dom465 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Oups, je n'avais pas vu ton post ni l'info.Bon, vu que sur le moment, je pensais que l'on allait lui montrer le drapeau noir et que ça aurait été mérité, je ne peux pas dire que ça me choque.Mais c'est moche pour le championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Il freine de 55 à 51 km/h !Sorry mais pour moi, qui n'aime pas Lewis, le premier accrochage est déjà de la faute de Sebastian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 dom465 a écrit:Il freine de 55 à 51 km/h !Sorry mais pour moi, qui n'aime pas Lewis, le premier accrochage est déjà de la faute de Sebastian !Oui Vettel le collait dangereusement c'est sûr.Je dis bien dangereusement pour lui car devant lui c'est un connaisseur qui sait y faire.Lorsque Cali a balancé Nico au dernier tournant du dernier tour l'année passée c'était déjà prémonitoire.Lewis est parfois doublé par son for intérieur qu'il ne soupçonne pas et là il est dangereux, limite pervers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 dom465 a écrit:Personnellement, je serais assez pour le 2 points.Tiens, voici la vidéo dont je parlais avec les secondes précédant le premier accrochage et les vitesses et freinages affichées.Hum...vu comme ça, c'est déroutant, je ne sais trop quoi en penser.Merci Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui.J'ai mieux à faire que de regarder la fin de ce triste spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Pour peut-être terminer le débat, la page est tournée, la déclaration de la FIA hier :Sebastian Vettel a adressé ses sincères excuses à la FIA et à la famille du sport automobile. Il s'est en outre engagé à consacrer du temps personnel au cours des 12 prochains mois à des activités éducatives à travers une variété de championnats et épreuves de la FIA, y compris la Formule 2 , la Formule 3 au niveau du Championnat d'Europe, la Formule 4 à définir et le séminaire des commissaires de la FIA. En raison de cet incident, le président Jean Todt ne désire pas que Sebastian VettelI n'ai d'activités de sécurité routière jusqu'à la fin de cette année.La FIA note cet engagement, les excuses personnelles faites par Sebastian Vettel et sa promesse de rendre public des excuses. La FIA a noté que la Scuderia Ferrari est alignée avec les valeurs et les objectifs de la FIA.À la lumière de l'évolution de la thèse, le Président de la FIA Jean Todt a DÉCIDÉ à cette occasion que l'affaire devrait être classée.Néanmoins, prenant note de la gravité de l'infraction et de ses conséquences négatives potentielles, le président de la FIA Jean Todt a clairement indiqué que s'il devrait y avoir une répétition de ce comportement, le problème serait immédiatement renvoyée devant le Tribunal international de la FIA pour une enquête supplémentaire.Commentant résultats de la réunion d'aujourd'hui, le Président de la FIA Jean Todt a déclaré: "Le sport de haut niveau est un environnement intense où le tempérament peut s'enflammer. Cependant, il est du rôle des sportifs de haut niveau de faire face à la pression et de calmement se comporter d'une manière qui non seulement respecte les règlements du sport, mais qui sied au statut élevé dont ils jouissent"."Ces grands sportifs doivent être conscients de l'impact de leur comportement peut avoir sur ceux qui les regardent. Ce sont des héros et des modèles pour des millions de fans dans le monde entier et doivent donc se comporter en conséquence ".Blutch : Il reste maintenant à Seb de réagir avec manière en gagnant le Championnat du Monde des pilotes, avec Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Si herr doktor Helmut l'a dit alors Seb sera CDM cette année. Cali partira faire de la Nascar il l'a dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Ferait même pas une course en Nascar le Cali.Là bas on a le droit de se venger sur la piste, et les coups de roue font partie du spectacle. Alors avec son comportement il ne tiendrait pas un tour.Pas dit non plus que les gros "redneck" apprécieraient son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Uscars a écrit:Pas dit non plus que les gros "redneck" apprécieraient son look.Les vrais "Rednecks" sont des salauds de toutes les manières, j'en ai connu en Arizona - très moyen cool !Avec eux, on est repartis dur le coup de la race arienne...pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 juillet 2017 être et paraître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites