Blutch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Uscars a écrit:Il y a un autre pilote que je mettrais au même niveau, c'est Pescarolo.Je trouve dommage que la "reconversion" de Prost se soit limitée au Trophée Andros.Prost a été décevant après F1, même son team c'était du gâchis je trouve...et j'étais un très grand fan...jusqu'à quand j'ai rencontré Ayrton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Moi, Ayrton, je l'avais vu aux championnats du Monde de karting à Nivelles en 1980.En rentrant ce soir-là, j'étais sûr d'avoir vu un futur champion du Monde de F1, tant il éclaboussait les autres de son talent.Et depuis, je l'ai suivi à fond, dès les catégories inférieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 décembre 2017 Tiens, la F1 nous prépare un nouvelle venue chez les Tchouks !Hermann Tilke a réalisé le tracé du circuit de "Koweit", un circuit qui serait de niveau 1, et qui pourrait aussi accueillir le MotoGP Circus.Le circuit anti-horaire mesure 5,609 kilomètres et comprend 20 virages. La sortie de la voie des stands rejoint la piste après le virage rapide n°1, un virage qui mène à la plus longue ligne droite. Les caractéristiques notables incluent la séquence en quatre parties des virages de 12 à 15, qui rappelle la conception célèbre de Tilke pour le fameux 8 au parc d'Istanbul.La piste est en cours de construction à 40 kilomètres au sud de Koweït (capitale du Moyen-Orient) et qui compte quatre millions d'habitants.Je préférerais qu'ils investissent dans le renouveau de circuit européen, comme par ex. Estoril...D'ailleurs, Chase Carey à dit à propos de Abu Dhabi : "Abu Dhabi organise un grand spectacle et un grand événement", a-t-il déclaré. "Mais la course à Abu Dhabi n'était pas ce que nous voulons pour le sport aujourd'hui."Sable et Salamalecs...Le voiçi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 décembre 2017 Lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 Uscars a écrit:Lamentable.120 millions de $ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 décembre 2017 L'argent rend fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Une bonne nouvelle d'unité ?Je me demande si on va vraiment vers une période beaucoup mieux calculée au niveau du plaisir que la Formule 1 peut procurer pour les fans, qu'ils soient assis dans leur divan, ou sur place, avec Liberty Media ?Motorsport.com - US (traduit)L'Association des pilotes de Grand Prix a atteint son unité pour la première fois dans l'histoire récente afin d'aider les dirigeants de Formule 1 à améliorer leurs performances sur piste. - Hummm, c'est très vague ça...Le président du GPDA, Alex Wurz, a déclaré que le corps des pilotes est membre à part entière de la grille de la F1, ce qui aidera les pilotes à faire entendre leur voix. Super !"Le GPDA a maintenant 100 pour cent d'adhésion pour la première fois dans la mémoire récente et peut-être l'histoire", a déclaré Wurz. "Ce fut donc une très bonne année: la F1 entre dans une période d'évolution, de changement et peut-être même de tourmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Blutch a écrit:"Le GPDA a maintenant 100 pour cent d'adhésion pour la première fois dans la mémoire récente et peut-être l'histoire", a déclaré Wurz. "Ce fut donc une très bonne année: la F1 entre dans une période d'évolution, de changement et peut-être même de tourmente.Je ne sais pas vous mais cette forme de relance s'observe actuellement un peu partout dans le monde.Hors mis les méfaits d'armes de Daesh et consorts dont les médias ne cessent de faire leur choux gras la reprise est dans l'air du temps.Depuis 2008 et le crash à Madoff la reprise économique se pointe assurément un peu partout ce qui est de bon augure pour tout le reste. L'effet papillon you know ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Il n'y a que des cycles économiques. Quand ça monte, ça devient vite incontrôlé. Alors ça monte plus vite que sa valeur, et à un moment cette bulle éclate.Quand ça va mal ça baisse. A un point que tout le monde ne veut que relancer la machine, qui docile repartira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 bien vu Brail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Nikki Air a fait faillite."Le 8 novembre 2011, Niki Lauda revend ses parts à Air Berlin (bien malin le Nikki !), qui contrôle alors l’intégralité de son capital, sa base à l’Aéroport de Vienne-Schwechat devenant un hub pour la compagnie allemande. Cette dernière rejoint l’alliance Oneworld le 20 mars 2012, Niki devenant membre affilié.Après la liquidation d'Air Berlin en octobre 2017, Niki cherche un repreneur. Lufthansa est favori mais jette l'éponge, préférant s'intéresser à d'autres actifs de la défunte Air Berlin, ce qui précipite la faillite de Niki qui annonce l'arrêt de ses opérations le 14 décembre 2017".Il y aurait environ 30.000 personnes qui devraient rentrer de vacances via Nikki Air, et qui ont un ticket qui ne sera jamais utilisé, et 100.000 personnes au chômage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 100.000 personnes au chômage est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Clousot a écrit:100.000 personnes au chômage est ce possible ?My mistake, étais pas bien réveillé, 1.000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 chez rynair c'est pas la joie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Brail017 a écrit:chez rynair c'est pas la joie non plusEn effet Brail.Annoncer maintenant que l'offre de voyage est assurée par une compagnie qui n'est pas Low Cost est un plus maintenent.Des agences de renom chez nous annoncent d'emblée Brussels Airlines comme argument de qualité et non plus Ryanair en tout petit au bas de la page.La différence de prix n'est plus discutée tellement Ryanair a abusé avec ses vols attrape-nigaux.Impensable il y a seulement 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Clousot a écrit:Brail017 a écrit:chez rynair c'est pas la joie non plusEn effet Brail.Annoncer maintenant que l'offre de voyage est assurée par une compagnie qui n'est pas Low Cost est un plus maintenent.Des agences de renom chez nous annoncent d'emblée Brussels Airlines comme argument de qualité et non plus Ryanair en tout petit au bas de la page.La différence de prix n'est plus discutée tellement Ryanair a abusé avec ses vols attrape-nigaux.Impensable il y a seulement 2 ans.Euhhh, attends un petit peu là Clou.Quand je faisais des affaires, j'ai assez souvent pris RyanAir, j'ai toujours trouvé le service, vu le prix, impeccable, tu payes pour ton vol.Bruxelles-Charleroi >J'ai bcp. prix RyanAir pour Liverpoll, soit - des avions super propres dehors et dedans et alors super ponctuel, je ne sais pas ce que tu veux dire par nigauds ? Répète ! Si t'es un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Je dis nigaud car il ne fallait pas l'être pour en profiter ce que tout le monde continue à faire.Mais ce n'est plus viable et O Grady le sait. Voler à perte ou en volant son personnel ça revient au même pour lui.J'appelle ça des vols strapontins. Il a même imaginé des vols debout comme en bus mais impensable en avion.Il faut bien faire la distinction entre compagnie d'aviation et transport aérien.Les gens ne sont pas du fret, et l'irlandais n'est pas loin d'y arriver.La différence entre exploiteur et exploité est ténue avec O Grady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 J'te jures, j'ai toujours été assis ! (il a jamais pris RyanAir Cloueke !) Tu profites pas de bons services sans savoir ce qui est derrière la structure toi ? Si !Le monde, notre monde est comme ça, il n'y a plus que l'argent qui rentre en compte, le reste est futile mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Les prix sont incompréhensibles.Dans un TGV tu peux avoir cote à cote une personne qui a payé 10€ et une autre 80€.Et là je viens d'acheter mes billets Marseille / Los Angeles à 506€ par personne chez Air France. Moins cher que les charters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Thanks Us. Voilà bien ce qui nuira un jour à l'hubris irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Uscars a écrit:Les prix sont incompréhensibles.Dans un TGV tu peux avoir cote à cote une personne qui a payé 10€ et une autre 80€.Et là je viens d'acheter mes billets Marseille / Los Angeles à 506€ par personne chez Air France. Moins cher que les charters.Di d'jouu, ça c'est un super prix, je crois que je n'ai pas trouvé en dessous de 700 € pour soit Hambourg, soit Hanovre, à San Francisco.La "Luft" je crois ?Clousot a écrit:Thanks Us. Voilà bien ce qui nuira un jour à l'hubris irlandaisC'est qui ?Tiens, il y a des résultats du super questionnaire de Motorsport.com, et il semblerait que les fameuses "Grid Girls" devraient rester. Vous/nous, avons voté 60% pour dire que cela fait partie du charme de la Formule 1 aussi.Brown a été directement impliqué et d'ailleurs est apparu un peu gêné d'aborder ce sujet, visiblement, a dit : "C'est un topique délicat, et sous revue".Par contre, Chase Carey lui : "Sur la liste des choses auxquelles j'ai eu affaire, les filles de la grille n'étaient pas vraiment au sommet de mes priorités, avec tout le respect que je leur dois".Leur utilisation est devenue un sujet de débat car les attitudes sociales ont changé, et certaines races ont commencé à expérimenter des alternatives, telles que l'utilisation de modèles masculins au lieu de femmes. QUOI? on m'aurait menti ! Moi...vous savez quoi ! Punaise ! >>> !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Je préfère les femmes aux hommes pour me faire rêver, ça c'est sûr. Et pour me faire voyager dans un autre monde c'est la même chose. En motoGP ils se sont aussi posé la question. La poser c'est y répondre, il n'y a pas photo !Le femme est l'avenir de l'homme selon Aragon. Je suis assez d'accord sur point de vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Pu*ain, y nous mets carrément "Alien" l'autre hé ! Je fais pas dans le bizarre, moi ! P'tite piquouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Et les délires de Besson avec son 5ème élément en 98 c'était fabuleux pour l'époque. Vingt ans déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Ce que nous dis ce cher Charles, à propos de Sirotkin ou Kubica :"But if you could choose between similar products, but one came with a $30million sweetener, which would you pick" ?(Traduction) Si vous pouviez choisir entre deux produits identiques, mais l'un serait fourni avec une douceur de 30 millions de $, que feriez-vous ? Charles Bradley, Global Editor in Chief motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 Même Charles est de notre avis. Ou l'inverse c'est selon. C'est que pour le pognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Clousot a écrit:Et les délires de Besson avec son 5ème élément en 98 c'était fabuleux pour l'époque. Vingt ans déjà !Perso, j'ai trouvé le cinquième élément sympa au niveau des effets spéciaux maus ça s'arrêtait un peu là.Une bien pâle réplique de "Blade Runner" dont je serais bien curieux de voir la "suite" qui vient de sortir.Parait que c'est bien mais je ne pourrai qu'être déçu, le premier était tellement un ovni cinématographique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Qui va aller voir le dernier Star Wars ?Il paraît qu'il est très bien, même de l'humour ? (j'attends le DVD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Je dois dire que je fatigue un peu des Starwars. Bon, je le regarderai, c'est sûr, mais depuis que Disney a racheté "Lucas", ce n'est plus tout à fait le même esprit qu'avant.Pareil pour Pixar qui a été racheté par Disney qui viennent maintenant de reprendre la Century Fox !C'est pareil dans tous less domaines !Er de l'uniformité nait l'ennui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 j'ai bien peur de me lasser un jour ce qui me fait peur avec disney c'est le coté tout public qui risque dénaturer toutdisney de 7 a 77 ans fini le coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Petit édito de Charles ? C'est du "Tam-Tam"..."Il n'est pas rare qu'une équipe de Formule 1 prenne le «crédit» de faire signer un de ses plus grand rival l'un des meilleurs talents de la grille, mais Niki Lauda a gargouillé de plaisir dans une émission télévisée autrichienne sur Helmut Marko de Red Bull.Lauda, qui est le président non exécutif de Mercedes, a confirmé ce que bcp. avaient pensé: qu'une rencontre... entre lui, le père de Max, Jos Verstappen, et Toto Wolff à Monza avait précipité Red Bull à signer un nouveau contrat avec Max Verstappen avant Austin - Max recevant une grosse augmentation de salaire ...n'avais jamais eu lieu. Lauda a insisté sur le fait qu'ils "n'ont jamais parlé de ce que Max devait changer d'équipes", et il a raillé Marko en disant: "Je vous le dis, si nous avions parlé avant [qu'ils aient signé Verstappen], vous auriez économisé de l'argent."Mes sources suggèrent que Mercedes n'a jamais eu l'intention de braconner Verstappen, craignant une situation instable similaire à celle qu'il s avaient eu avec Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Mais peut-être que Marko a eu le dernier ricanement en disant à Lauda qu'il devait maintenant "payer à Hamilton ce qu'il réclame".A cela, Lauda n'a eu aucune objection ... Charles Bradley, rédacteur en chef mondial motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Mercedes réfléchit à 2019, Ricciardo sur la liste des candidatsWolff n’écarte aucune des meilleures options22 décembre 2017 - 17h05, par Emmanuel Touzot Mercedes possède avec Lewis Hamilton et Valtteri Bottas un duo de pilotes solide, pas forcément homogène mais très complémentaire. Si l’équipe arrive à faire prolonger à Hamilton son contrat, elle pourrait vouloir lui trouver un équipier à long terme, dont il faudra établir le profil. "Si l’on m’avait posé cette question il y a un an, j’aurais dit que le duo parfait était composé de Lewis et Nico [Rosberg], deux pilotes rapides avec une rivalité ouverte et se poussant à être meilleurs, en faisant progresser la voiture" explique Toto Wolff. "Nous avons réalisé que la dynamique positive entre Valtteri et Lewis, dans une saison aussi difficile que celle qui vient de s’achever, était un atout. J’aimerais donc que cette association continue et nous sommes impliqués avec eux pour 2018, mais 2019 sera une nouvelle anné.Il y a des jeunes pilotes qui deviennent expérimentés et il y aura de très bons pilotes disponibles, comme Daniel" poursuit l’Autrichien, plaçant discrètement Ricciardo sur la liste des candidats. "Nous voulons voir le déroulement du premier tiers de la saison, si notre voiture est assez forte et assez rapide, et c’est ce sur quoi nous nous concentrons actuellement. Ensuite seulement, nous analyserons la situation en espérant prendre les bonnes décisions". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Pour le coup de la conversation des Verstappen et de Mercedes, j'imaginerais bien un bruit lancé par Jos "The Boss" pour faire monter les prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 dom465 a écrit:Pour le coup de la conversation des Verstappen et de Mercedes, j'imaginerais bien un bruit lancé par Jos "The Boss" pour faire monter les prix !!!T'es mauvais Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2017 Lui ! (que j'aime que moyen), il ne perd jamais l'occasion de la fermer !Oui, booon il vaut 5 milliards de dollars, c'est le "trend" - "sauver la planète", c'est cool et médiatisé, ouais, bof...Lent et ennuyeux? La formule E est cool et amusante, dit Richard Branson, et dépassera la F1 en 10 ansLe fondateur Billionaire du groupe Virgin affirme que les séries de courses électriques vont connaître des victoires et des pertes à mesure qu'elles avanceront, mais demande aux gouvernements de les soutenir et de contribuer à la lutte contre le changement climatiqueA vous !On dirait ki se lav pas la barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Cantonné de manière quasi systématique à une réputation de bad boy et de pilote trop agressif en piste, Kevin Magnussen s'étonne encore de cette étiquette qui a semblé de plus en plus lui coller à la peau en 2017. Le Danois s'est plusieurs fois retrouvé au cœur de situations litigieuses en piste, et a parfois été pénalisé, tandis que plusieurs pilotes ont pointé du doigt son comportement.Néanmoins, le pilote Haas assure que très peu sont venus se plaindre directement à lui, "hormis Hülkenberg". On se souvient en effet de l'épisode plutôt cocasse entre les deux hommes à Budapest, au terme du Grand Prix, avec des noms d'oiseau qui avaient fusé face caméra ! Dégage !Quand on lit ce que lui dit, on comprend mieux !"Mon approche cette année était de tout donner dans le premier tour, sinon on se retrouve nulle part", assure-t-il. "Si l'on se retrouve 16e dans le premier tour, ça devient une longue course ensuite. Il faut tout donner et saisir les occasions. On peut ne pas le faire correctement parfois, mais souvent cette année, j'ai bien fait les choses dans le premier tour. À partir de là, il faut se battre contre tout.""Qui s'en soucie ? Rien à perdre. Si l'on ne marque pas de point, c'est aussi bien de ne pas débuter la course, c'est ce que nous faisons tous ici. Je ne suis pas là pour terminer hors des points."Je vous laisse juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 ont ne peut pas lui donner tort sur tout ça nous fait du spectacle ce n est pas cela que nous cherchons ?et du tam tam en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Brail017 a écrit:ont ne peut pas lui donner tort sur tout ça nous fait du spectacle ce n est pas cela que nous cherchons ?et du tam tam en plus :)C'est pour les heures creuses Brail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Le lot des Haas pilotes cette année. Ce battre contre tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Se battre contre les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Uscars a écrit:Se battre contre les freins? Mais voilà pourquoi, et de 3 !Il arrête pas de lui mettre des tannes à Marion le gars, et elle lui dit, "pas si vite Roméo/ain, pas si vite..." Coquine ! [size=13][/size]Bon, ben bienvenu au nouvel ange Grosjean alors !? Us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Qu'il s'occupe de ses mômes, et qu'il laisse les F1 aux pilotes talentueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Uscars a écrit:Qu'il s'occupe de ses mômes, et qu'il laisse les F1 aux pilotes talentueux.M'enfin !Romain n'est pas mauvais, fin 2015 Lotus, avec Kimi, 2016 le succès immédiat de Haas, 2017, oui, un peu de stagnation, de là à dire que c'est lui, et en plus, il n'a pas grand chose comme équipier avec le tueur de phoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Mais qu'elle est belle la Marion c'est ça son problème. Il pense à elle et aux enfants quoi...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Clousot a écrit:Mais qu'elle est belle la Marion Très, miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Clousot a écrit:Mais qu'elle est belle la Marion c'est ça son problème. Il pense à elle et aux enfants quoi...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 "Langue de vipère" a encore parlé ! Le champion du monde de Formule 1 1997 Jacques Villeneuve a qualifié les performances de Valtteri Bottas lors de sa première année chez Mercedes comme "presque embarrassantes" et suggère que le jeune Wehrlein serait plus approprié aux côtés de Lewis Hamilton.Villeneuve a évalué Bottas de manière très négative dans sa première saison avec le constructeur allemand après avoir terminé troisième dans le championnat du monde de pilotes de F1 derrière son coéquipier et champion Lewis Hamilton et Ferrari Sebastian Vettel. Bottas a obtenu sa première victoire en F1 et pôles positions en 2017, remportant trois victoires et quatre pôles au total, tout en ne subissant qu'un abandon.Bien qu'il ait été reconduit par Mercedes pour un contrat d'un an, Villeneuve estime que ses performances n'ont pas mérité un nouveau contrat après avoir terminé la saison avec 58 points de retard sur Hamilton. L'année 2017 a également marqué la première défaite de Mercedes au classement des pilotes ds. l'ère des V6 Hybrides, ne terminant pas 1 & 2, avec Bottas, qui a perdu la deuxième place à Vettel.Vous en pensez quoi vous de Bottas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Perso Bottas correspond parfaitement à la stratégie de Merco qui veut Lewis devant.Il sait être rapide, résistant et performant tout en laissant la place comme on lui a demandé.Qui oserait contrarier un système pareil si ce n'est un pilote qui ne correspondrait pas au scénario dicté par Mercedes ?Bottas ne viendra jamais gêner son illustre équipier c'est marqué dans son contrat voir suggéré tout en bas de la page en petits caractères.Si ce n'est pas Bottas dans la deuxième Mercedes ce serait forcément un ennemi pour Hamilton.N'importe quel autre pilote de pointe s'il était engagé pour remplacer Bottas signerait le même contrat.Vous pariez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 les commentaires de j villeneuve après 3 courses il s'est fait virer de la formule ebottas n'est plus en apprentissage il est grand temps pour lui de recoller a cali 2018 année cruciale pour lui sinon fini les écuries de premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites