Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous,
j'aimerais avoir la confirmation que c'est bien ce monsieur qui fait la plupart des culasses qu'il y a sur le marché anglais.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il dit en tout cas. Les prix sont compétitifs. Voici l'adresse de son site si tu veux en savoir un peu plus :

http://www.vmaxscart.co.uk/

Si il y a le moindre problème de compréhension, il suffit de me le demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hotmini,
il est entrain de me faire une culasse et ça me semble etre le meilleur rapport qualité prix
sur son site il dit fournir beaucoup de magasins et de preparateurs effectivement.
j'attend de voir le resultat maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me parait un bon choix, je l'ai déjà rencontré sur des shows Mini, ce qu'il propose a l'air top. J'attends de connaître ton avis à l'usage. Qu'as tu choisi comme culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'as tu choisi comme culasse ?
c'est la road spec en 35.6-31 que j'ai choisie.
je lui est fourni les info sur mon moteur(piston,deck,aac)est il me fait 18.5cc de volume de chambre pour que j'ai 11.1 de tc,c'est ce que j'avais calculé,donc pour l'instant tout va bien,j'ai fait le virement vers sa banque lundi matin mais pour l'instant mon compte n'a pas ete debité.

c'est pour l'inno luis?
cette culasse est destinée au 1380 que je doit encore roder,donc effectivement je vais roder en inno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin reçu la culasse apres plus d'un mois d'attente,a vu de nez ça a l'air d'etre vraiment du beau materiel reste a voir ce que ça donne sur le 1380.
de toute façon je suis hospitalisé depuis le 18 janvier et je pense en avoir pour longtemps donc pas de mecanique ni de talon-pointe avant un bon moment
merci au membre STOUF pour son soutient
a+ rapidement j'espere
merci a hotmini pour mes demarches avec stuart gurr car ça n'a pas ete facile,j'ai bien fait d'insister au vu du produit
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
j'ai enfin reçu la culasse apres plus d'un mois d'attente,a vu de nez ça a l'air d'etre vraiment du beau materiel reste a voir ce que ça donne sur le 1380.
de toute façon je suis hospitalisé depuis le 18 janvier et je pense en avoir pour longtemps donc pas de mecanique ni de talon-pointe avant un bon moment


La culasse doit toujours se trouver dans ton champ de vision. Rien qu'à sa vue tu vas être hyper motivé et garder le moral. Patience et bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toute façon je suis hospitalisé depuis le 18 janvier et je pense en avoir pour longtemps donc pas de mecanique ni de talon-pointe avant un bon moment


reviens nous en forme, bon retablissement!
@ trés bientot j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...