Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Dani (Daniel) Ricciardo

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet parce-que je sens qu'on va parler de lui...

Après déjà des rumeurs en 2015 qui le plaçait dans un baquet Ferrari, Ricciardo fait de nouveau parler de lui, et ce, dans la bouche du Champion du Monde 1980 Alan Jones.

Mais le cyclope guette et à tout de suite rejeter cette possibilité pour 2017 en disant que le contrat était en béton.

Cela n'a pas évité le badinage du paddock, et le malin, mais espiègle Sebastian Vettel a même voulu mettre sa casquette rouge sur la tête de l'australien durant le conférence de presse aux délires de tous.

Néanmoins, Christian Horner en rabat-joie habituel a dit : "Il a un contrat, la situation de Daniel est extrêmement claire".
Et Marko de rajouter que Daniel avait un contrat à long terme, que Vettel avait une clause de départ si l'équipe manquait de performance, clause que Ricciardo n'a pas, a-t-il insisté, "Nous avons construit Daniel, et ne lui avons pas donner tout ce soutien pour qu'il nous batte au volant d'une Ferrari, nous ne sommes pas une œuvre de charité" (toujours dans la dentelle le borgne)

Ceci dit, Mateschitz a toujours dit que si un pilote voulait quitter Red Bull, il ne l'arrêterait pas !

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va-t-il résister demain aux deux fous rouges derrière lui ?

"En Q3, nous avons  trouvé un peu plus de vitesse. Le super soft est un pneu assez délicat à gérer, pour obtenir un bon tour hors de lui. Il n'est pas vraiment facile - il devient "mâché" au fur et à mesure du tour.

"Je pense que j'ai compris un peu plus pendant que la session continuait, et mes ingénieurs ont fait quelques ajustements avec les pressions et l'aile avant, je pense que nous avons obtenu un bon compromis à la fin".


"Nous ne nous attendions pas à être second"

Je trouve les couleurs de la monoplace très belles :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bon ricciardo

etonnant de ne pas avoir de sujet à son sujet  edr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luca di Montezemolo a déclaré à CNN qu'il verrait bien Daniel Ricciardo chez les Rouges pour 2017.

Le fait est que en première instance, Sebastian Vettel a déjà émis le souhait de garder Kimi Raikkonen à ses côtés.

Mais di Montezemolo à dit :

"D'abord, c'est un type très sympa, il est très vite, Sebastian peut vous dire combien vite, et puis en plus, il est à moitié Italien"

"Si j'étais toujours chez Ferrari, ce serait mon premier choix" ajoute Luca di Montezemolo, qui est, je vous le rappelle aujourd'hui, Président de Alitalia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricciardo pendant le podium !



Et les effets après !!! (toujours aussi sympa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame a côté (attachée de presse ?) flippe sa race comme on dit car elle doit connaitre l'oiseau et sait qu'il va dire ou faire une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
La dame a côté (attachée de presse ?) flippe sa race comme on dit car elle doit connaitre l'oiseau et sait qu'il va dire ou faire une connerie.


"Flippe sa race" Las ? Jamais entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Webber pointe Ricciardo comme possible défiant au titre en 2017.


Ricciardo a pris une victoire et sept autres podiums en route vers la troisième place du classement 2016, finissant comme "le meilleur du reste" derrière la paire Mercedes Nico Rosberg et Lewis Hamilton.

"Daniel a probablement été le pilote le plus consistant dans le domaine [en 2016] et il est absolument de classe mondiale, entre ces "trois meilleurs pilotes", a expliqué Webber au journal australien "The Age".

"Il est en mesure d'être en lice pour le championnat, si Red Bull crée une excellent voiture (on compte sur Newey là), parce que Nico est pratiquement impossible à remplacer à court terme chez Mercedes."


Si ! Il n'a pas l'air de considérer Vallteri Bottas comme un "futur grand" ! (moi non plus)



Vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A n'en pas douter, Dani a convaincu tout son monde de part sa constance dans les résultats. Et il commence à prendre de la bouteille.

Voir le titre se rapprocher de cette façon va décupler son envie de vaincre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant !

Ricciardo a avoué d'avoir touché les roues intentionnellement avec Vettel en Chine.

L'australien a été en lutte titanesque avec Vettel, et ceci a créé un moment mémorable de ce GP de Chine.

Lorsqu'on lui a posé la question à propos de ce duel, Ricciardo a dit que cela "faisait partie du plan".

"Honnêtement, je m’ennuyais, donc je me suis dis, allons-y, laissons les roues se toucher et voir la réaction du public".

"Je mentirais si je disais que ce n'était pas par exprès, mais je savais qu'il n'y aurait pas de mal, un peu de fumée pour les fans", a-t-il dit en rigolant...




J'ai bien aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villeneuve avait commencé sa carrière en CART (avant l'Indycar), et là bas c'est usuel pour les pilotes de vivre ensemble dans leurs motor homes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Villeneuve avait commencé sa carrière en CART (avant l'Indycar), et là bas c'est usuel pour les pilotes de vivre ensemble dans leurs motor homes.


En F1 aujourd'hui, c'est le "Ritz" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques Villeneuve y a été habitué par "papa Gilles", dans son enfance.
Ensuite, Jacques a commencé sa carrière en F3 italienne et a continué la tradition.

Jusqu'assez récemment, il me semble que c'est David Coulthard qui venait aussi aux GP avec son Mobil Home qu'il garait avec les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire elle s'apprête à pousser et ses dents on les verra.
Une autre pt'ite maman et la joie qui va avec..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'être humain est tout sauf logique, et c'est ce qui fait sa particularité.

On considère la naissance comme une chose extraordinaire, alors que c'est la plus simple logique animale. Et qu'il se peut que le joli bébé devienne un terroriste assassin dans peu de temps.

Idem pour la mort, qui existe depuis la nuit des temps, et ne vas pas s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Claire elle s'apprête à pousser et ses dents on les verra.
Une autre pt'ite maman et la joie qui va avec..;-)



C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pt'ite maman du net, je ne la connais pas mais j'aimais bien la photo. Comme Claire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
L'être humain est tout sauf logique, et c'est ce qui fait sa particularité.

On considère la naissance comme une chose extraordinaire, alors que c'est la plus simple logique animale. Et qu'il se peut que le joli bébé devienne un terroriste assassin dans peu de temps.

Idem pour la mort, qui existe depuis la nuit des temps, et ne vas pas s'arrêter.


J'ai du partir chercher Meggy, donc ,n'ai pu répondre...

Un naissance EST une chose extraordinaire, la force que les femmes ont est extraordinaire, je ne pense pas qu'un homme puisse en faire autant.

A te lire, tu n'as pas vu la naissance de tes filles ?

J'ai été renversé pour la naissance de Noah, qui a d'ailleurs prit son temps - Respect pour les dames.

Tu n'est qu'un nihiliste Us !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai assisté à la naissance de mes filles.

Je veux juste dire que ce qui peut t’apparaître extraordinaire doit être relativisé. 60 milliards d'humains vivants aujourd'hui c'est 60 milliards de naissances (sans compter tous ceux qui ne sont plus là). Donc ce n'est pas un cas isolé. Ça n'a d'extraordinaire que le fait que ça te touche personnellement.

Depuis le début de l'humanité c'est surement plus de 100 milliards de naissance. 

Proverbe : en matière de paternité il n'y a que des présomptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Us, c'est juste mathématique si on fait abstraction du facteur extraordinaire que représente la naissance de son propre enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yes Us, c'est juste mathématique si on fait abstraction du facteur extraordinaire que représente la naissance de son propre enfant.


Il faut lire toute la phrase... merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Clousot a écrit:
Yes Us, c'est juste mathématique si on fait abstraction du facteur extraordinaire que représente la naissance de son propre enfant.


Il faut lire toute la phrase...


Oui, OK, mais la métaphore troublante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment génial, ce gars !
 Après Stoffel que j'adore et supporte évidemment en premier en tant que belge, Daniele est vraiment devenu, depuis le retrait de Nico, mon pilote préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Encore une photo du clown.


Hum...très clown, ferait mieux de se concentrer sur la gagne !

Tronches de cake ! Vé les baguettes de MaxTerror !

Pour les jeunes lolitas en manque ?



Ha, on le ferait presque passer pour beau, parce-que avec sa tronche de macaque !





sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est la tenue officielle autrichienne?


Ouais, chez les "Schpountz" ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Oktober fest ya!  souriredingue


C'est fini Oktoberfest, c'était jusqu'au 3/10 mon petit loup !

Environ 8 millions de litres de bière et 1.5 millions d'autres breuvages ont été consommés !

La p'tite blonde à droite, Miam ! clin d\'oeuil



Solides poumons, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça dans leur petite vessie et puis pipi tout temps di dju.. dinguemdr
Vais allez faire monsieur pipi moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut préciser que c'était avec le portable de Lewis qu'il venait de lui piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour 2018, hormis chez Williams, tout est à peu près bloqué...mais et quoi pour 2019 ?


Il est absolument fascinant de voir comment le marché du pilote de Formule 1 fonctionne - comme le stock des pilotes disponibles monte et descend, et les décisions des autres de "prendre la plume" peut changer radicalement les choses du jour au lendemain.

Un bel exemple: la semaine dernière, Max Verstappen, la nouvelle étoile brillante de la F1, a promis son avenir à long terme avec Red Bull Racing. Au début, cela ressemblait à une mauvaise nouvelle pour son coéquipier Daniel Ricciardo, car il semblait que Red Bull voulait construire son avenir autour de Verstappen, mais ...

Avec Sebastian Vettel en sécurité chez Ferrari pendant trois ans, et Lewis Hamilton devant  faire de même chez Mercedes (sauf s'il arrête), les positions de leurs coéquipiers (Raikkonen & Bottas) sont vulnérables à moins qu'ils ne fassent une année
2018 grandiose.

Bien que Ricciardo ait seulement signé son contrat Red Bull l'année dernière, il détient maintenant toutes les cartes s'il croit que Mercedes ou Ferrari seraient sa meilleure étape en 2019. Au milieu de l'année prochaine, Ricciardo (potentiellement) pourrait avoir son choix de tout équipe - y compris Renault si elle se confond dans l'élite comme prévu ?

Tout ce qu'il a à faire, bien sûr, c'est de garder sa valeur jusqu'à la pause estivale de la saison prochaine...


Qu'en pensez-vous ?



Personnellement, je crois que Daniel Ricciardo doit changer d'équipe, je le sens dormant chez RBR à cause des feux d'artifices autour de Max Verstappen. Mais je le crois assez malin pour attendre, et surgir de sa boîte le bon moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...