Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre16

Silentblocks de bras de suspension inférieur avant ?

Messages recommandés

Salut !

Je suis entrain de refaire une mini pour ma copine, après avoir démonté le moteur, le berceau pour remplacer divers joints sur le moteur etc... et avoir nettoyé, soudé et repeint le berceau, je vais remonter tout ça, seul problème je fais un blocage sur les SB des bras inférieurs...

En fait je ne sais pas lesquels prendre chez Minispares à cause d'un problème de bagues métalliques qui vont autour des bras inférieurs.

Mes bagues sont complètement corrodées et irrécupérables, et du coup je ne sais plus si de nouvelles bagues sont vendues avec les SB.

Bref je ne voudrai pas me tromper, car il ne me manque plus que ça pour tout remonter, qui peut me dire quoi prendre sachant que la mini est une 998 de 1989 ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja changé ça sur ma Mini rouge, les bagues sont deja montées dans le silent bloc, comme sur la photo de Hotmini.
Qu' a tu ressoudé sur ton berçeau? c'est tres dangereux!
Mon frere est allé au fossé à cause d'un berçeau resoudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hotmini, c'est bizarre elles ne ressemblent pas à celles que j'avais remplacé il y a quelques années sur ma mini 1000.

Bon je commande ça.

Arnaud ne t'inquiète pas pour le berceau ressoudé, il s'agissait d'un début de fissure d'une tole qui est doublée d'origine, et qui n'est pas aux abords d'un point d'ancrage de train roulant.

Un bon de coup de Mig après ça ne risque plus de bouger, mais merci quand meme pour ta mise en garde, c'est vrai qu'il y a certaines choses qu'il ne faut pas faire et qui peuvent se révéler dangereuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ceux-là qui sont ce qui était monté avant 1966. Ils ressemblent plus aux silentblocs des tirants du moteur et n'ont pas le renfort métalique.

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37178

Les autres sont apparus sur toutes les Cooper S (merci la compétition) d'abord, puis sur toutes les autres à partir de 1966.

Si on veut se faire un peu mousser, je dirais : "moi si j'étais toi, j'en mettrais des de Cooper S".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...