Clousot 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Pour un rien je revoyais celui de mon Schumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Clousot a écrit:Pour un rien je revoyais celui de mon Schumi.Tiens mon pote...cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Merci MB j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Elles sont belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 On s'envole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Spa après le départ et dans le tournant de la source, le délire de Romain à deux doigts de la tête à Fernand. On connaît la suite.Et Romain de s'assagir pour changer d'écurie cette année.Deux bébés depuis je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Je suis pas trop photo de cartons je dois avouer, mais ici, une qui est représentative d'un mec qui prenait tous les risques, s'en était souvent sortit, jusqu'à ce bien triste jour de qualifications en Belgique.Un autre jour au bureau je l'appelle :Imola 1980 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Issccchh !!! Incroyable il ne reste plus rien de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mars 2016 La cellule de survie. Celle que l'on ne voit pas. Voilà le résultat. Ouf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Elle a tenu même à l'époque c'était du costau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Clousot a écrit:La cellule de survie. Celle que l'on ne voit pas. Voilà le résultat. Ouf..Il n'y en avait pas à l'époque Clou, il a juste eu le kul bordé de nouilles...cette fois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Blutch a écrit:Clousot a écrit:La cellule de survie. Celle que l'on ne voit pas. Voilà le résultat. Ouf..Il n'y en avait pas à l'époque Clou, il a juste eu le kul bordé de nouilles...cette fois là... Je m'en doutais un peu merci MB mais j'en ai profité pour souligner l'efficacité de cette future cellule qui aura permis à nombre de pilotes de s'en sortir comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Clousot a écrit:Blutch a écrit:Clousot a écrit:La cellule de survie. Celle que l'on ne voit pas. Voilà le résultat. Ouf..Il n'y en avait pas à l'époque Clou, il a juste eu le kul bordé de nouilles...cette fois là... Je m'en doutais un peu merci MB mais j'en ai profité pour souligner l'efficacité de cette future cellule qui aura permis à nombre de pilotes de s'en sortir comme celui ci.C'est vrai, tu te souviens peut-être du carton de Didier Pironi à Hockenheim lors d'essais privé Ferrari, il avait eu les jambes broyées !Ici l'avant de la voiture, Dieu soit loué pour la suite des protections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Un triste spectacle qui prendra fin avec les nouvelles normes de sécurité de l'époque. Il était temps. D'autres suivront mais au regard de la cellule de survie et de la position du pilote derrière le train de roues avant elles seront comme secondaires voir complémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Cest bien ce que je pensais aussi Pas dd renfort dans ces année à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 La vixtoire d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 7 mars 2016 A garder dans les annales ! Aujourd'hui il fait le trophée Andros et il s'y débrouille plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Son fils Aurélien est à la porte de la F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Une très belle de Felipe Massa, moi j'aime bien Felipe, l'est sympa et à une deuxième vie avec Williams, après que Cali lui ai outrageusement piqué le titre grâce à Timo Glock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Massa.Jai jamais vu son vrai potentiel Pas declatante victoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve17 0 Posté(e) le 7 mars 2016 L'Arrows A3 de 1980. Superbe. Ici Riccardo Patrese au Grand Prix d'Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Belle photo et rare couleur (bronze ?) pour une F1 elle est superbe...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Ah oui superbe photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Sympa le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 C'est qui Dom et quoi ?Noir & Blanc ?Remarquable lors d'essai Ferrari, l'envol (c'est le cas de le dire) de Cliff Allison, D246 - 1960. Ne vous inquiétez pas, il a fini garagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Heureusement qu'il ne faut pas se jeter par dessus le pare brisePour prétendre à une place de mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Joli plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Pour Blutch, Jean-Pierre Jarier, dit "godasse de plomb", Shadow DN5, Argentine 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Comme beau plongeon, il y a eu aussi celui d'Hans Herrmann, avec sa BRM, au GP de l'Avus ! Pas pour rien qu'on l'a surnommé "le chanceux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 En Anglais on dit "holy shit" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 7 mars 2016 C'est un peu plus tard qu'une Mercedes en perdition est entrée dans la foule au Mans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Non, ici c'est 59. La catastrophe du Mans, c'est 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 7 mars 2016 dom465 a écrit:Non, ici c'est 59. La catastrophe du Mans, c'est 55.Oui, avec un repli très rapide de Mercedes qui, d'après la "légende", utilisait un mélange d'essence hautement explosif, interdit !Z'ont plié bagage avant que quiconque ne puisse mener enquête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Une très belle, Grosjean Barcelone 2016 Haas F1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Dans l'air du temps, j'aime bien !! Belle trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ouuh que c'est beau Steve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Clousot a écrit:Ouuh que c'est beau Steve... Très belle Steve !Un peu dans le genre et pour l'ami Clou...Schumacher, Monaco 1966 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Thanks MB mais pas Schumi 66 on s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Stefan Johansson à Monaco en 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Superbe et surement un photographe "visité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Clousot a écrit:Thanks MB mais pas Schumi 66 on s'est compris Essaye 1996, oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Tes gouttes, Blutch, tes gouttes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 9 mars 2016 dom465 a écrit:Tes gouttes, Blutch, tes gouttes !!!Tonnerre de Brest, les chats ! Vais me faire un ragout avec les 2 chats des gosses, suis sûr qu'ils les ont prises ! Sales bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ca degome ici. Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a quelque chose qui m'a toujours fasciné de Jochen Rindt, je ne sais pas pourquoi.il est sacré champion du monde en 1970 à titre posthume, fait unique dans les annales de la Formule 1, j'avais 10 ans.Très belle photo, pensez à la gueule qu'ils tirent parfois, aujourd'hui sur les podiums, un scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirio 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Le bonheur à letat pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 10 mars 2016 C'est la mort de Jochen Rindt qui m'aura fait venir à la F1 bien qu'à cette époque j'étais motard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites