Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Le "Tam-Tam" du Paddock

Messages recommandés

Ici, tout ce que vous lisez à propos de ce qui est "dit" dans le paddock, les infos rigolotes sont aussi les bienvenues...Tout ce qui est à dormir debout aussi bien entendu !






La guerre des coéquipiers depuis Melbourne :

Mercedes : Hamilton 3 – Bottas 0

Ferrari : Vettel 3 – Raikkonen 0

Red Bull : Max Verstappen 3 – Daniel Ricciardo 0 (quand même ! Je serais dans mes petits souliers à la place de Danii)

Force India : Sergio Perez 3 – Esteban Ocon 0 (Ocon est excusé en tant que débutant !)

Williams : Felipe Massa 3 – Lance Stroll 0 (idem que ci-dessus, même si je crois pas en Stroll)

McLaren : Fernando Alonso 3 – Stoffel Vandoorne 0 - Vaut le peine d'être mentionné ?

Toro Rosso : Carlos Sainz 2 – Daniil Kvyat 1 (Kvyat va revenir)

Haas : Romain Grosjean 2 – Kevin Magnussen 1 (Magnussen OK à Sahkir !)

Sauber : Marcus Ericsson 2 – Antonio Giovinazzi 0 / Marcus Ericsson 0 – Pascal Wehrlein 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 questions - réponses à Sebastian Vettel :

- Vous pouvez inviter 3 personnes à dîner, en privé, qu'elles sont-elles ?

Enzo ferrari, Audrey Hepburn et Albert Einstein, cela devrait amener à une chouette conversation.


- Quel est la meilleure chose quand on est enfant ?


Ne pas savoir ce qu'est de s'inquiéter.


- Que doit-on essayer de faire au moins une fois dans sa vie ?


Passer quelques mois "off-line" (sans Internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRS ?



La FIA n'a pas l'intention d'apporter des modifications à la façon dont fonctionne le système de réduction de traînées (DRS) des Formule 1 en 2017.