Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craig

Commander chez Huddersfield Mini Spares ...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je veux acheter le kit silent blocs de berceaux chez Hudders. Je leur ai envoyé un mail, j'ai eu toutes les infos, mais ils n'ont apparemment pas d'exemplaire de bon de commande, et me disent d'envoyer ma demande par fax ...
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?? Comment avez-vous fait et auriez-vous un exemple de fax, car mon anglais est néendertalien ...

Merci d'avance.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut craig, c un kit rigide? ah voir le prix sinon on devise les frais de livraison.

et un bout de moquette pour craig et un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Néo,

Non c'est le kit comprenant tous les silent blocs pour les 2 berceaux, comme je suis en pleine resto ...

Bon, si pas d'avis, je vais me lancer dans la rédaction de mon fax ... mince il est où mon Harrap's ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur leur site http://www.minispares-online.co.uk/ à la rubrique suspension.

Pour commander, un fax (00-44-1484 658524) avec :

Dear Sirs,

Thank you to supply me :

Deflex nylon bushes
Rear sub-frame kit
Front sub-frame kit

My credit card VISA nr 1111 2222 3333 4444 valid to 07/05

My adress :
Craig
Rue Alec Issigonis, 59
S1275 Miniville
France

Any reply to my e-mail adress craig@mini.fr

Faithfully yours

Craig

Par sécurité, ne jamais envoyer de n° de carte de crédit par e-mail, le téléfax est plus sur sauf si vous commander sur un site sécurisé prévu pour cela.

Comme cela, ils savent ce que tu veux, comment tu vas payer et où ils doivent te l'envoyer, et qu'ils doivent t'envoyer un e-mail si ils doivent te contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI HOTMINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai repris ton exemple de fax, que j'ai envoyé vendredi dernier.
Lundi, j'ai reçu par mail une confirmation de réception du fax, m'indiquant que les pièces partaient au courrier. Paquet parti de la poste anglaise mardi, et arrivé ce matin chez bibi craig.
Je vais enfin pouvoir monter les berceaux !

C'était ma 1ère commande chez Huddersfield et je dois dire qu'ils sont super sérieux et réactifs, alors n'hésitez pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir pour moi de me rendre utile, et encore plus de voir que cela s'est avéré efficace, et quand on me dit merci en plus cela n'est pas plus mal.

Pour Huddersfield Mini Spares, ils sont très biens, j'ai eu souvent l'occasion de leur parler sur les manifestations Mini, ils répondent toujours très gentilement. Je ne leur ai pourtant jamais rien acheté.

La plupart des grands fournisseurs anglais sont fiables, mais s'adresser à eux dans leur langue s'avère souvent plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi hotmini
Est que tu pourrai faire un exemple de fax ou l'on demande le prix des piéces des frais de port et si c'est disponible en stock...
La tu m'enleverais une grosse épine du pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman81 a écrit:
merci a toi hotmini
Est que tu pourrai faire un exemple de fax ou l'on demande le prix des piéces des frais de port et si c'est disponible en stock...
La tu m'enleverais une grosse épine du pied


15/2/05

Dears Sirs,

Thank you to tell me your current price and availability for the folowing parts:
indiquer ici la liste complète des pièces, avec leurs noms en anglais, et le numéro de référence du catalogue s'il est connu, ainsi que la quantité désirée

Thank you also to tell me the different cost of post & packing available with you.

Any reply to my fax nr indiquer ici votre n° de fax or to my E mail adress indiquer ici votre adresse E mail.

I thank you and remain yours faithfully.


Petite remarque d'ordre pratique : éviter d'envoyer des mails et des fax pour tout et pour rien. Il est préférable de bien savoir ce que l'on veut et d'avoir réellement envie de l'acheter. Cela évitera des situations où ils finissent par ne plus répondre qu'aux commandes fermes et bien libellées. Il faut aussi comprendre que si vous ne parlez pas l'anglais, eux parlent encore moins le français qui n'est pas la langue la plus usuelle dans le monde. Le marché français n'est pas assez vaste que pour engager un magasinier qui parle le français.

Pour le port, le prix peut être très variable, il dépend du délai d'acheminement choisi et de la sécurité choisie pour l'envoi. Un société comme Minispares choisi de traiter avec des sociétés réputées mondialement et en envoi garanti et assuré, cela coûte un peu plus cher mais vous assure un recours et un remplacement en cas de perte ou de vol de votre colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

décidément Huddersfield est vraiment une boite sympa, j'ai donc reçu mes pièces comme indiqué plus haut, mais ils ne m'ont toujours pas débité ... C'est mon kdo de noyel, peut être !!!

Je sais très bien qu'ils ne m'oublieront pas, mais on peut toujours rêver.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craig a écrit:
Salut,

décidément Huddersfield est vraiment une boite sympa, j'ai donc reçu mes pièces comme indiqué plus haut, mais ils ne m'ont toujours pas débité ... C'est mon kdo de noyel, peut être !!!

Je sais très bien qu'ils ne m'oublieront pas, mais on peut toujours rêver.

A+


T'inquiétes je viens de les mailer tout va rentrer dans l'ordre prochainement !!
Naaaan!! je deconne.. ok je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification ils ne sont pas réactif mais TRES réactif : demande de confirmation de tarifs envoyé par fax le 17/02/05 a 17h reponse par mail le 18/02/05 a 10h !!!!

on peut dire qu'ils sont trés serieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,je suis nouveau ici mais connu depuis peu sur esprit miniteam et minicorp
Je poste ici parce que moi aussi j'ai commandé des pieces chez huddersfield spares par mail
Cependant aujourd'hui j'ai tenté d'envoyer un fax chez eux mais j'ai jamais réussi!
numéros tentés:
44 01484 658524
00 44 01484 658524
44 01484 649194
00 44 01484 649194
00 44 1484 649194
00 44 1484 658524
Aucun d'entre eux ne marche
Pouvez vous m'aider?
Je vous en remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne numérotation est 00 44 1484 658524 ou 649194 ou 655809. Cela m'étonne qu'il y ait trois numéro pour le téléphone et le fax. En général il y a un numéro réservé au fax uniquement. Le problème vient surement du fait que si les trois lignes sont occupées par des communications téléphoniques, ça coince. Le mieux est d'envoyer un fax en dehors des heures d'ouverture, comme cela ils s'en occupent le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben j'ai beau tenter ca n'a jamais marché,ca me met toujours ligne ocupée meme à 21h
Ce n'est pas normal du tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??


Quel est le prix du kit suspension et silent bloc cité page 1 pris par miniman81?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...