Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Pronos F1Club - GP des Etats-Unis - Circuit of America's

Messages recommandés

Austin Texas, le pays des cow-boys et des magnifiques chevaux qui obéissent au doigt et à l’œil !




Là, j'ai un peu de temps, donc je vous met les stats. du GP des États-Unis 2016...



Qualifs :






Course :






Meilleur temps en course : Meilleur tour en course : Sebastian Vettel (Ferrari) en 1 min 39 s 877 (198,712 km/h) au cinquante-cinquième tour



N'oubliez surtout pas, il reste 4 GP, donc bcp. de points encore à prendre, penser à ce que ferait le super-bonus dans votre tirelire !



Bonne mer*e ! Ha ! sourire (que les Dieux soient avec la S.F. ! Di d'juu ! )



N'oubliez pas, si Lewis Hamilton marque 16 points de plus que Vettel, il est champion du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Dur dur tout de même..;-/


Tu as, comme d'habitude des références, comme pour tous les GP, même si les 3 derniers GP, il était bien difficile de deviner le tiercé.

Vois/lis les Essais Libres... qualifs. sont tards : 23.00 >< 24.00 - Rappel pour les pronos !

Compare, tire tes conclusions...ha !

(Pour ceux qui postent quand je dors, la nuit de samedi à dimanche, je regarderai les heures des posts, ha !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les EL2 sont à 21H mais diffusés sur C+ sport en différé à 23H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, les EL2 :



  1. Ricciardo veut gagner
  2. Vettel à des problèmes de réglages
  3. Nouveau record du Cota pour Hamilton
  4. Alors...la c*onnerie du jour, hilarant tellement c'est bête : "Les équipes de F1 sont supposées rendre un train de pneus de leur allocation après les 40 premières minutes des Essais Libres 1. Mais à Austin, ce vendredi, Williams a eu trois secondes de retard au moment de rendre un set de la voiture de Felipe Massa, ce qui a été suffisant pour qu'ils soient convoqués par les commissaires".
    La FIA a réprimandé l'équipe et expliqué que l'amende serait suspendue à l'absence de toute nouvelle infraction à la règle cette année.

    Un communiqué indique : "Même s'il s'agit d'une infraction au règlement (la seconde de ce type commise par l'équipe cette année), elle est intervenue seulement trois secondes après l'heure limite, entraînant le sursis de l'amende." étonnédingue






Brendon Hartley, qui pilote aujourd'hui une monoplace pour la première fois depuis plus de cinq ans, poursuit son apprentissage après les 28 tours bouclés ce matin. "Comment va ton casque maintenant ?" lui demande son ingénieur. "Il se soulève encore un peu", répond le Néo-Zélandais, qui n'a plus l'habitude des cockpits ouverts.



Casque à dominance rouge pour Cali à ce GP :



Les temps :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est serré sur les temps de l'année passée. Ils ne vont pas descendre les temps comme en début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
C'est serré sur les temps de l'année passée. Ils ne vont pas descendre les temps comme en début de saison.


Tiens, ben comme Clou a mis ses pronos autre part, j'en profite(s) ? sais plus B de M ! :


Clousot a écrit:
J'osenow :

Qualifs:

1 Lewis
2 Max 
3 Vettel

Pole: 1.33.421

Course:

1 Lewis
2 Vettel
3 Bottas

MT : 1.37.850


C'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes MB me suis trompé de post (dans GP d'Austin) j'allais les recopier ici mais tu l'as fait tant mieux... clin d\'oeuil

Qualifs:
1 Lewis
2 Max 
3 Vettel
Pole: 1.33.421

Course:
1 Lewis
2 Vettel
3 Bottas
MT : 1.37.850

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualifs:
1. Hamilton
2 Bottas
3 Vettel
Pole: 1.32.999

Course:
1 Hamilton
2 Bottas
3 Vettel
MT : 1.37.121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif

1/ Hamilton
2/ Vettel
3/ versatppen

pôle : 1'32'890

Course

1/ Vettel
2/ Bottas
3/ Hamilton

MT : 1'36"980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...


Qualifs. :


Hamilton
Vettel
Bottas



Pôle : 1:33.156


Course :


Hamilton
Bottas
Vettel


M.T. : 1:36.655

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
C'est plié ici ossi..bravo MB (enfin je crois)  lol!clin d\'oeuil


, Ha !

Là j'ai frappé fort.

Je veux exploser les 90 points de Las en 1 GP (qui est le record cette saison), et vous enfouir la tête dans la honte ! Yiiiiiii... souriremdr

Les qualifs. ? Je les sentais bien, employé certains indices disséminés sur le Forum (faut être attentif), et puis un peu de bon sens...

Tiens, une révélation...mon carnet, et mon verre d'eau :

Bien sûr je m'inspire des autres un peu, mais c'est plus du "Gut feeling", de toute manière, voici le tableau "Qualifs." pour Austin, avec ma dominance sans retiens ! sourire   :


Yeehaaa ! Hop! Hop !






(Dernière chose...je sens bien la course aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
allez t'es le plus fort tiens...


Ben non, même pas, la preuve :





Sacré Clou ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Di dju j'aurais jamais cru. 


Tu es rusé comme un renard, je dois me méfier, même s'il va être très difficile de me battre, avec un peu de chance comme Vettel ?

Le complet moules-frites ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souriredingue le bol tout de même mais je sentais la chose comme l'on dit..;-)
J'adore la pompom girl et le vieux à côté c'est pas moi na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
souriredingue le bol tout de même mais je sentais la chose comme l'on dit..;-)


Comprends pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question du meilleur temps en course et de la position de Vettel qui ne saura jamais faire mieux j'en suis convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Question du meilleur temps en course et de la position de Vettel qui ne saura jamais mieux faire.


Oui, ben comme moi pour les qualifs. même si je pensais avoir un bon prono course aussi, mais bon.

Et puis, oui, ce sont 10 pts. !

Avec un peu de chance (comme j'ai dis), tu peux encore gagner Clou, c'est Vettel >
C'est toi en fait qui a le record du plus nombreux points sur 1 course, pas Las, avec 105 pts. au Canada.

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire, cher ami...je t'attends... pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:

J'adore la pompom girl et le vieux à côté c'est pas moi na!


Quelle croupe hein, quoi ? Le vieux...y meuble... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué le rôle d'une pom pom girl indestructible dans "Heroes" cette jeune actrice est devenue carrément superbe.
Je l'ai reconnue à ....ses yeux. J'ai adoré cette série pour le moins déroutante..



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
sourire allez bonne soirée à nous vieux grigoux.  edrsalut


Je ne vais pas tarder mon Clou, non plus.

Bonne soirée à tout le monde, une petite pour la nuit, qu'elle est belle (je fais une exception !)

J'ai hésité, mais le "Live" est supérieur au studio (qui est très bon aussi), l'orchestration et les coeurs des membres sont époustouflants avec du public, et John Lees joue un peu avec les gens, étonnant ! 


Messieurs ! "HYMN" BJH :


J'étais dans la cuisine à couper mes légumes, je me suis arrêté pour écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je ne connaissais pas. Di dju dans le genre de Robben Ford (folk blues US fortement recommandé) ou Christopher Cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...