Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

McLaren Renault

Messages recommandés

Uscars a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a deux ou trois bras cassés qui ne gagneraient rien même en Mercedes.

Pas de noms pour ne pas être désagréable.



On les connaît.


Il faut se concentrer sur ceux qui en valent la peine, il y en a, Hulk, Perez, Ocon, Sainz...c'est le futur (pas Perez, ni vraiment Hulk)...


Simple !


Cali : 33 ans
Vettel : 30 ans
Alonso : 36 ans
Raikkonen : 38 ans !
Grosjean "le rouquin" : 32 ans



Et puis, vient la nouvelle génération, elle est belle !


Stroll, Magnussen, Ericsson, Sirotkin, Hartley...? Les futurs grands ? Permettez-moi d'en douter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroll m'avait impressionné contre Grosjean l'année passée.
Il n'est pas si balèze le fils à Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y a tout de même aussi les Ocon, Leclerc, Vandoorne, et quelques autres. Heureusement.

J'avoue que côté McLaren, ça m'inquiète sérieusement pour venir en qui je crois toujours absolument mais qui doit à tout pris se mettre quasi à la hauteur de son illustre équipier. Même si on peut douter qu'ils soient traités sur un pied d'égalité.
Car, si Alonso reste, il y a le pilote de réserve Lando Norris, qui est un vrai espoir même s'il plafonne un poil ses dernières courses en F2 après des débuts tonitruants. Et dont j'ai appris récemment que papa était également milliardaire et qu'il lui payait très souvent et depuis des années, des journées d'essais privés. Façon Stroll quoi. Chose qui l'a tout de même un peu fait baisser dans mon estime côté talent.
Et voilà maintenant que le papa de Latifi, pilote qui fait des débuts très valables en F2, vient de racheter une bonne partie de l'écurie !
Avec leurs déboires des dernières années et leurs pertes de sponsor, je sens McLaren se rapprocher de la politique Williams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Stroll m'avait impressionné contre Grosjean l'année passée.



Quand Clou ?

dom465 a écrit:
Sinon, il y a tout de même aussi les Ocon, Leclerc, Vandoorne, et quelques autres. Heureusement.


Avec leurs déboires des dernières années et leurs pertes de sponsor, je sens McLaren se rapprocher de la politique Williams !



Vandoorne ? Pas impressionnant, si ? - très discret en tout cas !? Ocon très bien, Leclerc, je sais pas encore.



C'est à dire ? Pilotes payants, que ? (Mamma mia !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vandoorne pas impressionnant du tout :(
il ne taquine pas assez fernand a mon gout :(
beau palmarès gp2 et puis bloquage en f1 :(

sirotkin l'année prochaine chez McLaren ?  coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:

Avec leurs déboires des dernières années et leurs pertes de sponsor, je sens McLaren se rapprocher de la politique Williams !



étonné    parano    pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Stroll m'avait impressionné contre Grosjean l'année passée.

ici peut etre ?
belle lutte  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
Clousot a écrit:
Stroll m'avait impressionné contre Grosjean l'année passée.

ici peut etre ?
belle lutte  super


A l'époque, chez Williams, Stroll avait la chance d'avoir l'immense puissance du moteur Mercedes, aujourd'hui cela ne suffit plus.
C'est l’effondrement !



L'époque avec le Grand Nelson Piquet :



La seule époque que je déclame de Williams, est l'époque, courte de Senna chez eux, j'aime pas à cause de ce qui est arrivé.


Je cite le père de Lance Stroll, Lawrence : "Je comprends que tout le monde essaie de faire de son mieux, il y a un grand sentiment d'urgence au sein de l'équipe. Ce n'est pas qu'ils ne reconnaissent pas le problème, tout le monde le peut. Un aveugle pourrait voir le problème. Je sais qu'ils travaillent dur pour le corriger."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute de nous enthousiasmer, un très jolie photo de Fernand (copyright Us sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m.t. en course canada 2018 c'est a  pleur 

152 Stoffel Vandoorne
McLarenRenault551'15.7651.9010.066207.214
1635 Sergey Sirotkin
WilliamsMercedes531'15.9242.0600.159206.780
1714 Fernando Alonso
McLarenRenault331'16.1802.3160.256206.085

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la débandade !

Ils devraient demander à Ron Dennis de revenir, Boullier est un incapable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Fernande gagne Le Mans (ce qui est possible puisque sa voiture est la seule hybride du plateau) il ne lui manquera que l'Indy 500 pour la Triple Couronne.

De là à penser qu'il fera une saison complète en Indy, avec Gil de Ferran, il n'y a qu'un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La on a la preuve que c'est le chassis qui est en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...