Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Pronos par GP et totaux 2018

Messages recommandés

Après Monaco (je dois passer par un serveur d'image externe)


Commercial Photography

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je t'offre la belle en compensation de tes emmerdes du moment. Ca marche ici donc ça va revenir chez toi...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vente de délicieuses fraises de Wépion, à l'arrière-plan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Dom et le dimache c'est une vraie folie à cause du marchand de glace en face.
C'est une véritable marée humaine avec heure de pointe et tout et tout. 1000 parsonnes = 1000 boules de glaces + 1000 cornets ou barquettes + 1000 serviettes + 1000 petites cuillères qui atterrissent "parfois" dans les petites poubelles publiques.

Ils se battent pour se garer et même la Ferrari est garée à contre sens mais ça je m'en fout tellement elle est belle.
Avant ça une Merco biplace V8 bi turbo décapotable avec un bruit, enfin un aboiement, à faire chavirer les plus novices.
Quel son mon ami c'est proche d'une F1 surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Vente de délicieuses fraises de Wépion, à l'arrière-plan ???



Il faudra qu'on y aille si je viens le w.e. prochain, d'ailleurs, il faudra qu'on prévienne le pitre ci-après Dom !

Clousot a écrit:
Yes Dom et le dimache c'est une vraie folie à cause du marchand de glace en face.
C'est une véritable marée humaine avec heure de pointe et tout et tout. 1000 parsonnes = 1000 boules de glaces + 1000 cornets ou barquettes + 1000 serviettes + 1000 petites cuillères qui atterrissent "parfois" dans les petites poubelles publiques.

Ils se battent pour se garer et même la Ferrari est garée à contre sens mais ça je m'en fout tellement elle est belle.
Avant ça une Merco biplace V8 bi turbo décapotable avec un bruit, enfin un aboiement, à faire chavirer les plus novices.
Quel son mon ami c'est proche d'une F1 surement.



T'imagines le fric qu'il se fait !

Quand tu dis "qui atterrissent parfois", pourquoi, les gens balance tout par terre bien sûr ?


Comme celle-ci Clou :


Je ne suis pas du tout, mais alors par du tout Merco, mais il faut avouer que leurs hautes gammes sportives ne sont pas moches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Cette Merco V8 c'était un vrai fauve.


Ce matin, j'ai vu une dame dans une Audi, à entendre le moteur, c'était explosif.


Elle a mit 1/2 heure pour sortir de son stationnement. Pétasse ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...