Blutch1 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Après Melbourne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Ocon 1 point pour son 1er GP 2017 c'est bien ça gamin..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Clousot a écrit:Ocon 1 point pour son 1er GP 2017 c'est bien ça gamin..;-)Très bien, c'est Las qui sera content, bonne vacances d'ailleurs vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Après Shanghai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Et après Bahreïn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Quelle avance déjà pour Vettel et Cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Après la Russie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Dés le prochain GP d'Espagne les Red Bull boys viendront bousculer tout ça vous verrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Sebastian reste en tête, mais de peu...Monaco = Ferrari ? Je le crois.Les classements :Gros coup de bol de Sauber, sans les sorties de Verstappen, Raikkonen, Bottas, ils ne marquaient aucun points !McLaren = zéro et bon dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Blutch a écrit:Sebastian reste en tête, mais de peu...Monaco = Ferrari ? Je le crois.Si l'on se fie à ce que l'on a vu depuis le début de saison, je vois la Ferrari effectivement plus à l'aise à Monaco que la Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Très dommage pour Stoffel, très bête faute, il était dans les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Stoffel doit vraiment s'en vouloir di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Les classements après Bakou les amis, la SF n'est pas larguée...et Alonso 2 points - Palmer : zéro et Hulk 18 avec une voiture très moyenne.Vettel + 14 points sur Cali, et Cali + 28 points sur Bottas (3ème) - Kimi est mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 27 juin 2017 Kimi n'a pas de chance ou du moins le sort s'acharne plus souvent sur lui.Tiens qu'aurait il fait notre viking à la place de Vettel derrière Cali hi hi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Les classements au CDM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Bottas 3ème à mi championnat.C'est un bon pilote mais je me dis que dans cette voiture ils seraient aussi bon les Hulk, Alonso, Perez, Ocon et autres Verstappen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Hamilton pessimiste pour le titre, Bottas commence à y songerVettel ne veut pas encore y penser10 juillet 2017 - 09h18, par Emmanuel TouzotLewis Hamilton a raté le podium pour la quatrième fois en neuf courses, à Spielberg, pendant que Sebastian Vettel en montait sur la deuxième marche. Le pilote Mercedes avoue qu’il commence à s’inquiéter pour le titre mondial, alors que son retard sur Vettel au championnat a atteint la barre des 20 points. "Je n’ai pas de boule de cristal mais ça ne semble pas bon" reconnaît Hamilton. "La saison est encore longue. Plus l’écart est grand, plus la pression est importante". Le Britannique essaie toutefois de voir du positif dans le résultat obtenu en Autriche, après une pénalité pour un changement de boîte de vitesses qui l’a contraint à partir de la huitième place sur la grille de départ. "C’est une chose d’avoir vingt points de retard" ajoute-t-il. "Ce n’est pas génial mais ça pourrait être plus de trente après cette course. Bien sûr, c’est dur de recevoir une pénalité et de partir huitième et non troisième. Cela fait une différence mais ce n’est pas la fin du monde. J’ai marqué le plus de points qu’il était possible".Un résultat qui a été amélioré par les points pris par Valtteri Bottas à Sebastian Vettel, puisque le Finlandais a assuré la victoire pour Mercedes et empêché l’Allemand de marquer sept points supplémentaires. "Pour Lewis, c’était la meilleure issue possible de voir Valtteri remporter la course, et non Sebastian" explique Toto Wolff. "C’était important qu’il ramène des points à la maison même s’il a l’impression d’avoir vécu une défaite. Cela ne pourrait pas être franchement pire. Une course qui lui était promise à Bakou perdue à cause d’un détail. Et alors qu’il se remet de cette frustration, il prend une pénalité pour changement de boîte de vitesses sur une course qui, si elle n’est pas la pire pour dépasser, n’est pas la meilleure. Dans l’ensemble, ce n’était pas notre meilleure période. Je pense que Lewis a eu toute la malchance qu’il pouvait avoir. Nous lui avons fait défaut avec le repose-tête à Bakou et de nouveau avec la boîte de vitesses. Il faut maintenant nous battre et espérer que ça aille mieux à Silverstone".De son côté, Valtteri Bottas est revenu à 15 unités de son équipier et contrairement à ce dernier, se dit que le titre est possible. Le Finlandais a 35 points de retard sur le leader du classement mais affiche un niveau de performances solide et régulier. "Du moment où vous signez chez Mercedes, quel autre objectif on peut vouloir atteindre ? J’ai toujours eu cela comme but mais je ne veux pas le crier sur les toits, il est tôt et avec encore plus de la moitié de la saison à disputer, il y a énormément de points à marquer. Avec cette équipe, je progresse à chaque course" explique Bottas.Quant au leader du championnat, Sebastian Vettel, il préfère botter en touche et ne pas y penser, bien que sa saison ait très bien débuté. Le quadruple champion du monde sait qu’il faut être patient et qu’un titre ne se gagne qu’en fin de saison. "Le championnat ? Je n’y prête pas attention pour le moment. Je ne suis pas heureux de ma course ce dimanche car je n’ai pas gagné" précise-t-il. "J’avais l’objectif précis de gagner et je n’ai pas réussi, c’était très serré. Au niveau des points, je sais que plus on finit haut placé, mieux c’est, mais que ce soit Valtteri, Lewis ou quelqu’un d’autre, on cherche surtout à gagner des courses. C’était mon objectif principal en Autriche, ça l’était lors des courses précédentes et ça le sera pour les prochaines. Par la suite, vous changez rapidement votre esprit pour cibler qui est un adversaire et qui ne l’est pas. Il est encore tôt, il reste beaucoup de points à distribuer et je ne suis pas trop inquiet pour le moment". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Pas de victoire facile, Cali est pas content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Lewis Hamilton Roy d'Angleterre, il reprend 19 points d'un coup à Sebastian Vettel, qui fait la mauvaise affaire du jour !Compteur de Palmer toujours calé à "Zéro" - va-t-il être remplacé pour la Hongrie (30/07), peut-être par Kubica ? Les équipes, elles ont toutes au moins 1 point (bon pour les $ de la FOM), Mercedes a de l'avance, mais c'est pas encore dramatique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Un rien peut faire basculer le trio de tête. Il y a belle lurette que ça ne s'est vu sauf entre Lewis et Nico Bottas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2017 Après Budapest - Hungaroring : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 août 2017 Pilotes # avec le pilote précédent :1Sebastian Vettel220 2Lewis Hamilton21373Valtteri Bottas179344Daniel Ricciardo132475Kimi Räikkönen12846Max Verstappen67617Sergio Pérez56118Esteban Ocon4799Carlos Sainz Jr.361110Nico Hülkenberg34211Felipe Massa27712Romain Grosjean24313Lance Stroll18614Kevin Magnussen11715Fernando Alonso101 Equipes # avec l'équipe précédente1Mercedes 392 2Ferrari 3481493Red Bull Racing 199964Force India 103585Williams 4556Toro Rosso 4057Haas F1 Team 3518Renault F1 Team 34239McLaren 11610Sauber 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2017 Après Monza :Di d'juu Merco quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2017 Le classement du Championnat du Monde, il reste 6 courses.Attention Sebastian, Bottas n'est plus qu'à 22 points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pais toy 0 Posté(e) le 18 septembre 2017 6 courses ?C'est pratiquement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 octobre 2017 Rien n'est fait, 34 points d'avance de Hamilton, 5 Grand Prix encore...Vandoorne dépasse Alonso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 octobre 2017 Yes MB, Stoffel monte en puissance et même sur Fernando qui brasse plus de problèmes que lui apparemment..Si Alonso s'y mettait un peu (façon de parler) et de marquer aussi bien que Stoffel et même plus, McLaren pourrait rattraper Haas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 Il se dit de manière persistantes que, en début de saison, on imposait à Stoffel les règlages de Fernando, ceux demandés par Stoffel semblant trop différents. Et ce serait depuis qu'on aie accepté de règler la voiture de Stoffel selon ses demandes que, tout à coup, il soit remonté au niveau de Fernando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 dom465 a écrit:Il se dit de manière persistantes que, en début de saison, on imposait à Stoffel les règlages de Fernando, ceux demandés par Stoffel semblant trop différents. Et ce serait depuis qu'on aie accepté de règler la voiture de Stoffel selon ses demandes que, tout à coup, il soit remonté au niveau de Fernando !C'est pas un peu "protectionniste" ça comme affirmation ? Chauvin ? C'est fort possible venant de McLaren ou on dit aussi que règne la guerre interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 octobre 2017 Il se dit aussi que Stoffel monte en puissance au sein (même) du team car il est réservé, respectueux et talentueux.En somme il commence à l'ouvrir et ça paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 Blutch a écrit:dom465 a écrit:Il se dit de manière persistantes que, en début de saison, on imposait à Stoffel les règlages de Fernando, ceux demandés par Stoffel semblant trop différents. Et ce serait depuis qu'on aie accepté de règler la voiture de Stoffel selon ses demandes que, tout à coup, il soit remonté au niveau de Fernando !C'est pas un peu "protectionniste" ça comme affirmation ? Chauvin ? C'est fort possible venant de McLaren ou on dit aussi que règne la guerre interne...Je n'ai pas lu ça que sur des sites belges mais également français et anglais.Maintenant, allons savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2017 Le classement du Championnat du Monde après Austin :Hamilton >, reste pour la victoire et les 3 GP restants, 75 points à prendre...suspens...suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bon, le classement du Championnat du monde après le Mexique :Cali est champion - tout le monde s'en tape C'est pas ça que nous voulions...Vettel est perdant, mais je luis met la faute depuis Sibgapour, où il a fait vraiment une très grosse co*nnerie, le championnat s'est joué là, cet accident à complètement secoué toute l'équipe, et luis a mis un coup dans l'aile. La réaction fût tardive d'après moi.15 points séparent Bottas de Vettel !Les F.I. 7 et 8 !Stroll devant Massa !Kimi que à 14 points de RicciardoVandoorne devant Alonso ! ...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites