Uscars 0 Posté(e) le 23 mars 2018 Si je nage un peu. Pas terrible, mais j'avance le long de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mars 2018 Encore une chouette pub.https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/1755078467871898/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 mars 2018 On en a possédé une et même la 1501 après ou avant sais plus..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Une bagnole pour Us ça, quoi ? Peut y mettre ses poissons après la p^che, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Ingalls est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Clousot a écrit:Ingalls est de retour...Moi, j'aurais plutôt mis un coup à Marie, mais bon, chacun ses déviances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 30 mars 2018 Non ça m'irait pas, j'aime pas trop les chevaux, trop grands pour moi. Pas confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Hé les mecs, Clou l'a laissé le toit de sa goudronneuse ouvert ! Quel bêta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 31 mars 2018 Mon pôvre Clou, fait froid dans ton pays.Va geler ton mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 avril 2018 Je trouve la nouvelle Aston simpliste et décevante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 avril 2018 Clou, à la ferme, le week-end !https://www.facebook.com/204084150052197/videos/425614744565802/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 avril 2018 un engin de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 avril 2018 Vivent les paysans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 avril 2018 Pour les vieux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Brail017 a écrit:un engin de malade T'es sur FB Padre ? Uscars a écrit:Vivent les paysans.Uscars a écrit:Pour les vieux......................Mon œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Quelques conseils pour continuer à rêver avec notre chariot.LE CHECK-UP DE PRINTEMPS : COMMENT VONT VOS FREINS ?23 mars 2018Avant l’arrivée des week-ends prolongés et des congés d’été, voici quelques conseils pour contrôler l'état de santé du système de freinage de votre véhicule.Des températures plus douces et des jours qui rallongent. L’arrivée du printemps est aussi synonyme de vulnérabilité générale aux agents externes.Si, d'un côté, le printemps met fin à la léthargie hivernale, de l'autre, il apporte en soi quelques dangers, qu'il est bon de prévenir avec descheck-ups « médicaux ». De la même manière, l’effet cumulé du froid, de la pluie ou de la neige et des conditions de chaussée durant les mois les plus rigoureux de l'année peut accélérer la détérioration du système de freinage de votre véhicule.Il vaut mieux ne pas baisser la garde : si, à l'arrivée de la belle saison, le changement de pneus est hautement recommandé (tout comme le changement des vêtements dans votre armoire ou encore le grand nettoyage de printemps), nous vous conseillons d'en profiter pour contrôler l'état de santé de vos disques et de vos plaquettes de frein. Voici donc les conseils du « Docteur Brembo », qui vous permettront de reconnaître et de prévenir les symptômes d'usure, et de préserver le système de freinage de votre voiture à des niveaux de sécurité optimaux. LE DIAGNOSTIC : QUAND CHANGER LES FREINS ?Le check-up des freins est habituellement fixé tous les 15 à 20 000 kilomètres mais, dès que des phénomènes particuliers (vibrations, craquelures, allumage d'un témoin...) sont constatés, nous vous suggérons de les faire contrôler au plus vite. Chez Brembo, nous accordons une importance particulière à la prévention : lechangement des pneus peut constituer une excellente occasion pour contrôler aussi les composants du système de freinage et avoir la certitude que vos freins sont en pleine forme ! N'oubliez pas qu'il faut aussi faire contrôler, en plus de la profondeur minimale de la bande de roulement des pneus, l'épaisseur des disques et des plaquettes. DISQUES ET PLAQUETTES : UNE QUESTION D'ÉPAISSEURUne silhouette trop maigre n'est généralement pas associée à une bonne santé.De la même façon, le bon état des disques et des plaquettes dépend d'un contrôle approfondi de leur... épaisseur. La Minimum Thickness (Min TH) est l'épaisseur minimale indiquée par le constructeur, que la bande de freinage peut atteindre tout en continuant d'assurer la sécurité et les prestations du disque de frein. Les plaquettes doivent également être remplacées si leur épaisseur minimale n'est pas suffisante : ceci est facilement repérable par un mécanicien ou en se référant aux témoins d'usure (électriques ou acoustiques).Attention, voici une