Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Motos, en général...tout sauf les courses...

Messages recommandés

Brail017 a écrit:
superlangue2



L'est belle hein Padre ?


J'ai déjà eu envie de transformer ma Ninja, mais bon, je l'aime tellement telle qu'elle est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
oui très belle 
juste le phare avant led qui cloche un peu  circont



Je vais te dire, quand tu vois les horreurs de phares qu'ils font aujourd'hui, celui-là est pas encore trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une autre que je voudrais bien, lorsque je n'aurais plus envie d'aller vite, juste de la puissance :


Voici la 1700 V-MAX. Serait-ce un hommage à l'initiatrice ou un coup de folie de Yamaha ? Les deux assurément. Du haut du compte-tours jusqu'au bout du cardan, l'identité V-Max lui colle à la peau. Sauf qu'ici, tout de la 1200 est gonflé, exubérant, taillé à vif, projeté dans le 21eme siècle avec une fougue déraisonnable. Tel un fauve des cavernes écorché et attaqué aux stéroïdes, la 1700 V-Max n'attend qu'une main téméraire pour déclencher l'apocalypse dans ses pistons. Elle n'a plus le V-boost de son ancêtre pour arracher les entrailles de la route, mais la technologie qui l'habite repousse encore les limites de la la folie. Point clé, le V4 : énorme, débordant et débordé, avec des chiffres à vous tendre la colonne vertébrale : 1679 cm3 - 200 chevaux - 17 mkg.



Je l'adore, mais 19.999 € !


Belle bête !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
yam sr 400 compresseur fred krugger  étonnélangue2


Magnifique mon Frère ! Très belle !


Tiens ici, c'est un copain à (surtout Dom) et moi, Sven. Il fait des courses en Belgique ? Je crois ? Dom ?


Il pilote une Yamaha R6, belle photo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry, je n'avais pas vu. L'an passé, ils ont gagné leur catégorie dans un championnat amateur en Belgique appelé "No Budget Cup" même si ce n'était pas gratos quand même. Mais le propriétaire de la moto l'a revendue et Sven vient de s'acheter celle-ci avec laquelle il devrait faire des endurance si ça se règle avec un pote.
Brail, c'est lundi qu'il était à Mettet, aux Yamaha Days. Je pense que toi, tu y a été mardi ou mercredi, non ?
Donc, normal que tu ne l'aies pas vu. 
(moi par contre, vient de boire le dernier verre avec lui en bas de chez moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, vu que c'était un lundi férié, je pense que c'était un peu particulier.
C'était un Yamaha Day comme ils en font quelques uns sur l'année.
Effectivement géré par Stéphane Mertens, avec les pilotes classés dans diverses catégories selon leurs chronos. Mais on ne peut pas vraiment parler d'écolage. J'y avais été l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Kawa, c'est une 350, non ? KH ? Couleur originale !


Euh, ceci-dis, je connais bien ma bécane aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une rubrique casque dans le forum 
t'inquiete blutch je vais demander a clou pour qu il déplace dans la bonne rubrique  mdr   vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brail017 a écrit:
il y a une rubrique casque dans le forum 
t'inquiete blutch je vais demander a clou pour qu il déplace dans la bonne rubrique  mdr   vive nous


C'est vrai, j'y ai pas pensé, j'aurais pu aussi mettre ça dans "commentaires pour ecclésiastes", tu l'as vu ce sujet ? mdr  toi même ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...