ben2002 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fan de la toute-puissante 370Z... Préparez vous à repousser les limites de votre Coupé mythique avec l'arrivée sur les routes japonaises d'une toute nouvelle Autech Nismo 370Z. Customisée afin de vous apporter le meilleur de votre Z, nous seulement vous apprécierez les 19ps supplémentaires (soit un total de 355ps), mais en plus vous adorerez la nouvelle ligne d'échappement, ainsi que sa nouvelle boîte manuelle, ses nouvelles suspensions, et son nouvel aerodynamisme... Avec ceci, vous serez sûr que d'une part votre 370Z sera plus rapide, mais qu'elle sera aussi bien équipée. Intéressés? Et bien devinez quoi? Vous pouvez la trouver au Japon, avec une boîte manuelle à 6 rapports pour seulement 4.9 millions de yens, soit 37000€... Alors préparez votre passeport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J' vois pas les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:J' vois pas les tofs ! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' vois pas les tofs ! pas mieux Pareil, c'est peut-être qu'elle va trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:J' vois pas les tofs ! Bah merde, elles y etaient tout a l'heure bah je les remettrai demain, la je peux pas (ipod) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Prefere la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juin 2009 His a écrit:Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Non pas besoins je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Loulou a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Non pas besoins je l'ai vu en vrai AHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 23 juin 2009 His a écrit:Loulou a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Non pas besoins je l'ai vu en vrai AHHHHHH T' as joui, His ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Non pas besoins je l'ai vu en vrai AHHHHHH T' as joui, His ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Non pas besoins je l'ai vu en vrai AHHHHHH T' as joui, His ??? NAN je VIEN DE COMPRENDRE Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 23 juin 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:His a écrit:Loulou a écrit:Prefere la GTR Tu vois les photo ? Non pas besoins je l'ai vu en vrai AHHHHHH T' as joui, His ??? NAN je VIEN DE COMPRENDRE COMMENT IL MARCHE Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les photos sont visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ouaih, c'est mieux là ... Elle a un petit air de Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Encore disparues les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Chrichri a écrit:Encore disparues les tofs Bah moi je les voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Chrichri a écrit:Encore disparues les tofs pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 phylout a écrit:Chrichri a écrit:Encore disparues les tofs pas mieux Bah voilà, je les ai enregistré puis héberger moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est quand meme qu'un kanggo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites