Blutch1 0 Posté(e) le 13 mai 2018 C'est serré jusqu'à là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 mai 2018 Après l'Espagne :Bien joué à vous 2, Yoh et Brail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 14 mai 2018 … et Merci à toi Bluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Après Monaco (je dois passer par un serveur d'image externe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Allez je t'offre la belle en compensation de tes emmerdes du moment. Ca marche ici donc ça va revenir chez toi...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Vente de délicieuses fraises de Wépion, à l'arrière-plan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Yes Dom et le dimache c'est une vraie folie à cause du marchand de glace en face.C'est une véritable marée humaine avec heure de pointe et tout et tout. 1000 parsonnes = 1000 boules de glaces + 1000 cornets ou barquettes + 1000 serviettes + 1000 petites cuillères qui atterrissent "parfois" dans les petites poubelles publiques.Ils se battent pour se garer et même la Ferrari est garée à contre sens mais ça je m'en fout tellement elle est belle.Avant ça une Merco biplace V8 bi turbo décapotable avec un bruit, enfin un aboiement, à faire chavirer les plus novices.Quel son mon ami c'est proche d'une F1 surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mai 2018 dom465 a écrit:Vente de délicieuses fraises de Wépion, à l'arrière-plan ???Il faudra qu'on y aille si je viens le w.e. prochain, d'ailleurs, il faudra qu'on prévienne le pitre ci-après Dom !Clousot a écrit:Yes Dom et le dimache c'est une vraie folie à cause du marchand de glace en face.C'est une véritable marée humaine avec heure de pointe et tout et tout. 1000 parsonnes = 1000 boules de glaces + 1000 cornets ou barquettes + 1000 serviettes + 1000 petites cuillères qui atterrissent "parfois" dans les petites poubelles publiques.Ils se battent pour se garer et même la Ferrari est garée à contre sens mais ça je m'en fout tellement elle est belle.Avant ça une Merco biplace V8 bi turbo décapotable avec un bruit, enfin un aboiement, à faire chavirer les plus novices.Quel son mon ami c'est proche d'une F1 surement.T'imagines le fric qu'il se fait ! Quand tu dis "qui atterrissent parfois", pourquoi, les gens balance tout par terre bien sûr ?Comme celle-ci Clou : Je ne suis pas du tout, mais alors par du tout Merco, mais il faut avouer que leurs hautes gammes sportives ne sont pas moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Cette Merco V8 c'était un vrai fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Clousot a écrit:Cette Merco V8 c'était un vrai fauve.Ce matin, j'ai vu une dame dans une Audi, à entendre le moteur, c'était explosif.Elle a mit 1/2 heure pour sortir de son stationnement. Pétasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Après Montréal (il faut que je me reprenne absolument !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Bravo Padre....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 juin 2018 pas beaucoup de mérite je loupe toujours le vainqueur :(la chance du novice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites