Brail0171 0 Posté(e) le 15 avril 2018 le style du dessin est du genre couverture fluide glacial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 avril 2018 yeahhhhhhhhhhh ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 16 avril 2018 Effectivement, c'est un dessin de Edika, de Fluide Glacial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 avril 2018 Vous connaissez ma relation avec ma belle-doche ?Gniark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 25 avril 2018 Je l'ai déjà vue quelque part, celle-là (de blague, pas de belle-mère !) !Hein Blutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 avril 2018 dom465 a écrit:Je l'ai déjà vue quelque part, celle-là (de blague, pas de belle-mère !) !Hein Blutch ! Meuhhh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 avril 2018 Elle : "Comment voyez-vous les relations entre lesbiennes ?"Lui : "En HD"Elle : :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2018 Dis-donc Padre !Pas terrible celle-là tu sais ! Bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 avril 2018 J'étais mort de rire !https://www.facebook.com/NiculescuTeodorOfficial/videos/1655017314574488/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 29 avril 2018 Blutch a écrit:Dis-donc Padre !Pas terrible celle-là tu sais ! Bof.tu a raison blutchtrop noir pour ici le site de la bonne humeurcorrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 avril 2018 Blutch a écrit:J'étais mort de rire !https://www.facebook.com/NiculescuTeodorOfficial/videos/1655017314574488/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2018 Brail017 a écrit:Blutch a écrit:Dis-donc Padre !Pas terrible celle-là tu sais ! Bof.tu a raison blutchtrop noir pour ici le site de la bonne humeurcorrigé Vive toi Padre.Je n'aime pas faire le flic, mais là, c'était moyen. Me rappelle un modérateur dans un autre Forum qui avait créé un cocktail du nom de Julie et Melissa, comme j'étais aussi modérateur, je lui avais mis un avertissement public, et puis, ça a tourné en queue de boudin comme en général avec ces connes prises de tête. Aujourd'hui...il fait le service, hein Dom ? Uscars a écrit:Blutch a écrit:J'étais mort de rire !https://www.facebook.com/NiculescuTeodorOfficial/videos/1655017314574488/Oui, très bon aussi ! Quand je serais grand, je veux être prof de golf aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 avril 2018 C'était pas avec Julie et Melissa mais avec le petit Gregory.Mais bon, ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2018 dom465 a écrit:C'était pas avec Julie et Melissa mais avec le petit Gregory.Mais bon, ça ne change rien.C'est vrai, peu importe, c'était très déplacé !Pourquoi, tu veux être prof de golf aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 30 avril 2018 [size=32]5 règles à ne pas oublier......[/size] .[size=32]1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus[/size][size=32]confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais[/size][size=32]le nom de ce con.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]3- Aide ton prochain quand il est dans la ..... et il se[/size][size=32]souviendra de toi quand il y sera à nouveau.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est[/size][size=32]illégal de les tuer.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]5- L'alcool ne résout pas les problèmes...[/size][size=32]mais le lait et l'eau non plus.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=48]Et les autres règles, tout aussi[/size][size=48]importantes[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot[/size][size=32]mais de l'âne derrière le volant.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font[/size] [size=32]les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière[/size] [size=32]qui font des enfants...[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size]> [size=32]- Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet,[/size][size=32]un[/size] [size=32]verbe et un compliment.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- Les femmes qui se vantent d'être courtisées par[/size][size=32]beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les[/size][size=32]produits à bas prix attirent beaucoup de clients.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- Certains jouent aux échecs,...d'autres les collectionnent.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de[/size][size=32]l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.[/size][size=32]- - - - - - - - - -[/size][size=32]- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à[/size][size=32]celle du son que tant de gens paraissent brillants avant[/size][size=32]d'avoir l'air con.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 30 avril 2018 [size=24]En vérité ils n'inventent rien, ils savent seulement regarder autour d'eux !!!!! > > > > > > > > [/size][size=24][/size] [size=24][/size] [size=24][/size] [size=24][/size] [size=24][/size] [size=24][/size] [size=24][/size] [size=24]> > > > > > [/size] [size=24][/size] [size=24][/size] [size=24][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Woààà, ma che passa Yoh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Blutch a écrit:Woààà, ma che passa Yoh ?pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 mai 2018 les photos passent pas yoh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 ok désolé pourtant à la prévisualisation ça marchais désolé. je supprime le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Brail017 a écrit:les photos passent pas yoh ?Héééééé ! Don Quichotte a débarqué !Désolé Padre, aller, je vais bosser...un 1er Mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mai 2018 Ce sont 2 sœurs !Comme quoi, les gènes...(j'prends celle avec les petiots ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 mai 2018 Blutch a écrit:..(j'prends celle avec les petiots ! )Je prends celle qui court le moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 mai 2018 T'as raison, Blutch, celle de gauche est bien plus "minouche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 8 mai 2018 j'suis d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mai 2018 dom465 a écrit:T'as raison, Blutch, celle de gauche est bien plus "minouche" !Oh je sais pas Dom, celle de droite, si tu lui diminues son "handicap" est mignonne aussi !Me souviens d'un pote, il y a bien longtemps, plus c'était gros, plus il devenait fou le gars ! De toutes les manières, par expérience (et j'en ai ), les dames avec des petits seins sont les meilleures au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mai 2018 L'art de séduire c'est aussi celui d'intriguer en laissant deviner.Celle qui met tout sur la table joue d'emblée ses atouts et sera donc moins intrigante forcément.Je fais le difficile bien sûr alors vive la beauté (et la jeunesse) de ces filles di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Clousot a écrit:L'art de séduire c'est aussi celui d'intriguer en laissant deviner.Celle qui met tout sur la table joue d'emblée ses atouts et sera donc moins intrigante forcément.Je fais le difficile bien sûr alors vive la beauté (et la jeunesse) de ces filles di dju!T'es qu'un gros pervers Clou ! Pour ce qui est de celle de droite, à mon avis, elle a des bleus aux genoux, j'vous le dis moi ! Ha ! Joli visage, alors dans le noir (enfin avec un petite lumière quand même... ), tant que tu prends pas un retour de "robert" dans la tronche quand elle se retourne, mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mai 2018 il est gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Celle de droite serait du style à interpeller le garçon pour lui dire qu'elle n'a pas reçu de frites.Et celui-ci d'éloigner légèrement l'assiette du bord de la table pour lui montrer que celles-ci étaient juste "cachées" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Vraiment un truc a la con.Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son numéro de portable.Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne:- Bonjour Gendarmerie Nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mai 2018 dom465 a écrit:Celle de droite serait du style à interpeller le garçon pour lui dire qu'elle n'a pas reçu de frites.Et celui-ci d'éloigner légèrement l'assiette du bord de la table pour lui montrer que celles-ci étaient juste "cachées" !T'es méchant ! Tiens, j'en ai une pour Clou : Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Ca tient chaud l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Uscars a écrit:Ca tient chaud l'hiver.Et le déo s'incruste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Clousot a écrit:Uscars a écrit:Ca tient chaud l'hiver.Et le déo s'incruste. Tu es horrible Clou, et Us aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 mai 2018 Trump...oui, on se demande ce qu'il manigance...A méditer (pour ceux qui picolent, suivez mon regard...) (le céleri ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 mai 2018 Arfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Carla Bruni est arrivée à Cannes avec son mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 mai 2018 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites