je suis à 50 bornes) parce que les conditions météo sont pas terribles.
Vous aurez des nouvelles par ceux qui reçoivent des textos!

🇨🇻 A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ne connais pas personnellement zehorus mais j'espere de tout coeur qu'il se rétablira! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, les dernières nouvelles sont plutôt encourageantes!
La coro de ce matin s'est très bien passée, ils lui ont remis les 2 stents comme prévus!
Maintenant, il attend de s'en remettre un peu car il est très fatigué avant d'aller en cardio ou en rééduc fonctionnelle!!

Vous lui manquez énormément et sa titine aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'apprendre la nouvelle, je souhaite un bon rétablissement à Mickael, dès qu'il peut recevoir des visites tu nous le dis, j'arrive !

Au fait je viens de faire le lien, j'ai reçu des SMS qui me parlait de ça mais je sais pas de qui ça venait, j'ai meme répondu que c'était un mauvais numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, j'ai pensé que tu avais changé de numéro et que je tombais chez quelqu'un d'autre, alors j'ai arrêté d'envoyer des messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens moi aussi d'apprendre la nouvelle...
bon rétablissement mickael , courage a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne nouvelle!
Il est sorti des soins intensifs tout à l'heure, il est rééducation fonctionnelle pour 3 semaines normalement!
Il n'a plus de perfusion, a récupéré la télé et le téléphone.
demain je lui amène miniac junior, il va être super content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, il est comme une Mini, il a des problèmes, mais il y a toujours moyen de les résoudre et de reprendre la route. Bon rétablissement et surtout gardez le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui rend visite demain, en fin d'après-midi. je lui passerai un petit bonjour de votre part à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle!
Il rentre à la maison pour le we!! Une ambulane va le ramener et reviendra le chercher lundi matin! Je suis vraiment contente!
Je pense (c'est même sûr) qu'il viendra lui-même vous donner de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super super super super super super super super super super super super



bon j arrete la parce que sinon j en est pour la nuit!!

bienvenue dans ta maison mickael!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis, cette fois ci c'est bien Zehorus au clavier, (Michael), en perm pour le week end à la maison.
Je tiens à vous remercier tous pour votre présence durant ces semaines, cela m'a donné beaucoup de courage, Steph faisait l'intermédaire.
Encore merci à toutes et à tous. J'espere, que les semaines passant, tout rentrera dans l'ordre.

A TOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas bienvenue chez toi.
Prends soing de toi et pas de folie.
Je suis ravi de te revoir parmi nous, dans l'attente de se croiser sur un terrain miniac.
Bonne convalescence et à bientot
minipass
bjkjkft 🇨🇻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...