Uscars 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Tape à l’œil. Mais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Pas de rêve, mais une bonne critique, et puis, pour embêter Clou qui n'est que jaloux de son voisin qui Lui a opté pour la propreté et pas un poelle à mazout, ha !https://lesvoitures.fr/toyota-c-hr-hybride/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Tiens, Chevrolet a sortit une nouvelle horreur ! Le RST.Que c'est vilain ! Un peu comme la bétonneuse de Clou, quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est à mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Revue sympa :http://actualites-decalees.auto-moto.com/voitures-du-cinema-les-40-modeles-cultes-des-heros-du-grand-ecran-52310.html?item=1&utm_source=Keywee&utm_medium=Keywee&utm_campaign=voiture_cinema&utm_term=DRP&kwp_0=610270&kwp_4=2172280&kwp_1=906952#item=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 J'aime pas ce monstre pataud de Chevrolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Clousot a écrit:J'aime pas ce monstre pataud de Chevrolet.C'est quand même un peu comme ton fer à repasser mazouteux, non ? Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Nan nan mon Freelander est plus compact il est fait pour nous ici en Europe.Ce Chevrolet c'est pour la route 66 cher à Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Non, la Route 66 c'est en Mustang.Je suis d'ailleurs en train de préparer mon voyage, prévu en mars, le temps de bien m'installer à La Ciotat.Et j'ai fait un découverte étonnante chez Air France.Charles de Gaule / Los Angeles en tarif éco = 506€ AR.Mais moi il me faudra partir de Marignane. Avec correspondance à CDG ou Amsterdam (fusion Air France KLM).Le prix de l'AR = 506€.Le voyage Marignane / CDG ou Schiphol est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Uscars a écrit:C'est à mazout?Sais pas !Uscars a écrit:Non, la Route 66 c'est en Mustang.Je suis d'ailleurs en train de préparer mon voyage, prévu en mars, le temps de bien m'installer à La Ciotat.Et j'ai fait un découverte étonnante chez Air France.Charles de Gaule / Los Angeles en tarif éco = 506€ AR.Mais moi il me faudra partir de Marignane. Avec correspondance à CDG ou Amsterdam (fusion Air France KLM).Le prix de l'AR = 506€.Le voyage Marignane / CDG ou Schiphol est gratuit!N'oublie pas mes conseils.J'ai regardé pour moi, de Hambourg ou Hanovre, A/R sur San Francisco : +/- 800 €, je voudrais bien aller passer 2/3 semaines avec TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Vous voulez une voiture moche? Voilà, servis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Uscars a écrit:Vous voulez une voiture moche? Voilà, servis!Non, moi j'aime bien, GAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Plus laid je ne connais pas ou prou ;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Clousot a écrit:Plus laid je ne connais pas ou prou ;-/C'est pas plus moche que ton Recovery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Blutch a écrit:Clousot a écrit:Plus laid je ne connais pas ou prou ;-/C'est pas plus moche que ton Recovery ! Uscars a écrit:Voilà, voilà...C'est son voisin (à Clou) qui doit être content...le matin, fer d'juu !Ici en Allemagne c'est presque plus faisable pour un particulier, d'avoir un poelle à mazout, les taxes de roulage sont énormes, ma femme pour un Berlingo diesel, elle payait près de 400 € par an. Ca C1 ? 45 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Et oui j'admets sortir du lot en acceptant de m'acquitter d'une taxe spéciale diesel qui rempli le trou percé des finances de l'état.Pour avoir le plaisir de conduire une voiture au vrai sens du terme et bien je suis un bon citoyen, je paie le prix pardon la taxe.En même temps si peux me refaire d'une façon ou d'une autre et surtout vis à vis de l'état je saute sur l'occasion.En faisant la balance et bien je sors gagnant et je roule dans une superbe voiture. Sus à l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 décembre 2017 Bravo Alain !Ferrari 250 GT California Spider.La même : Ils l'ont récupérée par un collectionneur (pour une croûte de pain) et vendue aux enchère :Ferrari 250 GT California SWB Spider: Ex-Auto von Alain Delon versteigert 14,2 Millionen Euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Une hypercar McLaren nommée "Senna"© DRMartin Businaro10/12/2017 à 08:28L'histoire de McLaren est étroitement liée à celle d'Ayrton Senna, qui a signé une des plus belles pages de l'histoire de l'écurie basée à Woking.Le constructeur britannique a rendu un hommage fort en baptisant tout simplement sa dernière hypercar