Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blutch1

Joylon Palmer

Messages recommandés

On va surement parler de lui dans le courant de l'année...

Bon, ben lui, il a pas eu bcp. de veine pendant les essais, puisqu’il n'a couvert que 79 tours, le moins de tous les pilotes, et son coéquipier lui, Kevin Magnussen, en a couvert 509, presque 10 fois plus.

Les problème se sont succédé pour Joylon : boite de vitesse, hydraulique...

"C'est très frustrant, et pas une bonne manière pour un "Rookie" d'arriver en Australie, heureusement, Kevin a eu 4 jours sans soucis, et a pu donner une direction et une compréhension de la voiture, du moteur et du châssis à l'équipe", a-t-il dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça sent pas bon pour Joylon !

Sa performance de Shanghai fût "embarrassante" !

Jason Watt, un ancien pilote de F3000 et devenu expert, s'est moqué de l'anglais qui a terminé dernier du GP de Chine.

"Kevin Magnussen a vraiment eu le dessus" a dit Watt, qui est aussi finlandais.

"Il faut dire que si Renault a eu un moment généralement difficile en Chine, le fait de terminer derrière les Manor's alors qu'il n'y a pas de problèmes avec la voiture est très embarrassant".

"S'il continue comme ça, même l'argent qu'il amène à l'équipe ne suffira pas pour qu'il garde son baquet" a dit Watt.

Un journal danois a cité Magnussen de dire "J'étais beaucoup plus vite que lui, mais je ne sais pas s'il avait un problème avec sa voiture" ?

Moi je dis :

Australie : onzième, Magnussen douzième
Bahreïn : dernier, Magnussen onzième
Chine : dernier, Magnussen dix-septième

à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais !
Je ne suis vraiment pas persuadé que le fils Palmer soit un tout bon. Mais je trouve que c'est tout de même beaucoup trop tôt pour émettre des avis aussi tranchés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'exceptionnel chez Renault en général pour le moment, il faut encore laissé du temps et surtout à Palmer qui débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu rouler Jason Watt à l'époque de la 3000.
Un certain Montoya l'a battu alors qu'ils étaient  coéquipiers.

C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance.
Tout le monde sait que l'année sera difficile chez Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait que relater ce que les mauvaise langues disent, ça fait partie du show...

Je pense que Renault à déjà fait un grand pas en avant côté moteur, il leur manque le châssis que RBR a, et Newey par la force des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joylon fait une peu son "Méa Culpa" :

Il fût 11ème à Melbourne, ais sortit en Q1 lors des deux autres GP.
Il ne put faire la course à Bahreïn, et fini dernier à Shanghai.

Palmer à gagné son titre de GP2 à Sochi l'année dernière, et se concentrer à retrouver son rythme du début de la saison.

En gros il dit qu'ils étaient content de la performance de Melbourne, et content avec la voiture, tous les 2 en Q2, et les deux monoplaces assez identiques.

"Je n'ai pas pu refaire cela lors des deux dernières courses, donc, c'est la dessus que nous nous concentrerons"

Je ne lui souhaite à lui et à Renault qu'un bon GP de Russie, avec apparemment un moteur qui sera meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on demande à Palmer s'il ressentait, de la part de certaines personnes, qu'il allait être "démoli" par l'Allemand Hulkenberg cette saison, il répond : "Il est juste de dire que ce sont les attentes de beaucoup de personnes."


"Il s'agissait des attentes à cette époque l'année dernière aussi, et ça n'a pas été le cas. Je relève le challenge. C'est toujours bon, en tant que pilote, de se battre contre un équipier vraiment au top."
"L'expérience de Nico est vraiment bonne et beaucoup de gens disent qu'il pourrait avoir un baquet dans une écurie de pointe, donc l'avoir à mes côtés est une chance de vraiment me montrer, et aussi d'apprendre de lui."


Questionné sur la perception négative à laquelle il doit faire face, Palmer répond : "Je suis habitué, pour être honnête. Personne ne pensait que je gagnerais le GP2 et j'ai gagné le GP2. Personne ne pensait que je ferais de la F1 et j'en fais."
"Personne ne pensait que je pouvais être au niveau de Kev [Magnussen] et j'y étais. Je vais probablement continuer. Ça ne me dérange pas. Les résultats parleront d'eux-mêmes au final."
"Parfois en compétition, la perception est assez différente des résultats sur le papier, et les gens peuvent penser que quelqu'un est meilleur ou pire qu'il est. Si on regarde les résultats, peut-être que la perception initiale n'est simplement pas l'histoire complète."


N'empêche, ON a souvent raison; dégage Joylon ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grandes écuries prennent les meilleurs. Mercedes, McLaren, Ferrari et RBR.

Jamais Renault, qui se veut écurie officielle, ne se hissera au niveau avec des charlots. Hulk fait sans aucun doute partie des bons, voire des meilleurs. Mais à lui seul il n'y arrivera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Les grandes écuries prennent les meilleurs. Mercedes, McLaren, Ferrari et RBR.

Jamais Renault, qui se veut écurie officielle, ne se hissera au niveau avec des charlots. Hulk fait sans aucun doute partie des bons, voire des meilleurs. Mais à lui seul il n'y arrivera pas.


Bonne pensée Us, on se demande vraiment s'ils veulent se donner les moyens des grands (McLaren), un moteur qui commence doucement a prendre sa

mesure, même si encore loin, mais un châssis moyen aussi, 1 pilote très moyen : et un autre, un de mes préférés !

N'est-ce que Ghosn ? Ton copain Us ! Me fait penser à Salman Rushdie ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Laren fait partie des grands. Ils ont juste en ce moment un très grave problème de moteur.
Nul doute que le chassis permettrait de jouer le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à Ghosn, non je ne l'aime pas.
Il a un comportement chez Renault F1 de directeur marketing et de directeur financier. Rien de sportif. Il lui faut comme partout ailleurs gagner le maximum en investissant le moins possible.

Chez RBR, Ferrari et Mercedes, il n'y a pas de tels calculs mesquins. L'argent arrive en quantités suffisantes pour faire le boulot et se choisir des vrais pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Mc Laren fait partie des grands. Ils ont juste en ce moment un très grave problème de moteur.
Nul doute que le chassis permettrait de jouer le titre.


C'est faisant référence à leurs difficultés que je les ai barrés.

Pour moi, tu prends un grand sac, tu y mets Palmer, Ericsson, Magnussen et Wehrlein, et tu les noies ! mdr

Tu prends que des nouveaux du type Verstappen, peut-être Giovanazzi...et la F1 redevient mouvementée, dans le bon sens du terme.

La dessus, je vais faire rapidos les courses...Là il y a du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:


Pour moi, tu prends un grand sac, tu y mets Palmer, Ericsson, Magnussen et Wehrlein, et tu les noies ! mdr



C'est sur qu'ils manqueraient pas à la F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la volée de bois vert que Palmer à prit de la part d'à peu près tous, Renault fait une déclaration "politiquement correcte", mais qui ne berne personne.

À Melbourne, Palmer s'est accidenté dans le dernier virage en essais libres avant de se qualifier à trois secondes de son coéquipier Nico Hülkenberg et d'abandonner au bout de 15 tours de course suite à un problème de freins.


S'exprimant à l'issue du Grand Prix, Palmer craignait qu'il y ait un problème sur sa monoplace. Il semble que le Britannique ait vu juste, puisque Renault a en effet détecté un souci technique.

Palmer :

"Quelques heures après la course, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un problème avec la voiture, et il était très clair qu'il y avait vraiment un problème", déclare-t-il. "C'était un problème avec la barre anti-roulis arrière qui était présent depuis le samedi. Elle ne fonctionnait pas comme il faut."


Le hasard fait bien les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notez que tout de même, même si Palmer n'est pas terrible, il n'était tout de même pas normal qu'il soit carrément à 3" de Hulk !
Faut pas pousser quand même !
(suis arrivé à caser 4 fois le mot "même" !!! M'enfin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Notez que tout de même, même si Palmer n'est pas terrible, il n'était tout de même pas normal qu'il soit carrément à 3" de Hulk !
Faut pas pousser quand même !
(suis arrivé à caser 4 fois le mot "même" !!! M'enfin !)


Demande à Us ce qu'il en pense Dom.

Je crois qu'il est malheureusement à 3 secondes de Hulk, en tout cas l'a été lors du GP d'Australie.
Moi, je ne le sens pas ce Monsieur, je ne le connais pas bien, mais je vois en lui, quelqu'un que je nommerais un grand mou, un Maldonado, moins vite et (pour le moment) avec moins de crashs, mais ce n'était que le premier Grand Prix, à suivre....on va rigoler je crois !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:



Moi, je ne le sens pas ce Monsieur, je ne le connais pas bien, mais je vois en lui, quelqu'un que je nommerais un grand mou,  !?



Non, le grand Mou il fait du scooter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Blutch a écrit:



Moi, je ne le sens pas ce Monsieur, je ne le connais pas bien, mais je vois en lui, quelqu'un que je nommerais un grand mou,  !?



Non, le grand Mou il fait du scooter.


Mais, l'est petit machin, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend le même et on continue...

