Brail0171 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 et la super sport intemporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 Brail017 a écrit:tu es absous :)pour moi la rc30 est une des plus belle hyper sport au mondeMerci mon père !Le problème Brail, c'est aussi tes photos, si je puis ? Regarde, là elle est belle : La moto était équipé d'un "Pro Squat Rear Brake Linkage" qui reliait l'étrier arrière au châssis par l'intermédiaire d'une tringlerie articulée à travers le bras oscillant (réduisant les sauts de la roue arrière au freinage) - C'était une première !J'aime pas le bruit, c'est pas un 4 cyl. en lignes comme ma Kwak, c'est pas assez machine-à-coudre pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 ce ne sont pas mes couleurs ces LES couleurs plein de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Et hop ! Un le c$ul bordé de nouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 C'est pas possible. On aurait voulu le faire c'était en numérique sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Clousot a écrit:C'est pas possible. On aurait voulu le faire c'était en numérique sinon ... T'as cliqué dessus pour la voir en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Oh oui c'est encore plus dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Vous connaissez ? C'est apparemment une renaissance d'une marque anglaise (voir le site : http://www.horex.com/en/the-company/ )Horex VR6 - Black Edition.Fais quand même vachement café-racer, moto de poseurs, non ? V6 - Engine type: VR6 Displacement: 1218 cm³ Power: 167,7 hp (125 kW) Torque: 128 Nm Gearbox: 6-gear Weight: 216 kg (dry weight) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Le concert déjà. Les couleurs et ce H de Hendfield mais non c'est Horex. Connais pas et ne me rappelle pas.Mais c'est beau et assez "Up to date" ce haut réservoir doit cacher quelque chose. A case? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 c'est pour rouler ou juste une étude de style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Brail017 a écrit:c'est pour rouler ou juste une étude de style?Non, non Brail, regarde leur site internet (premier mssg.), ça a l'air sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 un 6cyl sur une moto tu trouve ça sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Brail017 a écrit:un 6cyl sur une moto tu trouve ça sérieux ? Oui ! Superbes moto déjà ! La Honda CBX et la Benelli 750 Sei :En tant qu'enfant, la Benelli était un rêve ! La CBX oui, belle moto, mais j'ai eu une version un peu corrigée avec la 1100 Bol d'Or aux USA :C'était une moto OK, pas une foudre : Pas gardée longtemps, j'aimais pas trop. Pliait dans les virages, freins indignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Tiens, la moto du mec des cavernes là, savez ? "Wabababadoue" ? Komen ki s'apel déjà ? Sont 2 ! C'est une Suzuki "Hayabusa" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 "Les pierres à feu.." Wilma and Co allez à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Pliait dans les virages, freins indignes...une 6 cyl quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 j'ai vu mon beauf aujourd'hui il a acheté une bmw k1600 gt (6 en ligne)il ne m'en a dis que du bien c'est un gros rouleur qui aime bien la vitesse et il ma dis qu il roulait en mode eco il veut me prendre en passager pour me prouver que 160ch ça pousse meme dans un gros bac comme je disje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Fais gaffe Brail on ne se prouve jamais rien en voiture sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 c'est une moto clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Pas mal celle là et aux States of course.. Scuses Brail pas fais le rapprochement et 160CV sur une bécane ce n'est pas triste..di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 La moto à Clou!https://www.facebook.com/mary.carr3/videos/10156085141181204/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Brail017 a écrit:j'ai vu mon beauf aujourd'hui il a acheté une bmw k1600 gt (6 en ligne)il ne m'en a dis que du bien c'est un gros rouleur qui aime bien la vitesse et il ma dis qu il roulait en mode eco il veut me prendre en passager pour me prouver que 160ch ça pousse meme dans un gros bac comme je disje vous tiens au courantJe connais, enfin pas celle là, moi j'ai roulé en RT1050 et 1100, c'est possible ? (sais plus les noms, suis pas BM moi !)En fait, ça a l'air de gros bacs, mais ça se laisse piloter assez facilement, quant aux chevaux, je ne crois pas que celle que j'ai essayées ? 100 ? 110 ? 6 en lignes ? Ça peut être sympa, mais ce ne sont pas des japs ! Clousot a écrit:Pas mal celle là et aux States of course.. Scuses Brail pas fais le rapprochement et 160CV sur une bécane ce n'est pas triste..di dju!Ben quoi ? Ma ZX9 en fait +/- 157 ?Uscars a écrit:La moto à Clou!https://www.facebook.com/mary.carr3/videos/10156085141181204/Je ne sais quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 C'est génial de délire ce motard batteur car il sait en jouer de la batterie...;-)Sacré Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 En fait, ça a l'air de gros bacs, mais ça se laisse piloter assez facilementje ne voulais pas tester sa 1150rt (peur du poids) mais en fait c'étais un véloil ma dit que la k1600 est une bombe classée dans les meilleurs toute classe confondue au 0/100 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Brail017 a écrit:En fait, ça a l'air de gros bacs, mais ça se laisse piloter assez facilementje ne voulais pas tester sa 1150rt (peur du poids) mais en fait c'étais un véloil ma dit que la k1600 est une bombe classée dans les meilleurs toute classe confondue au 0/100 km/hUne moto livrera toujours un rapport poids puissance bien supérieur à une voiture de tourisme même "sportive".160 CV pour +- 200 Kg pour une BM6 cyl. à cardan ça va le faire comme une Kawa quoi.Ouille....