Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

GP d'Angleterre 2017 à Silverstone

Messages recommandés

Belles passes d'armes tout de même Brail.
Malgré tout les gros bras se sont frottés comme l'ont dit.

Beau GP bien anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai de l'action dans le peloton mais le premier est beaucoup trop devant a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Uscars a écrit:
Moi j'aime bien.

Beaucoup de classe.

D'accord avec toi, Us.
Et si ce n'est pas un top model (ce n'est pas son rôle non plus), je trouve que c'est tout de même une belle femme !


Oui, bof, et puis, les goûts et le couleurs...

Pas ma tasse de thé ! Genre anglaise coincée..."would you like a cup of tea" ? - MDR !

Je sais !

Je reste quand même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Hi hi my God preserves us "from the great"   lol! 

Tiens une photo rare entre Sir Franck et ton pilote préféré pour me faire pardonner. clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La haine s’installe entre Sainz et Kvyat

Carlos doit se retenir et ne rien dire à chaud





16 juillet 2017 - 16h00, par D. Thys


Carlos Sainz et Daniil Kvyat ne s’aimaient plus beaucoup avant ce Grand Prix de Grande-Bretagne, mais il est sûr qu’après leur accrochage d’aujourd’hui, peu après le départ, la haine s’est installée entre les deux équipiers de l’équipe Toro Rosso… Sainz et Kvyat se sont en effet accroché dès le premier tour de la course, ce qui a entraîné l’abandon immédiat du pilote espagnol. C’est le pilote russe qui a été reconnu coupable de cet incident et sans le dire clairement, Sainz semble penser que son équipier n’a plus rien à faire dans l’équipe. "C’est malheureux d’abandonner avant la fin du premier tour, ce n’est vraiment la chose que vous souhaitez," raconte Carlos Sainz. "Nous allons régler ce problème en interne, pas besoin de s’épancher devant les micros, cela ne sert à rien. Il ne me reste plus qu’à penser au Grand Prix de Hongrie. Je reste optimiste, car je pense que j’aurais pu faire une belle course. Nous (lui et Kvyat) avons eu un problème lors des deux dernières courses et c’est quelque chose qui va s’arrêter bientôt. Nous devons tourner cette page très rapidement," ajoute Sainz.

L’Espagnol suggère-t-il par là qu’il va bientôt quitter Toro Rosso pour Renault F1 ? Cyril Abiteboul n’a pas nié avant le départ être très intéressé par Sainz mais il nie qu’il puisse remplacer Palmer dès la Hongrie. A moins que ce nouvel accrochage provoqué par Kvyat précipite les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, sais pas, c'est vrai que Kvyat est un manche, mais Carlos a fait aussi très bien au Canada.

Que le torchon brûle entre lui et T.R. ça on le sait tous, et d'ailleurs Marko a moyennement apprécié, mais bon, c'est bien pour la F1, bagarre en milieu de peloton, on aime ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Bull laissera partir Sainz en cas d’offre sérieuse

Mais le transfert ne devrait pas avoir lieu pour la Hongrie



17 juillet 2017 - 11h01, par Alexandre Combralier 


La rumeur a enflé ce week-end : Carlos Sainz pourrait quitter Toro Rosso pendant l’été pour rejoindre Renault. Dans le même temps, Pierre Gasly remplacerait l’Espagnol au sein de la petite Scuderia. Ce transfert arrangerait les deux parties : Toro Rosso, qui voit bien que son pilote a des envies d’ailleurs ; et Renault, qui trouve que Jolyon Palmer est nettement en-dessous du niveau attendu. Interrogé sur ces rumeurs, Carlos Sainz est resté bien mystérieux, sans démentir formellement ces bruits de couloir.« Ce serait très étrange si on ne m’avait pas parlé de ce qui arrive en ce moment… La dernière chose que j’ai entendue, c’était que j’étais un pilote Toro Rosso. »

« Sainz ne viendra définitivement pas remplacer Palmer en Hongrie » a quant à lui confié Cyril Abiteboul. Mais là encore, le Français ne dit rien pour ce qui se passera après le Grand Prix de Budapest…« Beaucoup de choses ont été écrites dans les journaux, mais Carlos sera chez Toro Rosso en Hongrie. Et en ce moment, je suppose qu’il continuera à conduire pour nous durant le reste de la saison » ajoute, plus ferme, Helmut Marko.

Franz Tost, le directeur de l’écurie, confirme aussi : « Carlos Sainz conduira pour nous en Hongrie, à ma connaissance. » Cependant, la structure Red Bull paraît prête à relâcher Carlos Sainz contre une indemnité de transfert appropriée. C’est Christian Horner, le directeur de Red Bull, qui l’a reconnu. « Si une autre équipe veut Sainz et nous fait une offre sérieuse, alors, nous sommes prêts à considérer son départ. Nous l’estimons comme un actif et tout actif a une valeur. Donc si une autre équipe le désire, ou s’il veut aller ailleurs, alors quelque chose qui a une valeur doit avoir un prix correspondant. » « Si quelqu’un était prêt à faire une offre, eh bien, nous considérerions cette offre. Mais elle devrait être d’une valeur importante parce que nous avons investi dans Carlos. Nous n’allons pas simplement laisser un actif partir. »« Mais je doute que cela arrivera en Hongrie. »

Rendez-vous à Spa-Francorchamps alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, encore une histoire de sous dont Red Bull raffole !

Je crois que Marko veut, je sais plus, $ 6 - 7 millions pour le passer à une autre équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Oui, encore une histoire de sous dont Red Bull raffole !

Je crois que Marko veut, je sais plus, $ 6 - 7 millions pour le passer à une autre équipe...

Pas anormal, je trouve. RB a tout de même investi un sacré paquet de sous dans la carrière de Sainz.
Et pour Renault, suis pas sûr du tout ou en tout cas, pas dans l'immédiat.
Je pense qu'ils veulent d'abord continuer de tester à fond Kubica avant de s'engager sur un autre pilote pour remplacer Palmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublions pas que pour son "retour" et sa première journée d'essais complète, Kubica avait tourné plus vite que Sirotkin, le pilote de réserve !
Donc, tout à fait prometteur et au delà des espérances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Pas moi en tous cas ou alors...je mange mon chapeau ;-)


Sais pas, pourquoi pas ? Un ex-infirme, ça doit pas être pire que Palmer ?

L'était pas mauvais Kubica, souvenez-vous de son crash au Canada ?

Je le remet :


je me souviens d'avoir dis aux enfants de quitter le salon, je croyais qu'il nous faisait le coup à la "Roland Ratzenberger" (Dieu ait son âme !), la mort en direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai revoir Kubica, il m'a fait vibrer quand il était chez Renault ! C'est un pro ! Même s'il n'a plus les capacités physique à 100 %, il fera mieux que Palmer, à n'en pas douter ! Hulk en est l'exemple, il le surclasse très très largement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça il fera de toutes façons mieux que Palmer, ça c'est certain.
Pauvre gamin de Joly on Palmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:

Pauvre gamin de Jolyon Palmer.


C'est vrai qu'à entendre "ils ne veulent plus de lui, Palmer remplacé, Palmer abandonne, Palmer se crashe...", puis il a peut-être lu les messages de Us, qui est très négatif à l'encontre de ce pauvre garçon, doit pas se sentir très aimé le Joylon, ça doit pas être facile à vivre pour lui, mais, mauvais ? On remplace, circulez, y'a rien à voir...C'est la F1.

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce GP d’Angleterre, vous ? On n'en n'a pas parlé, si ?

Brillant Lewis Hamilton, il n'y à rien à dire, super dominant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lewis non contrarié du début à la fin cela donne un Lewis gagnant à coup sûr.
Maintenant ce que je retiendrais c'est le Bottas car pour un peu et sans pénalité il aurait pu contrarier Lewis Cali Hamilton.
Et là il faut se dire que la deuxième moitié du championnat verra notre Toto se prendre la tête comme au beau temps 2016 avec un certain Nico Rosberg.
La belle route sans nid de poule viendrait elle à disparaître sous les roues du meilleur pilote actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas regardé le GP en direct.

Et comme j'ai su que le cali avait gagné, pas regardé du tout.

Ça m’intéresse pas de voir son altesse parader.

Je dois dire aussi que le tour de France avec cette tête de nœud de Froome, ça me lasse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite vivement voir le tour exploser aujourd'hui ça c'est sûr...
Bardet mérite bien la place de Froome.
Par contre les Sky sont un fameux appui pour lui. Froome sans ses lieutenants (comme les autres en somme) ce serait différent.
Mais bon, c'est comme ça depuis 4 saisons comme quoi il n'y a pas qu'en F1.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tour de France c'est aussi l'occasion de voir le pays à la loupe et Dieu qu'il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...