du nom du Brésilien.Celle qui s'appelle donc "Senna" a été dévoilée publiquement tard dans la soirée de samedi à un parterre de privilégiés et sur les réseaux sociaux.Ce coupé aux formes racées se veut être une voiture de course homologuée pour un usage quotidien. La belle Anglaise est mue par un V8 4,0L Biturbo de 800 chevaux pour un couple de 800 Nm. Le poids total est fixé à 1198 Kg, ce qui permet à la McLaren d'afficher un ratio impressionnant de 1,5 kg/ch. La boîte de vitesses affiche 7 rapports et un double embrayage. Le système de freinage est en carbone-céramique.Un exemplaire de la Senna sera présent lors du prochain Salon Automobile de Genève en mars prochain. La production sera lancée lors du troisième trimestre 2018. Enfin, le prix s'élève à plus de... 860.000€ ! Une paille en soi, mais gageons que les 500 exemplaires prévus devraient très rapidement trouver preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 J'aime pas ces McLaren, sûrement de belles voitures, mais ils leur manque un truc...c'est pas Ferrari, une pâle copie, mais ça, c'est moi.Tiens apparemment Francis l'a vendue la sienne de McLaren (200.000 €), elle n'est plus dans le show-room !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 ils avaient déja sorti une williams senna mais le slogan était de mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Pour faire écho à la MacLaren Senna de Us...-----------------------------------------------------------------------------------------------------McLaren a fait de sa dernière hypercar un hommage à Ayrton SennaLa successeur de la P1 a été dévoilée11 décembre 2017 - 07h54, par Emmanuel Touzot McLaren a dévoilé, à la date prévue du 10 décembre, sa nouvelle création dédiée à la piste. Sur la base de sa dernière supercar, la 720S, le constructeur de Woking a révélé une version chargée aérodynamiquement qui reprend une grande partie de la mécanique de la 720S. Pour mettre en avant la recherche de compétition que ce modèle inspire et, selon les dires du constructeur, honorer celui grâce à qui un grand nombre de trophées trônent dans les couloirs de l’usine, McLaren a décidé d’appeler cette nouvelle voiture du nom de son triple champion du monde brésilien, Ayrton Senna.La McLaren Senna reprend donc le moteur V8 4.0 litres de la 720S qui développe cette fois 789 chevaux et un couple impressionnant de 800 N.m contre les 710 chevaux et 770 N.m de la McLaren 720S. Cette nouvelle venue dans la gamme des Ultimate Series de McLaren est composée d’un châssis en fibre de carbone et d’un panneau vitré fin, composé d’un minimum de pièces afin de réduire le poids des fixations, comme c’était déjà le cas sur la P1.La Senna reste donc en dessous des 1200 kilos sur la balance, à 1198 kilos précisément, ce qui lui en fait gagner 85 par rapport à la 720S. Les freins en carbone-céramique, la matière offrant le meilleur rapport poids / solidité, n’y sont pas étrangers. La McLaren Senna sera produite à 500 exemplaires et tous ont déjà été réservés. Elle fera sa première apparition publique à Genève lors du Salon de l’Auto en mars et la production démarrera lors du troisième trimestre 2018.Elle rejoint donc la P1 et la P1 GTR dans les Ultimate Series de McLaren, une gamme qui sera complétée par celle qui est actuellement connue sous le nom de BP23, une voiture à trois places qui sera la fille spirituelle de la première supercar de l’histoire de la marque, la McLaren F1. McLaren décrit ce futur modèle comme une Hyper GT qui ne sera produite qu’à 106 exemplaires, eux aussi déjà tous réservés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Voiture de riches. Débauche de technique et de puissance inutilisable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Uscars a écrit:Voiture de riches. Débauche de technique et de puissance inutilisable .Sauf ici !L'été passé, arrêté dans une station essence pour gazer la Kawa, 5 Ferrari sont arrivées, plaques française, belges et suisses.Ils se tiraient une bourre sur la A1, je les ai suivis pendant un moment, pour décrocher, ils allaient trop vite à mon goût, j'ai laissé tomber au dessus de 230, j'avais des réserves, mais à quoi bon, me suis dis "sympa, mais ça vaut pas la peine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Le "Teaser" McLaren, belle finition, mais ça on savait, vu le prix, le contraire aurait été étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Blutch a écrit:Uscars a écrit:Voiture de riches. Débauche de technique et de puissance inutilisable .Sauf ici !Attention, conduire à 130 kmh et piloter à plus de 200 c'est pas la même chose.Tes mecs en Ferrari savaient-ils piloter ces voitures à ces vitesses? Ou étaient-ils des dangers faute de réflexes appropriés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Attention ce type de voitures exceptionnelles vendues ou réservées dés leur mise en vente voir en projet reflète un signe.Il y a des ultra riches et de plus en plus donc ce type de produit est fait pour eux sinon à quoi bon.Lewis saura les conduire toutes mais ça s'arrête là ou presque.Avec beaucoup d'argent vous pouvez tout acheter excepté la santé et le bonheur simple qui sont hors de prix. C'est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Ma première invitation à diner avec Mme US, un petit resto asiatique au quartier latin.Preuve que c'était sympa, je m'en souviens encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 Uscars a écrit:Blutch a écrit:Uscars a écrit:Voiture de riches. Débauche de technique et de puissance inutilisable .Sauf ici !Attention, conduire à 130 kmh et piloter à plus de 200 c'est pas la même chose.Tes mecs en Ferrari savaient-ils piloter ces voitures à ces vitesses? Ou étaient-ils des dangers faute de réflexes appropriés?Non, non, ces gars là, ils savaient ce qu'ils faisaient, j'ai rarement eu des voitures qui ce soient mesurées à ma Kawa, en général, au dessus de 200, elles lâchaient prise, mais eux, c'était pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Non non monsieur le policier. J'ai rien trafiqué sur la voiture, tout est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 C'est pas vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Clousot a écrit:C'est pas vrai.... Ça roule quand même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Di dju ma batterie est naze pourriez pas pousser..?Moi? Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 C'est une très vieille plaque californienne en tout cas, avant 1980, bien avant.Tiens TJ, qui est resté hors portée des feux, a envoyé une photo de son capot pour le "Charger" :Il hésite parce-qu'il pense pouvoir le revendre pour $ 2.500 et +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Un capot de deux mètres carrés mais en dessous c'est de la fureur...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Commencez pas à dire : "pour les richards, pas pratique, consomme..."C'est Beau (La Ferrari) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 "La Ferrari" absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 J'en ai croisé une à Monaco.Son proprio faisait le c.. dans le tunnel comme un gamin à tomber un rapport pour faire résonner le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 'la ferrari' est sur son terrain de prédilection en plus le noir n'est pas salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Clousot a écrit:"La Ferrari" absolument Ça se croise avec le sujet de Lewis, où j'ai mis 2 autres jolies voitures.Las a écrit:J'en ai croisé une à Monaco.Son proprio faisait le c.. dans le tunnel comme un gamin à tomber un rapport pour faire résonner le moteur Ben oui, j'en ferais autant, je le fais en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Home made in China. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Et pourtant il faut de l'imagination avec ses peu de moyens. Regardez il peu commander son moteur et pourquoi pas le débrayer de sa transmission. Di dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Uscars a écrit:Home made in China.Mamma mia, les roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Joli !La Ferrari Enzo V12, son moteur "formula one tuned" accélère de 0-100 km/h en juste 3.14 seconds et une vitesse de pointe de 355 km/h.Ma che bella machinna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Pour 11000 c'est donné. Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 belle transitions du brol a roulettes a l'enzo ont ratissent large ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Brail017 a écrit:belle transitions du brol a roulettes a l'enzo ont ratissent large ici "On ratisse large" s'appelle...Ben oui quoi ? C'est pour ça qu'on aime bien ! Ha ! Et puis, ils y en a d'autres : C'est démoniaque, non ? Qui peut rouler avec un telle voiture, et où à part en Allemagne, mais alors juste de la vitesse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Perso "je n'adhère pas" comme dirait l'autre.C'est quoi toutes ces hachures dans une carrosserie démodable à souhaits.C'est comme l'autre espèce de SUV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Le CHR de Toyota ? Une réussite, t'es juste jaloux parce-que ton voisin en a un ! Full Options en plus !Moi je "dig" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites