Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben841

Numéro de série de ma mini

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je viens de lire un post sur un autre forum,puis intriguer par les numéro de séries j'ai consulter ma carte grise il en ressort :
-que la date 1° immatriculation est 19/04/1979
-que le type est XC 2S1N
-que la puissance fiscale est de 6Cv
-que le numéro de série est 113773B

s'agirait il d'une caisse de mini 1100 spécial?

Ps:j'ai toujours crus qu'il s'agissait d'une simple et commune 1000 avec un insigne mini spécial collé sur la malle.

quand au moteur je crois qu'il a été changé et qu'il s'agit d'un 1000.
Mais quelle sont les différence entre un 1100 et un 1000 (visible a l'oeil)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut regarder sur la petite plaquette d'dentification du moteur, à l'avant sous la prise de température d'eau dans la culasse. Si ça commence par 10H => 1.098cc, par 99H => 998cc. Le B dans ton numéro de série semble indiquer qu'elle a été assemblée en Belgique, ce qui laisserait supposer que c'était une 1100 spéciale au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à trouver le no de ma voiture dans le lien que tu as donné FRED, je me suis toujours demandé si ma Mini était à l'origine une thirty ou si elle avait été "déguisée". Et quand je rentre dans le type inscrit sur ma catre grise, il n'y a pas mon numéro de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kRaPuLe a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le no de ma voiture dans le lien que tu as donné FRED, je me suis toujours demandé si ma Mini était à l'origine une thirty ou si elle avait été "déguisée". Et quand je rentre dans le type inscrit sur ma catre grise, il n'y a pas mon numéro de série.


Cela me paraît assez difficille de déguiser une thirty, car il y a toutes les finitions, les sièges, le volant... qui sont spécifiques à la thirty. C'est pour moi la série anniversaire la plus désirable qu'ils aient faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...