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 ouille ouille ...a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Brail017 a écrit:je ne voulais pas tester sa 1150rt (peur du poids) mais en fait c'étais un véloil ma dit que la k1600 est une bombe classée dans les meilleurs toute classe confondue au 0/100 km/hBen oui, alors c'est ça qu'il avait Patrick, une 1150 RT comme celle-ci, même que quand j'habitais en France, je luis disais toujours que les gens allaient le prendre pour un Gendarme ! C'est pas une bombe, et alors avant, il a eu ça : Pas une bombe non plus, mais toutes les 2 maniables, la deuxième avec une raideur du guidon !Clousot a écrit:Brail017 a écrit:En fait, ça a l'air de gros bacs, mais ça se laisse piloter assez facilementje ne voulais pas tester sa 1150rt (peur du poids) mais en fait c'étais un véloil ma dit que la k1600 est une bombe classée dans les meilleurs toute classe confondue au 0/100 km/hUne moto livrera toujours un rapport poids puissance bien supérieur à une voiture de tourisme même "sportive".160 CV pour +- 200 Kg pour une BM6 cyl. à cardan ça va le faire comme une Kawa quoi.Ouille....;-)Cardan ? Tu peux facilement enlever 20% de puissance sur la roue arrière (128 CV), chaîne ? +/- 8.5 % (146.4 CV - ce sont des stats !)Et puis stp Clou, ne compare pas un Kawasaki à une BMW, please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Je l'ai fait exprès de mettre une BM face à ta Kawa car c'est vrai ça ne se compare pas.Au quart de tour le grand hi hi !!Perso une BM ne m'a jamais attiré même lorsque je faisais de la route.Moto de gendarme type Fufu et c'est ce qui les a poussé à revoir complètement leur image et leur production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Et puis stp Clou, ne compare pas un Kawasaki à une BMW, please ?tu a raison blutch qu il laisse faire les pros http://www.moto-net.com/article/comparo-k1600gt-1400gtr-et-sprint-gt-la-route-sur-3-4-ou-6-cylindres-4-impossible-de-se-tromper.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Bien beau tout ça thanks Brail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Brail017 a écrit:Et puis stp Clou, ne compare pas un Kawasaki à une BMW, please ?tu a raison blutch qu il laisse faire les pros http://www.moto-net.com/article/comparo-k1600gt-1400gtr-et-sprint-gt-la-route-sur-3-4-ou-6-cylindres-4-impossible-de-se-tromper.htmlNon, mais ça veut rien dire, il faut comparer des pommes avec des pommes, une Kawasaki Ninja ZX-9R de 1997, donc "Super-Sport" avec environ 157 CV n'a rien à voir avec une "Super Grande Routière" qu'il faut vouloir se le farcir comme genre fauteuil pour "Papy" sans aucune âme, bourrée d'électronique machine à rouler dans le désert du Mojave, en route pour "Nowhere" Arizona ! Y'a le lecteur de DVD, non ? Bah ! Une route à faire Us ! J'ai habité à Prescott, il faut faire l'Arizona absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 Y'a le lecteur de DVD, non ? Bah !non un blueray ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 janvier 2018 Tiens, ce matin j'ai redonné vie à une bulle originale Kawasaki que j'ai, en fait j'en ai 3, 2 originales, et une "MRA", celle qui est sur la moto là.MRA est sur-estimé, ils font des bonnes bulles de carénage, mais la supériorité des originales de chez Kawasaki pas a discuter ! Les originales ont le logo "Kawasaki" dans le bas de la bulle, dans le plastique. "L'Arai", c'est de moi ! Ben oui, plus que 76 jours et je peux rouler ! Ha ! J'ai laissé tomber l'idée de remonter le carénage aujourd'hui, il fait bien trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 janvier 2018 A moins de chauffer l'atelier (et les pièces) ce n'est pas un bon plan de travailler la mécanique à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 janvier 2018 Clousot a écrit:A moins de chauffer l'atelier (et les pièces) ce n'est pas un bon plan de travailler la mécanique à froid.Oui bof c'est le carénage, mais c'est vrai, et tu as raison, les pièces en plastiques sont plus agréables à travailler à des t° correctes, et elles s’adaptent mieux".Donc pas, ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 J'ai fais démarrer la Ninja ce matin, n'avait pas tourné depuis fin octobre.2 coups de démarreur et c'était partit !J'ai remis le carénage (j'ai peiné !), avec le logo ZX-9R retravaillé, qu'en penses-tu Clou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 C'est très bien et les proportions sont respectées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Clousot a écrit:C'est très bien et les proportions sont respectées... Je vais changer cet aprèm., mettre le "Z" en parallèle avec le ZX-9R, c'est qu'il y avait une ligne de carrosserie que je voulais suivre, mais ça va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Le détail qui tue l'affaire et on ne voit que ça. Je connais..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 kawa 1000 martin j'ai bavé des heures devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Splendide elle est splendide je te comprends Brail...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 5 février 2018 j'ai eu peur pour le prix des pièces :(un mono 650 dans une sportive ça doit etre chouette un moment et puis ont se lassent peu puissante :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 février 2018 Un mono sur la route c'est pas la même chose qu'en trial ou en enduro voir en cross.Sur la route un mono ça n'a plus de sens de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 février 2018 Brail017 a écrit:j'ai eu peur pour le prix des pièces :(un mono 650 dans une sportive ça doit etre chouette un moment et puis ont se lassent peu puissante :(J'ai trouvé un cadenas pour ta moto Padre ! Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 5 février 2018 p... je bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 février 2018 Ah ce caca c'est pas un chien qui l'aura déposé...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 5 février 2018 j'adorais certaine bimotadu carbone d'origine dans les années 90 pour moi c'est la grande frimeune db2non peinte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 février 2018 Chassis type Ducati déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brail0171 0 Posté(e) le 5 février 2018 chez bimota pas dur a comprendre explicationd pour ducatib pour bimota 2 2eme modèle ducatune yb11y yamahab bimota11 11eme modèle yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites