Blutch1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est pas une de F1, c'est Le Mans, mais des belles pour notre ami Steve...Avec "El Rey" Fangio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Le charisme de Steve McQueen était comme magnétque.C'est l'acteur qui aura influencé tout ma vie tellement il me captivait et "ça continue encore" comme dirait Cabrel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Celle-ci est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Merci Blutch,En voici mes plus belles archives de Steve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Magnifiques Steve !Woaw les teufs hey !Quelque part, Steve me fait un peu penser à James Dean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Superbe Steve je n'avais jamais vu ces photos et surtout avec la mère de ses enfants Neil et celle avec sa Winchester à canon scié de sa série télé ..!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 31 mars 2016 James Dean avait un style à lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Steve a écrit:James Dean avait un style à lui aussi !!Oui, et il a péri dans une Porsche...Une très, très belle de Fangio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Belle brochette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 avril 2016 le plus âgé au milieu serait ce Jean Marie Balestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Clousot a écrit:le plus âgé au milieu serait ce Jean Marie Balestre ?Crois pas !Je ne reconnais que Jabouille, Pescarolo, Jarier et Depailler, je crois ?C'eut été un bon quiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 avril 2016 En partant de la gauche, le 4ème est Gérard Larrousse. Le 6ème Beltoise. Le 9ème Cevert (je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Uscars a écrit:En partant de la gauche, le 4ème est Gérard Larrousse. Le 6ème Beltoise. Le 9ème Cevert (je crois).Oui !Mais qui est l'homme du milieu alors ? Dom peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Sans commentaires...pour Clou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Oh yes. Où en est il maintenant ? Thanks MB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Clousot a écrit:Oh yes. Où en est il maintenant ? Thanks MB.Personne ne sait, je suis très triste pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Yes MB et à tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Pour la photo de groupe, de gauche à droite, Patrick Depailler - Bernard Fiorentino - Jean-Pierre Jaussaud - Gérard Larousse - Jean-Pierre Beltoise - François Cevert et Henry Pescarolo entourant Marcel Chassagny, le fondateur de Matra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 dom465 a écrit:Pour la photo de groupe, de gauche à droite, Patrick Depailler - Bernard Fiorentino - Jean-Pierre Jaussaud - Gérard Larousse - Jean-Pierre Beltoise - François Cevert et Henry Pescarolo entourant Marcel Chassagny, le fondateur de Matra.Uscars a écrit:Ha ! Incollable le Dom ! Di Djuu comme dirait l'aut ! Attend ! T'as oublié J.P. Jabouille gars ! Entre Beltoise et Cevert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Ancyclopédix y a pas c'est lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Quoi ? C'est Silverstone, et la photo est belle, quoi ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Allez j'aime bien aussi di dju ... Et le pilote qui doit se concentrer c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Pour me rattraper !Chris Amon Ferrari 312 - 1968 (je ne sais pas où) - Concentration avant course.Amon : 5 pôles - 3 tours le plus rapides - 11 podiums - 96 GP's et meilleure place au championnat 5ème(il vit toujours heureux en Nouvelle Zélande à 73 ans, beau pays !)Magnifique photo - une autre époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai eu un casque comme celui là pour commencer j'en suis sûr. Puis mon premier intégral fût un Premier.La meilleure qualité à l'époque et porté par Phil Read en moto du temps de feu Pasolini et Jarno Saarinen qui se tuèrent à Monza en 1973. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Très belle photo ! Prise semble-t'il, durant la Série Tasmane.(et oui, sorry, j'avais oublié de citer JP Jabouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 7 avril 2016 J'adore cette imageElio de Angelis (Lotus) l'emporte devant Keke Rosberg (Williams) au Grand Prix d'Autriche 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Yes Steve belle image et belle victoire sur le fil...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 dom465 a écrit:Très belle photo ! Prise semble-t'il, durant la Série Tasmane.(et oui, sorry, j'avais oublié de citer JP Jabouille)Alors là ?Clousot a écrit:Yes Steve belle image et belle victoire sur le fil...;-)Belle image oui, j'aimais bien Elio. Encore un partit bien trop vite ! Beau gosse en plus...Ha, le coléoptère, horrible voiture, mais légendaire aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Les ingénieurs de maintenant lorsquils voient les ancêtres de la f1 doivent se demander ce quils buvaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Zirio a écrit:Les ingénieurs de maintenant lorsquils voient les ancêtres de la f1 doivent se demander ce quils buvaientMon Dieu Zirio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Zirio a écrit:Les ingénieurs de maintenant lorsquils voient les ancêtres de la f1 doivent se demander ce quils buvaientC'est pas faut car au fond c'était ça les débuts de l'aéro.C'était pour eux le seul moyen de canaliser le maximum d'air pour refroidir ce moteur caréné et alimenter la rampe de carburateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Clousot a écrit:Zirio a écrit:Les ingénieurs de maintenant lorsquils voient les ancêtres de la f1 doivent se demander ce quils buvaientC'est pas faut car au fond c'était ça les débuts de l'aéro.C'était pour eux le seul moyen de canaliser le maximum d'air pour refroidir ce moteur caréné et alimenter la rampe de carburateurs.Oui, mais ô combien dangereuse ces "cheminées" ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont été très vite interdites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Très dangereuses et très moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Une question: cette position typiquement F1 serait impossible à tenir en endurance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Uscars a écrit:C'est ouf, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Et ils n'ont pas des fourmis dans le jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 De beaux yeux dans un monde de brute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Ah oui. Cest beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Je continue dans les dames...Nina Rindt, épouse de Jochen Rindt : Je veux être la chaise sur laquelle elle est assise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Les baies vitrées de l'époque.La nouvelle amie de Fernando. A couper le souffle. Viki Odintcova tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Clousot a écrit:Les baies vitrées de l'époque.La nouvelle amie de Fernando. A couper le souffle. Viki Odintcova tout simplement.No life jacket required, all on board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Yes MB tout est dit. Mes gouttes vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Arrêtez les gars, Clou est au bord de l'apoplexie!Revenons aux valeurs sures de la religion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Superbe Us superbe je retourne à messe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Bon, va falloir mettre le site interdit aux moins de 18 ans !!!Mais j'avoue que c'est plaisant même si macho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Uscars a écrit:Arrêtez les gars, Clou est au bord de l'apoplexie!Revenons aux valeurs sures de la religion :T'as le droit ? (très jolis seins ! ) JD = très bien, j'approuve (même si je ne bois plus, sauf avec l'obsédé belge )Clousot a écrit:Superbe Us superbe je retourne à messe... N'oublies pas de passer à confesse avant de manger l’hostie Clou !dom465 a écrit:Bon, va falloir mettre le site interdit aux moins de 18 ans !!!Mais j'avoue que c'est plaisant même si macho !Attends, quand Evil va voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Le vrai circuit d'Hockeinhem, avant qu'il ne soit saboté par Tilke. Regardez la maitrise de Trulli et Panis!https://www.facebook.com/infullgear/videos/906777242755012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites