Jean-louisR 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rassure moi, t' as vérifié les , bien sûr... Je ne vois pas ce qui est drôle ! Nul n' est à l' abri d' un oubli... LE Smiley (((( )))), Phil. Le Smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rassure moi, t' as vérifié les , bien sûr... Je ne vois pas ce qui est drôle ! Nul n' est à l' abri d' un oubli... LE Smiley (((( )))), Phil. Le Smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rassure moi, t' as vérifié les , bien sûr... Je ne vois pas ce qui est drôle ! Nul n' est à l' abri d' un oubli... LE Smiley (((( )))), Phil. Le Smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rassure moi, t' as vérifié les , bien sûr... Je ne vois pas ce qui est drôle ! Nul n' est à l' abri d' un oubli... LE Smiley (((( )))), Phil. Le Smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est un post serieux s'il vousplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Nickostar a écrit:C'est un post serieux s'il vousplait sinon... :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Est-ce que le sérieux suffit pour trouver la meilleur solution? La question n'est pas posée. Je réchéfli un peu... .... Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Attendons le retour de So' après contrôle de la géométrie (çà me fait penser aux épreuves de maths du bac, çà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rassure moi, t' as vérifié les , bien sûr... Je ne vois pas ce qui est drôle ! Nul n' est à l' abri d' un oubli... LE Smiley (((( )))), Phil. Le Smiley... dit tu la trouver ou se smiley il est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 His a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Rassure moi, t' as vérifié les , bien sûr... Je ne vois pas ce qui est drôle ! Nul n' est à l' abri d' un oubli... LE Smiley (((( )))), Phil. Le Smiley... dit tu la trouver ou se smiley il est mortel Dans ton cul ....... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:C'est un post serieux s'il vousplait sinon... :VTFF: Caesard a écrit:Est-ce que le sérieux suffit pour trouver la meilleur solution? La question n'est pas posée. Je réchéfli un peu... .... Nicko Joz a écrit:Attendons le retour de So' après contrôle de la géométrie (çà me fait penser aux épreuves de maths du bac, çà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites