Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Le "Tam-Tam" du Paddock

Messages recommandés

Brail017 a écrit:
les commentaires de j villeneuve mdr 
après 3 courses il s'est fait virer de la formule e

bottas n'est plus en apprentissage il est grand temps pour lui de recoller a cali
2018 année cruciale pour lui sinon fini les écuries de premier plan


J'ai bien dis "langue de vipère" !

Yep sur tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi !

Les dirigeants de la Formule 1 évaluent la possibilité d'ajouter d'un affichage numérique sur la protection du cockpit en vue de 2018.




Intégrer le Halo aux châssis F1 2018 s'est avéré difficile pour les équipes, mais cela va dans le même temps offrir de nouvelles opportunités commerciales. La Formule 1 analyse actuellement une série de "solutions expérimentales" pour maximiser l'utilisation de l'espace supplémentaire créé par l'introduction du Halo.

Une des solutions envisagées est un affichage numérique déroulant, à l'image des affichages LED utilisés pour afficher les évolutions des prix des actions à la bourse.


"Il y a quelques règles concernant ce que vous pouvez faire et ne pas faire avec le Halo ; l'intérieur ne peut pas être peint parce qu'ils ne veulent pas que le pilote soit distrait. Comme tout, il se développera au fil du temps, donc ce à quoi le Halo ressemble aujourd'hui sera différent dans cinq ans."
"Avec un peu de chance, il deviendra une pièce plus intégrée, actuellement il semble un peu monté sur la voiture".

"Nous ne cherchons rien de spécifique au Halo. Mais nous cherchons toujours de nouvelles façons d'aider nos partenaires commerciaux, et [de faire en sorte] que les équipes et les promoteurs aient la meilleure visibilité possible lors de chaque course."

"Il y a plusieurs solutions expérimentales que nous testons. C'est la nature de ces choses, que toutes, ou aucune, puissent voir le jour lors de la saison à venir."


Y vont nous faire des F1 en lanternes de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à craindre pour les rampes de Led mais franchement le support serait alors déforcé etc.etc...
Donc attendons de voir car un Halo c'est d'abord un pare choc et c'est plutôt mince comme support pub.

Maintenant avec une caméra embarquée qui filmerait donc sans cesse une marque en même temps que le reste c'est je crois à quoi ils pensent.
En Nascar dans le cockpit c'est monnaie courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
C'est à craindre pour les rampes de Led mais franchement le support serait alors déforcé etc.etc...
Donc attendons de voir car un Halo c'est d'abord un pare choc et c'est plutôt mince comme support pub.

Maintenant avec une caméra embarquée qui filmerait donc sans cesse une marque en même temps que le reste c'est je crois à quoi ils pensent.
En Nascar dans le cockpit c'est monnaie courante.


Je ne fais que répéter ce que j'ai lu, et de la bouche de : "explique le directeur exécutif de McLaren, Zak Brown".

Mais j'ai pas pensé au côté "déforcer" la chose, tu as bien mis dans le mille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'affichage de la place chouette pour les spectateurs sur place
mais pour nous il est affiché en permanence a la tv
ils reconnaissent que le halo a été fait a la va vite
qu ils l'améliore et si ça va vite ce n'est pas grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
l'affichage de la place chouette pour les spectateurs sur place
mais pour nous il est affiché en permanence a la tv
ils reconnaissent que le halo a été fait a la va vite
qu ils l'améliore et si ça va vite ce n'est pas grave :)


Peut-être juste un chiffre qui donne la position du pilote dans la course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se fait en Indycar et en Endurance (il y a 3 points lumineux qui donnent les voitures en position 1, 2 et 3).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'exprimant à l'Autosport International, Karun Chandhok a parlé brièvement de la lutte de Kubica pour obtenir une voiture pour 2018, et a en fin de compte concédé que la probabilité du pilote polonais d'être dans un siège de course en 2018 était très mince.

"C'est une honte pour lui, mais à la fin, ils lui ont donné beaucoup d'occasions de prouver qu'il devait mériter un siège d'une manière "méritocratique", a déclaré Chandhok à la foule d'Autosport International.

"Je ne peux pas penser à beaucoup d'autres pilotes qui ont eu autant de possibilités avec deux équipes pour prouver leur capacité à avoir un siège de course. Donc je ne pense pas que vous pouvez dire qu'il a eu une chance injuste d'être évalué. " - Karun fait bien évidemment référence non seulement aux tests Williams, mais aussi à ceux que Kubica a effectué chez Renault avec zéro de retombée.

Chandhok a également parlé de sa relation personnelle avec Kubica ayant couru contre lui dans les "World Series" en 2005.

"A son apogée avant son accident, il était tout à fait brillant. Mais les équipes ne peuvent pas engager des pilotes basés sur le passé. "

"Malheureusement, je pense qu'il va perdre à cause d'un mauvais solde bancaire aussi. Il n'est pas capable de venir avec l'argent nécessaire. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit plein de choses, pour parler, et la vérité est dans la dernière ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr. S'il avait la valise de Sirotkin c'était lui qui passait car il apportait un plus avec une image que le russe n'a pas.
En fait ils veulent le beurre et l'argent qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
On dit plein de choses, pour parler, et la vérité est dans la dernière ligne.


Yo ! Lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Andretti, l'icone des pilotes américains, a critiqué le directeur de l'équipe Haas, Günther Steiner, pour ses commentaires, affirmant qu'aucun pilote américain n'est actuellement prêt à courir en Formule 1.

Haas est devenu la première équipe américaine à courir en F1 depuis plus de 30 ans quand elle a rejoint la grille en 2016, mais n'a aucun liens "familiaux ou de nationalité" avec les USA sauf, le pilote de développement Santino Ferrucci.

L'équipe a été liée à un certain nombre de pilotes américains de premier plan pour un siège de F1, mais Steiner a récemment déclaré à Autosport qu'il sentait que "en ce moment il n'y a pas de pilote prêt pour la F1 aux Etats-Unis".

Steiner a provoqué un remous dans les cercles IndyCar, où un certain nombre de pilotes américains importants, et Andretti, ont fait connaître leurs sentiments sur Twitter, qualifiant les commentaires de "faux et arrogants".

Rahal a nommé l'opinion de Steiner comme "complete BullShit", demandant à l'équipe: "Si vous croyez vraiment cela, pourquoi n'appelez-vous pas certains d'entre nous, pour y donner un essai ?

"Les pilotes américains sont sacrément bons, je le sais, il y a beaucoup de talent ici. Ils restent en IndyCar, c'est beaucoup plus compétitif de toute façon" !

Conor Daly a ajouté: "Comment pouvez-vous vous qualifier d'équipe" américaine" et critiquer vos pilotes nationaux" ?


Je crois que l'équipe Haas n'a pas intérêt à "snober" les américains, qui sait qui aura peut-être besoin de "l'autre" ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santino Ferrucci bien américain comme nom edr

le propos est arrogant et comme tu le dis pour un championnat du MONDE les uns auront peut etre besoin des autres un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que beaucoup des pilotes Indycar sont largement au niveau des pilotes Haas.
Power, Pagenaud, Newgarden, Dixon leur mettraient probablement une pâtée à voiture égale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Surtout que beaucoup des pilotes Indycar sont largement au niveau des pilotes Haas.
Power, Pagenaud, Newgarden, Dixon leur mettraient probablement une pâtée à voiture égale.


Marrant que tu ne cites pas Sebastien Bourdais !? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso n’a jamais posé d’ultimatum à McLaren pour Honda

Il n’a pas demandé de choisir entre lui et le motoriste





15 janvier 2018 - 10h23, par Emmanuel Touzot 


Le rôle de Fernando Alonso dans la décision prise par McLaren de quitter Honda semble toujours surévalué. Certaines voix ont assuré que le pilote avait posé des ultimatums à son équipe au cas où le moteur japonais resterait à bord des McLaren. Néanmoins, aussi perturbé ait-il été par les mauvaises performances du moteur, son directeur assure qu’il n’a jamais posé de telles conditions pour prendre sa décision de rester, ou non, dans l’équipe. "J’ai souvent entendu qu’il nous avait donné des ultimatums" a expliqué Zak Brown durant le Salon Autosport International. "Mais je peux vous assurer que ça n’a jamais été le cas. Il voulait juste que nous soyons compétitifs. Je pense qu’il serait resté si nous avions senti que nous pouvions être compétitifs avec Honda. Je pense qu’il aurait été intéressé par cela, mais il a une grande histoire avec Renault". Pour ne pas s’attirer les foudres de son pilote, McLaren n’a toutefois rien promis à Alonso "Nous ne lui avons fait aucune promesse hormis celle de tout faire pour revenir devant. Il le sait et il sait ce dont nous sommes capables. Il aime vraiment l’équipe, il pousse tout le monde à se dépasser quand il est présent dans le garage. Nous voulons également revenir aux avant-postes donc nos intérêts sont alignés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Alonso n’a jamais posé d’ultimatum à McLaren pour Honda


 Il aime vraiment l’équipe, il pousse tout le monde à se dépasser quand il est présent dans le garage. Nous voulons également revenir aux avant-postes donc nos intérêts sont alignés"


Je le savais, avais lu Dieu ne sait où ?

"Il aime vraiment l'équipe"...là, je crois que c'est dur de juger, nous en tout cas.

Intérêts alignés ? Je crois qu'ils ont toujours été là, ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes MB. Alonso ne peut pas et n'aurait pu cracher dans la soupe qui est son gagne pain.
Maintenant son rôle n'a jamais été celui de bouder pour obtenir une meilleure motorisation de Honda. Ce n'est pas son genre.
Au final dire qu'il aura poussé tout le monde c'est sûr tout comme Stoffel n'aura cessé d'y croire.

Il est temps que Fernando nous livre ce qu'il sait faire de mieux c'est à dire de belles courses en vendant chèrement sa peau et celle de son équipe.
Si McLaren Renault ne fait rien en Australie alors il faudra vraiment se poser des questions et laisser faire Fernando. Il sait y faire quand il peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yes MB. Alonso ne peut pas et n'aurait pu cracher dans la soupe qui est son gagne pain.
Maintenant son rôle n'a jamais été celui de bouder pour obtenir une meilleure motorisation de Honda. Ce n'est pas son genre.
Au final dire qu'il aura poussé tout le monde c'est sûr tout comme Stoffel n'aura cessé d'y croire.

Il est temps que Fernando nous livre ce qu'il sait faire de mieux c'est à dire de belles courses en vendant chèrement sa peau et celle de son équipe.
Si McLaren Renault ne fait rien en Australie alors il faudra vraiment se poser des questions et laisser faire Fernando. Il sait y faire quand il peut.


Je ne fais aucun plan sur aucune comète, je suis comme St. Thomas moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous le dent au niveau F1 pour le moment...Alonso >< Kubica >< McLaren >< Renault >< Alonso...


Mais bon :


Sergio Marchionne dit qu'il n'y a pas de place dans l'équipe italienne pour l'ancien champion Ferrari, Niki Lauda.

Lauda a connu un grand succès pour Maranello en tant que pilote et a ensuite travaillé comme consultant Ferrari.

Mais la légende autrichienne est maintenant un actionnaire et un président d'équipe chez Mercedes, avec son contrat actuel qui dure jusqu'en 2020.

"Niki Lauda est fondamental pour Mercedes", a déclaré Marchionne, président de Ferrari, à Autosprint.

"Il comprend toujours ce qui se passe dans l'esprit du conducteur, ce qui est une grande valeur et il commet rarement des erreurs en évaluant ce que fait un conducteur".

"Cependant, dans notre équipe, il n'y a pas de place pour un prophète comme lui", a insisté Marchionne.

Il a déclaré que le patron de l'équipe, Maurizio Arrivabene, faisait un "excellent travail" avec les "deux pilotes complexes" de Ferrari, que sont Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen.



Pour ce que ça vaut, un compliment pour Niki Lauda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet. Un compliment de plus pour Lauda qui aura voué sa vie et sa chair à la F1.
Il demeure passionné et il parait sincère chez Mercedes lorsqu'il étreint le staf après une victoire de son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, a démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait faire une offre privée pour le rachat de la marque emblématique Ferrari dans le futur.

Le patron de Fiat-Chrysler devrait rester à la tête du groupe automobile jusqu'en avril 2019, mais continuer à gérer Ferrari au moins jusqu'au début de 2021, date à laquelle beaucoup pensent qu'il pourrait privatiser le constructeur italien. (là, si quelqu'un peut expliquer, car pour moi, Ferrari est privée, non ? )

Visitant le Salon de Detroit hier, Marchionne a cependant écarté les rumeurs.

"Qui met ces histoires en circulation? Ca n'a pas de sens" ! a déclaré le manager italo-canadien

"Calculez que Ferrari vaut 20 milliards à la bourse, alors à quel prix devrais-je acheter la société? Nous parlons de 30 milliards de dollars au moins".

"Je suis optimiste, mais je dois acheter un billet de loterie pour ça." -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:


Le patron de Fiat-Chrysler devrait rester à la tête du groupe automobile jusqu'en avril 2019, mais continuer à gérer Ferrari au moins jusqu'au début de 2021, date à laquelle beaucoup pensent qu'il pourrait privatiser le constructeur italien. (là, si quelqu'un peut expliquer, car pour moi, Ferrari est privée, non ? )



"Je suis optimiste, mais je dois acheter un billet de loterie pour ça." -



Ferrari est détenue majoritairement pas Fiat. Là il parle finalement de sortir Ferrari du giron Fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même Bernie et Bill G. ne pourraient pas aider Marchionne pour acheter Ferrari c'est dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:


Ferrari est détenue majoritairement pas Fiat. Là il parle finalement de sortir Ferrari du giron Fiat.


Oui, j'y avais pensé, ça doit être ça, mais vous imaginez ! 30 milliards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adieux de Ron Dennis !



Ron Dennis a conclu le dernier chapitre de sa vie McLaren par un acte de classe, invitant le personnel et les amis de l'entreprise à une soirée au Royal Albert Hall de Londres.

L'ancien patron de McLaren, qui a passé plus de trois décennies à la tête de l'équipe basée à Woking et a supervisé l'incursion réussie du constructeur dans le monde de la production automobile, s'est senti obligé de montrer sa gratitude envers le personnel de l'entreprise.

Dennis a généreusement invité 3.000 employés de McLaren - pour un coût estimatif de 350 000 £ (400.000 €) - à passer une soirée au Royal Albert Hall, où ils ont pu assister à une performance du dernier spectacle extravagant du Cirque du Soleil, "OVO".

Alors que l'ancien pilote McLaren Lewis Hamilton n'a pas assisté à l'événement fastueux, David Coulthard, 13 fois vainqueur de Grand Prix, était également présent, ainsi que Bernie Ecclestone, ancien leader de la F1.

Pendant la soirée, Dennis a prononcé un discours d'adieu émotionnel tout en conservant son sens de l'humour alors qu'il plaisantait sur son obsession bien connue pour l'ordre.

"Vous pouvez imaginer à quel point je me bats avec ces confettis", dit-il en regardant la scène jonchée de petits papiers, générant un éclat de rire.



Un grand Monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
ron
moi qui pensais qu il était froid
je lui ai fait signe de la tete il ma répondu


Il a vu ta croix ! Il est très religieux j'entends...

Il a du aimer la statue dans ton jardin !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron Dennis était un grand patron avec l'autorité qu'il dégageait il obtenait les résultats que l'on a connu.
Il s'est brûlé les ailes financièrement vers la fin mais bon c'était un coup à tenter et qui n'a pas marché.

Félicitations à vous monsieur Ron Dennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:

Il s'est brûlé les ailes financièrement vers la fin mais bon c'était un coup à tenter et qui n'a pas marché.





Brail017 a écrit:
@blutch je ne sais plus quoi répondre
une méditation me ferais le plus grand bien ;)


Mais tu dois pas grand, il y a juste que je me fends la tronche quand je te lis, alors, je taquine...

Méditation ? Mais non Padre, il faut tenter un exorcisme !

Regarde bien en détails la photo suivante et dis-nous ce que tu vois, tout ce que tu vois...





On va savoir tout de suite s'il est possédé le Padre !? Allo Padre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:







Brail017 a écrit:
@blutch je ne sais plus quoi répondre
une méditation me ferais le plus grand bien ;)


Mais tu dois pas grand, il y a juste que je me fends la tronche quand je te lis, alors, je taquine...je suis le premier a en rire ;)

Méditation ? Mais non Padre, il faut tenter un exorcisme !

Regarde bien en détails la photo suivante et dis-nous ce que tu vois, tout ce que tu vois...





On va savoir tout de suite s'il est possédé le Padre !? Allo Padre ? c'est la gonz de la photo de la baignoire de us ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a gagné un voyage tous frais payé pour 10 jours logé et nourrit à la Ciotat pour 5 personnes, bravo à toi Padre ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit sondage anglais de quelle équipe disposerait du meilleur duo.
C'est très étonnant, en tous cas les chiffres !

Pour ceux qui en touche pas une en rosbeef, à gauche "le + fort" - à droite "le - fort" (duo that is !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Comprends pas trop ce comparatif moi...


Le "Padre" va t'espliquer ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Comprends pas trop ce comparatif moi...

Brail017 a écrit:
désolé comprend pas non plus ?


Z'êtes bêtes ou quoi ?

A gauche le duo de pilote jugé
comme la meilleure paire possible


Red Bull, Ricciardo et Vestappen sont jugés comme la meilleure paire possible - 74%



A droite, l'équipe ayant probablement la pire paire possible



Williams, Stroll - Sirtokin sont jugés comme pire paire possible - 66%



Pigé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Brail on est sauvé on peut aller se coucher...thanks MB !  sourirelol!clin d\'oeuil
Et bé j'avais pas pigé directement.....;-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Ca y est Brail on est sauvé on peut aller se coucher...thanks MB !  sourirelol!clin d\'oeuil
Et bé j'avais pas pigé directement.....;-/

Brail017 a écrit:
oui le franc est tombé merci blutch super


Des fous ! Je dialogue avec des fous !

C'est fou ça ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après la disparition des grid girls, la Formule 1 a confirmé que les grilles de départ n'allaient pas rester sans panneaux indiquant le nom des pilotes. Cependant, c'est par des enfants qu'ils seront désormais tenus !




Ce sont des jeunes évoluant en karting ou en formules de promotion (certainement aux échelons inférieurs comme la Formule 4) qui auront ce privilège ; ils seront sélectionnés en fonction de leurs résultats ou au hasard selon les pays. Leur famille les accompagnera et aura accès au paddock le jour du Grand Prix.


Comme au foot Us ! sourire



Moi je préfère regarder des jolis nich*ns que des gosses au nez qui coule, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça malsain d’exhiber des gosses. Ça fait pédophile. Chacun ses blocages, mais ça, ça me bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...