C'est la quatrième fois en cinq Grands Prix que Jolyon Palmer ne parvient pas à franchir le cap de la Q1. À Barcelone, le Britannique a signé le 17e chrono, relégué à 0"074 du passage en Q2 et à 0"310 de son coéquipier allemand, "Hulk".

"Je suis déçu", lâche Palmer. "Je n’avais pas le rythme. Je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter. Ce n’était pas le plus propre des tours que j’ai pu faire, mais le rythme que nous avions hier était étonnant, et je ne sais pas où ce rythme est passé. Aujourd’hui, je ne sais pas quoi vous dire, je suis déçu, on ne s’attendait pas à ça en qualifications après les essais libres."

Explication ou pas, c'est bien de la neuvième ligne de la grille de départ que s'élancera le pilote Renault, qui reste à la recherche de ses premiers points de la saison.


Qu'il retourne dans le Sussex garder ses vaches, ou planter son maïs, non mais, il y a d'autres pilotes bien plus qualifiés qui eux ne roulent pas en F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est pas un pilote.

Point.

Rien à rajouter.


Tu te souviens quand Jarno Trulli s'était fait passer par Barichello dans les derniers tournants à Magny Court en 2004 ?

Ben Briatore l'avait viré séance tenante, alors Palmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trulli était un très bon pilote. Peut être pas au niveau pour un titre.
Barrichello non plus d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de Palmer, il faut mettre à son crédit qu'il n'est en Espagne que avant-dernier, devant l'autre manche de Stroll...

Bravo à lui, Hulk lui n'est "que" 6ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Y'a pas photo!

Les deux nuls en queue.


lol!

Yep !

L'un dont le Papa était déjà un très moyen pilote, et l'autre, fils de milliardaire, si c'était des filles, on dirait : 2 cageots ! Ha !

On devrait peut-être les mettre dans la même équipe, et puis voir qui est le plus mauvais des 2, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du rire en lisant ce titre :
Renault est déterminé à aider un Palmer en difficulté (sans blagues ?)


Y'a pas photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feraient mieux de s'aider eux même en prenant un autre pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi Us ce week-end.
J'avais Joylon et Jonathan à côté. Ils venaient encourager Will qui court en Eurocup Formule Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu lui as conseillé d’arrêter de se prendre pour ce qu'il n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas comme ça lol.
Et puis il a été charmant. Aucune raison d'être désagréable avec lui clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible d'être charmant, sans avoir sa place en F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Il est possible d'être charmant, sans avoir sa place en F1.


Dans un salon de thé ?

Chez une coiffeuse ?

C'est tellement triste que c'en est même plus drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va finir sa saison et je pense qu'il passera dans une autre catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Las a écrit:
Il va finir sa saison et je pense qu'il passera dans une autre catégorie.


S'il ne vole pas dehors avant !

L'espoir fait vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il apporte beaucoup d'argent. Pour s'en séparer, Renault à 2 solutions :
- Ouvrir son porte feuille (pas trop le genre de la maison)
- Trouver un autre pilote payant. Plus plausible mais pas si évident que ça à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolant de voir qu'un "constructeur" recherche des pilotes payants.
Ghosn est réellement lamentable.

Mercedes, Ferrari, voire McLaren/Honda ont-ils des pilotes payants?

Pourtant ils gagnent du pognon avec leurs cubes à gosse à mazout. Encore que depuis le 2ème trimestre la part des ventes de chaudières est descendu à 47%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être de l'humour anglais !
Palmer : "Il est temps d'avoir des résultats, surtout pour moi"

- Il n'y a sans doute aucun autre pilote dans le paddock F1 qui ressente le plus de pression immédiate que le Britannique après un début de saison décevant, et notamment vis-à-vis de son équipier, Nico Hülkenberg, qui l'a dominé, assez nettement.
Le meilleur résultat de Palmer a été signé lors du Grand Prix de Monaco, avec la 11e place.

Dixit Palmer :

- "L'année a mal commencé. Il y a eu des points positifs récemment, même si ça ne s'est pas forcément vu"
- "Il est temps d'obtenir des résultats et des points, surtout pour moi."
- "Ce qui met la pression, c'est de ne pas faire de bonnes performances"
- "Il y a eu des rumeurs depuis ma troisième course en F1, ce n'est rien de nouveau pour moi"


Je suis "MDR" ! - même pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:

Palmer : "Il est temps d'avoir des résultats, surtout pour moi"


- "Ce qui met la pression, c'est de ne pas faire de bonnes performances"



Il n'a pas tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que ce doit être dur. Quand les résultats ne viennent pas c'est difficile à vivre et je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...