Clousot 0 Posté(e) le 14 février 2018 François Damiens dit l'embrouille.Celui là fut incompris au départ et puis il dû arrêter les gags tellement il était (re)connu.Un comédien hors pair en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 février 2018 Clousot a écrit:François Damiens dit l'embrouille.Celui là fut incompris au départ et puis il dû arrêter les gags tellement il était (re)connu.Un comédien hors pair en plus.C'est comme, tu te souviens, Mr Zigo. A la fin, l'était reconnu tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 février 2018 Yes MB la rançon de la gloire déjà à l'époque..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 février 2018 en belgique oui ont appelle cela un gsm ou un g. ou un smart pour certain c'est un 04(le début des numéros de MOBILE)pour moi c'est un telephone j'ai déja entendu 'oh mon dieu mon cellulaire sonne' j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2018 Brail017 a écrit:en belgique oui ont appelle cela un gsm ou un g. ou un smart pour certain c'est un 04(le début des numéros de MOBILE)pour moi c'est un telephone j'ai déja entendu 'oh mon dieu mon cellulaire sonne' j'étais Non ! 075 Proximus, le 04 est apparu + tard.Cellulaire ? C'est les Français ou les ricains "Cellular"...En Allemagne ils disent "handy" (ds. la main)Quand une femme dit en Belgique "je ne sais pas où j'ai mis mon "G", je ricane...c'est très pervers ! Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 15 février 2018 Non ! 075 Proximus, le 04 est apparu + tard.tu a peut etre bien raison ? pour le 075maintenant c'est souvent 04 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 février 2018 Brail017 a écrit:Non ! 075 Proximus, le 04 est apparu + tard.tu a peut etre bien raison ? pour le 075maintenant c'est souvent 04 .....Je confirme et à l'époque, je travaillais chez Ericsson, donc...suis sûr, mais c'est peu important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 16 février 2018 skoda presque mieux que tesla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 février 2018 Brail017 a écrit:skoda presque mieux que tesla Skoda ? De bonnes voitures depuis la reprise par ces coui*lons de VW.Souvenez-vous des ces "pieces of shit" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 février 2018 L’évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 février 2018 Tout est dit enfin bien dessiné..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 février 2018 Evolution IIAvant : Après : Mieux vaut se moquer de soi que des autres ! Fais ....., mais c'est la vie et ses pentes montantes et descendantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 février 2018 Sacré Blutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 février 2018 Peut-être vous êtes vous touché les parties génitales ?Savon liquide ici ! P*tain, Clou il a 2 écrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 février 2018 Tout un programme ..de salubrité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 février 2018 Clousot a écrit:Tout un programme ..de salubrité.Ben, tu sais ce qu'on dit pour les kawètes ds. les bars, non ?Mieux vaut être sûr mon p'tit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 18 février 2018 laura laune humoriste belge très trash je n'avais pas suivi l'actu pensant que c'étais de l'actu peoplemais en fait elle est vraiment drole et sans limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 février 2018 Extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 février 2018 Clousot a écrit:Extra... Horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 19 février 2018 j'avais prévenu elle peut etre très trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 février 2018 Ici, le défi est de garder le contact des yeux pendant au moins 20".Clou ! T'as perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 19 février 2018 C'est pas le seul.On a une excuse, les yeux sont cachés derrière les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 19 février 2018 di dju perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 février 2018 Un pote belge (à gauche), et qu'est-ce-qu'ils font ? Ils bouffent des frites bien entendu ! Ici ? Ils bouffent des saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 20 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 février 2018 Brail017 a écrit:Ha ! Le chicon volant - MDR ! (endive pour les bérets-baguette) Aller, on continue sur ce thème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 février 2018 comme la tête du clou je me couvre sinon atchoummm !!....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 février 2018 Y'a des restes de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 février 2018 La voiture à Clou par grand froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 février 2018 Clousot a écrit:Poseurs !Phare xénon, ou LED ?C'est quoi la grosse griffe sur ton aile avant gauche, devant, devant la roue ? Déjà un "bloutch" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 février 2018 Xénon je crois bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 février 2018 Clousot a écrit:Xénon je crois bye... Xenon, alors t'as leurs assise qui pivote automatiquement, et des lueurs dans le bleu - vert, qui fait ch*ier tout le monde. J'avais ça sur mon Espace 2.2 l dci de fonction, me faisait faire des grands phares tout le temps, vin d'jeuu...Ouais, Sayonara aussi ! Je dois ma taper du foot ce soir, coupe d'Europe ou un truc du genre...Bah bof, je serais au lit à la première mi-temps...Bonne soirée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 février 2018 Blut a écrit:C'est quoi la grosse griffe sur ton aile avant gauche, devant, devant la roue ? Déjà un "bloutch" ? C'est les évacuations de vapeur de mazout je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 février 2018 nan nan...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 février 2018 Uscars a écrit:Blut a écrit:C'est quoi la grosse griffe sur ton aile avant gauche, devant, devant la roue ? Déjà un "bloutch" ? C'est les évacuations de vapeur de mazout je crois.Ah oui, alors c'est la tôle qui fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2018 Le grand devient fou il a mis un décompteur pour sa Ninja la la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 21 février 2018 Plus c'est gros, et plus ça marche.https://www.facebook.com/boredpanda/videos/10156458857594252/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 février 2018 Les caméras cachées avec des gags de plus en plus gros et "gores"....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 février 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 février 2018 Clousot a écrit:Le grand devient fou il a mis un décompteur pour sa Ninja la la .... Comme ça, je ne dois plus regarder le calendrier ! Uscars a écrit:Plus c'est gros, et plus ça marche.https://www.facebook.com/boredpanda/videos/10156458857594252/Ha, rigolo, j'ai bien ri ! Clou, "gore" implique sang, pas vu de sang moi ?Je sais maintenant pourquoi les femmes ne savent réparer les autos, ben oui, ça a du sens...Peut-être en dégrafant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 février 2018 Punaise, tous ces potirons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 22 février 2018 Dites moi pas qu'elle est venue avec son potiron je ne vous croirai pas. Di Dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 février 2018 On y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 février 2018 Tiens Us, le poêle à mazout de Clou n'était pas noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 février 2018 Encore un exemple d'un "malin-intelligent" qui sait ne pas avoir à respecter les consignes de sécurité.Là on a effectivement un cube noir passablement délavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 février 2018 Et c'est la faute à qui ? Au propriétaire de l'auto bien sûr.Et mon bon 'Us va rejeter un vulgaire Chevrolet V6 comme il les aime temps aux states.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 février 2018 Caméra cachée de Us et Dom à la taverne."Un dernier pour la route" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 24 février 2018 Un beau verre comme ça ne me fait pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites