Clousot 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Belle sign' MB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Tiens...les équipes "clientes" mon cher Us...Les équipes clientes de Ferrari ont changés leurs premiers composants moteur lors de la semaine du Grand Prix de Monaco.Les quatre pilotes de Haas et Sauber ont informé la FIA qu'ils utiliseront un deuxième moteur à combustion interne, un turbocompresseur et un MGU-H à Monte Carlo.Les pilotes ont droit à trois de chaque composant avant d'encourir des pénalités de grille. Cela signifie que Haas et Sauber ont utilisé un changement sans pénalité sans vraiment obtenir une grande amélioration de performance ***, car "on croit" que Ferrari ne prévoit pas d'introduire de deuxième spécification et mise à niveau du moteur 2018 avant le Grand Prix du Canada le mois prochain.*** : j'ai pas compris pourquoi ils en changent alors ?Donc, 4 nouveaux moteurs ? Ça fait tourner l'usine à Maranello. Magnussen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Ces photos di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Clousot a écrit:Ces photos di dju! Tu sais, on dirais de capsules spatiales ! Elles sont super larges et impressionnantes cette année ces monoplaces ! Souviens-toi hier de la photo de Sainz, prise par au-dessus !+ 1.000 chevaux les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 mai 2018 Yes des capsules d'astronautes ou celle de Félix Bomgartner quand il a sauté de 38000 mètres en parachute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 mai 2018 Fuc* off Wolff !La FIA a conclu son enquête sur le système de batterie de Formule 1 de Ferrari, l'innocentant de tout acte répréhensible après avoir soupçonné qu'elle avait trouvé un moyen intelligent de contourner les règles.Whiting a ajouté que l'enquête n'avait pas été facile, et il y avait quelques aspects de ce que Ferrari faisait qui n'étaient pas faciles à comprendre qu'est-ce-que j'ai dis ?)"Certaines choses dans les données que nous ne pouvions pas expliquer tout à fait ... nous les avons passées en revue avec Ferrari et elle nous a donné des explications qui n'étaient pas particulièrement convaincantes ", a-t-il déclaré."Nous voulions vraiment aller au fond des choses et en Espagne, ils ont pris des mesures pour s'assurer que nous comprenions mieux et que nous voyions des choses avec lesquelles nous serions satisfaits."La FIA a également exprimé une certaine frustration que l'affaire soit devenue un gros sujet de discussion au cours des dernières semaines alors que l'enquête était en cours."L'affaire a été exacerbée par des spéculations non fondées qui ont traversé le paddock comme une traînée de poudre", a ajouté Whiting.Le président de la FIA, Jean Todt, a déclaré: "Si une équipe a des doutes, elle aurait pu protester, ce serait beaucoup plus sain que de manipuler la presse pour résoudre le problème."Ferrari a refusé de commenter l'affaire. Et bien fait de ne rien dire, de toute façon, je suis sûr que leurs informaticiens ne leur donne pas la clé de toute leur "nomenclature" informatique, secrets d'usine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 mai 2018 En F1 c'est comme avec Face Book on choisira les médias pour forcer les choses puisque c'est planétaire.Il faut bien admettre qu'a partir d'un moment où on veut faire parler de soi il faut secouer la planète, et on ne s'en prive plus maintenant.Donald vs Kim et "lycée de Versailles" comme on aime à le dire en France. Il n'empêche que les stratèges en com' font fureur et dans tous les secteurs. Faudra s'y faire et surtout faire la distinction entre une réalité et le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 28 mai 2018 He oui, Clou. C'est hélas la triste réalité de la société d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 juin 2018 La victoire au Grand Prix de Monaco était parfaite pour Daniel Ricciardo et Red Bull. La performance sublime de Ricciardo a fait grimper sa "valeur boursière", même si dans le cas de Red Bull car la voiture était la meilleure à Monaco. Deux victoires sur quatre courses ensemble - pourquoi aller voir ailleurs?Un os qui restera dans la gorge de Ricciardo est le contrat de Max Verstappen avec l'équipe jusqu'en 2020, et sans doute pour plus d'argent qu'il n'est lui même payé actuellement. Lewis Hamilton y a même fait allusion lors de la conférence de presse d'après-course, proposant de négocier son prochain contrat !Le grand point d'interrogation de Ricciardo est de savoir quel moteur sera utilisé par Red Bull l'année prochaine. Quelle est la meilleure option - Renault ou Honda? Est-ce simplement un choix de Hobson (Le choix de Hobson est un choix libre dans lequel une seule chose est offerte. Parce qu'une personne peut refuser d'accepter ce qui est offert, les deux options sont prendre ou ne rien prendre. En d'autres termes, "prendre ou laisser"Devrait-il s'en tenir à juste ce que décide Red Bull (avec une augmentation salariale décente), ou se décider à partir pour une unité de puissance Mercedes ou Ferrari? Deux finlandais pourraient transpirer sur cette décision ... Charles Bradley, rédacteur en chef mondial motorsport.comJe ne crois pas que pour Ricciardo il s'agisse d'argent, je crois qu'il en a plein les bottes de RBR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 1 juin 2018 Je pense que le fait que Verstappen soit très largement mieux payé que lui joue quand même dans la mesure ou cela indique que RBR a plus de considération pour Max que pour Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 juin 2018 Et pour le coup..Brundle : Verstappen ne devrait pas gaspiller son talentBeaucoup de chances gâchées1er juin 2018 - 08h28, par Elisabeth Nay Depuis le début de la saison, le nom de Max Verstappen est souvent évoqué, cependant pas dans les termes élogieux habituels qui ont pu accompagner le Néerlandais durant les années précédentes. L’ancien pilote de F1 Martin Brundle continue de croire au talent du pilote Red bull, mais il pense que ce dernier a récemment lui-même gâché quelques chances de victoires. À présent, Brundle en a la certitude : la collision en Chine provoquée par Verstappen n’était pas un accident de parcours, mais bien le début d’une série d’erreurs qui ont coûté très cher au Néerlandais. "Lorsque Verstappen a gâché une victoire possible en Chine, parce qu’il est rentré dans Vettel, je me suis dis que c’était un tournant " explique-t-il à Sky Sport. "J’ai envisagé le fait qu’il allait devenir par la suite plus précautionneux, mais je me suis bien planté. L’incident avec le rail samedi dernier [durant les EL3 à Monaco, Ndlr.] signifie qu’il a de nouveau gaspillé une chance de victoire."Le Britannique déplore le comportement actuel du pilote Red Bull qui ne l´aide pas à se reprendre. "Max n’a pas le droit de gâcher son énorme talent. Et cela n’apporte rien de faire comme si les incidents étaient sans importance ou de se démettre de ses responsabilités. Lorsqu’il a vu Ricciardo sur la plus haute marche du podium, cela a dû endommager sa confiance en lui-même. Je veux voir un Verstappen au top de sa forme. Il est le futur de ce sport, avec la poignée de pilotes qui sont tout aussi prometteurs que lui. Mais pour cela, il faut qu’il se ressaisisse." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 1 juin 2018 je ne défend pas max un peu déçu ouia 1min00 sur la vidéoon se rend un peux plus compte les f1 2018 sont quand meme hyper impressionnante pour lui terminer 9eme en démarrant dernier a Monaco personne n'en parle mais c'est une superbe course pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites