Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Toro Rosso Honda

Messages recommandés

Pierre Gasly se montre particulièrement critique de Kevin Magnussen, suite à un incident qui a impliqué les deux hommes à la fin du Grand Prix d'Azerbaïdjan.

C'est lors du dernier restart que Pierre Gasly a attaqué Kevin Magnussen pour la dixième place, prenant l'aspiration dans la longue ligne droite des stands. Le pilote Haas ne s'en est toutefois pas laissé conter et a tassé son rival vers le mur, provoquant un contact entre les deux monoplaces.

Gasly était furieux à la fin de la course, convaincu que Magnussen aurait pu éviter cet accrochage.

"Kevin est le pilote le plus dangereux avec qui j'aie jamais couru", affirme le Français. "Il m'a littéralement mis dans le mur à 300 km/h au restart. Mes deux roues avant sont parties en l'air, mon rétroviseur droit s'est cassé et ma direction était tordue."

"Il m'a dit qu'il ne m'avait pas vu parce qu'il avait des vibrations et des dégâts. Je m'en moque. Il a fait toute la course comme ça donc il savait exactement ce qu'il faisait et il m'a littéralement mis dans le mur."

"Il a toujours été comme ça, il a toujours couru avec acharnement. Les pilotes qui sont durs ne me dérangent pas, mais en l'occurrence, c'est bien au-delà de la limite. On ne met pas quelqu'un dans le mur à 300 km/h."

(La FIA a pris le parti de Gasly, jugeant la manœuvre de Magnussen "imprévisible et évitable", et lui infligeant dix secondes de pénalité ainsi qu'une sanction de deux points sur sa licence. Le Danois a ainsi brièvement atteint un total de huit unités, à quatre longueurs des 12 qui sont synonymes d'une suspension pour une course, mais en a perdu une ce lundi.)

C'est vrai que Magnussen est bien connu comme un qui est pas "facile", un peu comme Perez l'était.

Je vous laisse juge :
à la Verstappen, hop !

Magnussen, c'est encore pire que Max, en général.

Attention messieurs les commissaires, le moteur Honda va tomber !

Brendon Hartley :

La liste des candidats s’allonge chez Toro Rosso

Kubica, Giovinazzi et même Kvyat

8 juin 2018 - 10h36, par Emmanuel Touzot 

La place de Brendon Hartley chez Toro Rosso fait des envieux. Alors que le Néo-Zélandais semble officiellement menacé, les candidats se multiplient pour son potentiel remplacement après que Lando Norris et McLaren ont refusé l’offre de courir à sa place. Le pilote de développement de Ferrari, et ancien pilote Toro Rosso, Daniil Kvyat, pourrait être intéressé et révèle être prêt à reprendre le volant "Je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant." A noter toutefois que sa fierté personnelle lui dira peut-être de ne pas y retourner, après avoir été rétrogradé en 2016 puis évincé en deux temps l’an dernier. Parmi les autres noms cités, on trouve celui d’Antonio Giovinazzi. Le pilote de la filière Ferrari va disputer Le Mans et connaît bien les monoplaces actuelles pour avoir piloté pour Sauber l’an dernier, et pour avoir fait des essais pour Ferrari et Haas en parallèle. Enfin, comme nous vous l’annoncions récemment, Robert Kubica serait également candidat à un volant dans l’équipe italienne, lassé des performances et de l’organisation de l’équipe Williams. Aleksey Lukyanuk, pilote de rallye dont le team manager a travaillé avec Kubica, assure "avoir des infos" selon lesquelles "Robert ne lâche rien et se prépare pour la Formule 1."

L'histoire recommence chez Toro Rosso...

Bradley Hartley dit qu'il a un contrat.

C'est ce que disait Bourdais...

Implacable Us.  dingue

Si jamais ma messagerie ne répond plus à nouveau..soyez indulgent.  circontdanse1

Uscars a écrit:
Ils attendent que Brendon se fasse virer.

Oui, Brendon, pas Bradley, oups !

Clousot a écrit:
Implacable Us.  dingue

Si jamais ma messagerie ne répond plus à nouveau..soyez indulgent.  circontdanse1

Nous le sommes, et pis, il y a d'autres moyens...

Ben oui je m'amuse à repasser le forum en revue faute d'une messagerie en grève. Dju!

Clousot a écrit:
Ben oui je m'amuse à repasser le forum en revue faute d'une messagerie en grève. Dju!

Pauvre Clou va !

Mais c'est ta messagerie du Forum, ou ta messagerie e-mail ?

Attention qu'il y a (d'après ce que j'ai vu), une obligation (les nouvelles règles), d'accepter les "pop-in's" sur le Forum, ou alors, tu ne reçois pas de message? Je le sais, suite aux problèmes que j'ai eu, j'ai du réinstaller Firefox, et j'ai du le faire suite à ton MP à moi.

Peut-être une étape à vérifier ? Sais pas...

• Créer...