règle à ne pas oublier : lorsque l'on change les disques, il est obligatoire de remplacer aussi les plaquettes qui, en général, s'usent deux fois plus vite. ATTENTION À LA TEMPÉRATURETrop d'humidité, ce n'est jamais bon. Celle présente dans l'environnement ambiant peut être absorbée à travers les parois des flexibles du circuit hydraulique et entraîner une baisse dangereuse du point d'ébullition du liquide de freins, qui par nature, est hygroscopique : il agit comme une éponge et absorbe l'humidité. Avec les températures plus élevées de l’été et la surchauffe du système de freinage, un dangereux phénomène appelé Vapour Lock risque de faire son apparition : le liquide de freins gorgé d’humidité risque alors l'ébullition et les temps de freinage, ainsi que la distance d’arrêt, peuvent s'allonger dangereusement. Ainsi, il vaut mieux prévenir tout danger en faisant contrôler ou remplacer le liquide de freins aux intervalles préconisés par le constructeur. CONTRÔLEZ LE BON FONCTIONNEMENT DES ÉTRIERSTout peut vieillir, tout peut faire l'objet d'accidents. Les causes, qui d'ordinaire peuvent conduire à des anomalies dans le fonctionnement des étriers de frein, concernent la détérioration normale de ces composants ou les cas de rupture accidentelle. De plus, conduire dans les conditions rigoureuses de l'hiver accélère leur détérioration à cause des agents chimiques utilisés pour l'entretien des routes. Demandez à votre réparateur d'effectuer un contrôle approfondi pour vérifier le bon fonctionnement des étriers pour freiner en toute sécurité. Dans son offre, Brembo propose aussi une vaste gamme d'étriers rénovés, qui ont été rémis à neuf selon les mêmes normes techniques et cahiers des charges, que ceux prévus pour l'équipement de première monte. LES REMÈDES ET LES SOLUTIONS APRÈS LE CHECK-UPAssurer à votre voiture un système de freinage de constitution saine et robuste est notre mission au quotidien.Afin d’assurer votre sécurité et celle des autres, ce que vous pouvez faire pour nous aider, c’est exploiter les occasions comme les changements de saison ou le remplacement de vos pneus pour faire contrôler l'ensemble du système de freinage de votre véhicule.Pour réduire le risque d'anomalies, en plus des conseils de saison, nous vous offrons toute une série de solutions qui ralentissent le processus d'usure et augmentent la fiabilité: Les disques de frein vernis UV, par exemple, présentent un haut niveau de résistance à la corrosion, à l'humidité, aux hautes températures et aux agents chimiques. Sans solvants, le processus de fixation du revêtement anticorrosion par UV respecte votre santé et permet des économies significatives d'énergie.Quant au nouveau lubrifiant Brembo B-QUIET, il s’applique sur les zones de contact entre l'étrier et la plaquette, améliore le confort durant le freinage et garantit une protection maximale des composants contre la corrosion.Enfin, les liquides de frein Premium Brembo offrent un point d'ébullition supérieur à la normale, donc une résistance supérieure au phénomène de Vapour Lock et un freinage efficace en toutes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 avril 2018 Mais c'est très bien tout ça oh mon bon'Us..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2018 C'est trop long, comme ses diapos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 avril 2018 2 "babes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 19 avril 2018 Je te laisse la blondasse, je m'occupe de la voiture.Je commence par lui rendre sa ligne, out les phares, out la galerie de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 20 avril 2018 Uscars a écrit:Je te laisse la blondasse, je m'occupe de la voiture.Je commence par lui rendre sa ligne, out les phares, out la galerie de toit.Ça marche pas comme ça mon gars, je prends les deux ! "Finder >< Keeper !"D'accord pour les phares et la galerie de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 avril 2018 je vous en parlais début de l'année maintenant je comprend mieux il a surement eu la première https://fr.toyota.be/modeles/c-hr/series-speciales/C-HR-Limited-Edition-powered-by-Kid-Noize.json Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 avril 2018 Brail017 a écrit:je vous en parlais début de l'année maintenant je comprend mieux il a surement eu la première https://fr.toyota.be/modeles/c-hr/series-speciales/C-HR-Limited-Edition-powered-by-Kid-Noize.jsonJ'aime bien cette CH-R hybride, Clou pas, mais c'est parce-que il est jaloux de son voisin !Je vais me brosser les dents puis me casse bosser.A cet après-midi les tapettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Un joli projet Porsche pour faire revivre la mystique 928. Moteur à l'avant - V8 - Apparemment abandonné en 2016.Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 mai 2018 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Moteur avant, c'est pas la spécialité de Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Uscars a écrit:Moteur avant, c'est pas la spécialité de Porsche.924/928...C'étaient des moteurs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 mai 2018 la 968 aussi comme cela ont a fais le tour des porsche moteur avantavant les clients ne voyait QUE la 911maintenant ils ne jurent que par les Cayenne et macan dommage que la marque ai abandonné les 924,928,968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Et n'oublions pas la 944. Surtout en version CS (Club Sport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 mai 2018 Brail017 a écrit:la 968 aussi comme cela ont a fais le tour des porsche moteur avantavant les clients ne voyait QUE la 911maintenant ils ne jurent que par les Cayenne et macan dommage que la marque ai abandonné les 924,928,968 La seule Porsche, est la 911. Sous toutes ses coutures et noms.C'est marrant, car au début, je sais pas, dans la fin des années 90, quand les VW Touareg, Porsche Cayenne, Mercedes "M Klasse", sont sortis, tous le monde disait "Wow".Aujourd'hui, à part Clou, tout le monde dit "Beuark" ! dom465 a écrit:Et n'oublions pas la 944. Surtout en version CS (Club Sport).944, belle voiture.Souvenez-vous, la bête ! Tout le monde en avait peur, la Porsche 930 turbo.Magnifique voiture, extrêmement puissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 mai 2018 superbe la 930 une 959 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Yahoo...Je vais bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 3 mai 2018 on rigole mais on ne ce moque pas svple proprio est hyper sympail m'aurais invité a boire une 'jatte' chez lui parce que je m'intéressais a son bolide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 mai 2018 C'est l'ancienne camionnette à Clou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 4 mai 2018 Faut oser !Et ça passe au CT, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 mai 2018 Di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Belle voiture en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mai 2018 Celle du docteur Spok ...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 mai 2018 il y a un très beau modèle près de chez moic'est moche mais j'aime bien a l'occasion je prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mai 2018 Brail017 a écrit:il y a un très beau modèle près de chez moic'est moche mais j'aime bien a l'occasion je prend une photoAh oui, c'est vrai qu'ils avaient fait un coupé pas trop mal pour l'époque, j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 mai 2018 Arrière type Bentley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 mai 2018 C'est comme la cage à pertes noires de Clou ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Faut reconnaître qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Uscars a écrit:Faut reconnaître qu'elle est belle.'Tention hein Us, gros bac quand même, la sœur de ma mère, elle avait la version normale, la 240, comme celle-ci jointe. Je ne sais même pas s'il y avait une direction assistée ?Je me rappelle, je me suis tapé Belgique >>> Costa Brava une fois en été, avec eux et ma cousine qui était un bébé, la galère, pas de clim, un inconfort établit, je devais faire pipi toutes les 5 minutes... Super moche en caca d'oie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Le confort reste relatif. Ce qui est "obligatoire" aujourd'hui sur une voiture n'était pas proposé à l'époque.Au sortir de la Guerre mon père, qui habitait Versailles, est parti avec 3 potes en vacances en Grèce. En 4cv! Et sans autoroute à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Uscars a écrit:Le confort reste relatif. Ce qui est "obligatoire" aujourd'hui sur une voiture n'était pas proposé à l'époque.Au sortir de la Guerre mon père, qui habitait Versailles, est parti avec 3 potes en vacances en Grèce. En 4cv! Et sans autoroute à l'époque.A qui le dis-tu ? Combien de fois on a fais Belgique >>> Italie en été, à 5 ds. une Fiat 125, avec remorque, sans clim, et un père qui aimait pas trop conduire en écoutant la radio, des heures...re-galère ! Ton paternel, il aurait été mieux avec cette "Plymouth Belvédère" de 1957. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 18 mai 2018 il y avais aussi une p1800e dans le genre tape ... :)resto nickel mais plus courante que la bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites