Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila je compte changer mes amortos, mes cone à l'avant tant qu'à y etre et mettre une kit hilo...

Je compte mettre des gaz


si vous avez remarques vis à vis de ces amorto je suis preneur avant que je passe a l'acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miniman,
les GAZ ont un super rapport qualitée/prix mais attention au "hi-low" de hunderfield qui n'est pas de super qualitée,
penses aussi a acheter les 4 rotules de cone,
tu peuts aussi garder tes anciens cones si tu mets un hi-low si tu aimes les mini bien raides.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon j'avais jamais entendu qu'il y avait des soucis de qualité sur les produit hi low de huddersfield....c'est bon a savoir....

Pourquoi il faut changer aussi les 4 rotules de cone???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re miniman,
il faut 4 rotules neuves car en general les anciennes restent dans les trompettes, et les sieges de rotules en plastique dans les bras superieures et les bras arrieres sont souvent tres usés.
le but etant d'avoir le moins de jeu possible dans les trains avant et arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 comme cela et c'est tout

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=36103#



Sur la photo on voit la cuvette en nylon le cache poussiére qui est fixé sur le bord de celle-ci et le bout de la rotule qui va dans la trompette du hilo à l'avant et dans sa ralonge à l'arrière.

Dans le commentaire, ils précisent que cette pièce mérite d'être remplacée avant que la voiture ne s'écroule sur sa suspension et émette des grincements. Lorsqu'on ne le fait pas, la rotule finit par attaquer le bras. Il est plus économique de changer cette pièce à temps, plutôt que le bras de suspension. A méditer par tous, pensez y.

Lorsqu'on s'y prend à temps, le remplacement de la cuvette en nylon est souvent suffisant, et ça coûte trois fois rien. C'est pas mal de boulot, mais ça permet d'avoir une Mini bien sur ses suspensions. Pour les Mini qui ont beaucoup plus de km que la tienne, il ne faut pas croire que le hilo à lui seul va tout résoudre, comme je l'entends souvent dire par certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...