Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badgame

Cd GPS pour THE BOSSVS

Messages recommandés

J' ouvre le sujet ici pour qu' on ne se parle pas sur 2 topics différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
J' ouvre le sujet ici pour qu' on ne se parle pas sur 2 topics différents...


OK MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" 1) Les différents système de navigation MERCEDES et le type de CD/DVD compatible :



APS1 / APS2 / APS4 = Appareils de marque BLAUPUNKT avec CD TELEATLAS non DX ( CD de navigation standard )

APS 30 = Appareil de marque BECKER avec CD NAVTEQ

APS 50 NTG1 sur séries 211 /171 / 219 = Appareil de marque BECKER avec CD NAVTEQ

APS50 NTG2 sur séries 169/203 restylée / 209 restylée / 164 / 245 / 251= Appareil de marque BECKER avec CD TELEATLAS

COMAND 2.5 jusqu'à 09/99 = Appareil de marque BLAUPUNKT avec CD TELEATLAS Standard ( non DX )

COMAND 2.5 a partir de 09/99 + COMAND 2.0 = appareils de marque BLAUPUNKT avec CD TELEATLAS Dx

COMAND APS 2.0 16:9 uniquement sur classe S de 09/2002 jusqu'à 09/2003 = appareil de marque BLAUPUNKT avec CD TELEATLAS Dx

COMAND APS sur classe S et CL a partir de 09/2003 + SL a partir de 2004 = Appareil de marque SIEMENS VDO avec CD NAVTEQ
COMAND APS NTG1 sur séries 211 / 171 / 219 = Appareil de marque BECKER avec DVD NAVTEQ

COMAND APS NTG2 sur séries 169 / 203 / 209/ 164 / 245 Appareil de marque BECKER avec DVD TELEATLAS "

et le tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l' cul Lulu !!!
C' est un command APS qui fonctionne avec des cd DX...
Pour les CL antérieurs à 09/2003...
Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Dans l' cul Lulu !!!
C' est un command APS qui fonctionne avec des cd DX...
Pour les CL antérieurs à 09/2003...
Désolé !




merci quand meme Phil

au fait tu es d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Dans l' cul Lulu !!!
C' est un command APS qui fonctionne avec des cd DX...
Pour les CL antérieurs à 09/2003...
Désolé !




merci quand meme Phil
De rien, au moins, on a essayé...
Il ne te reste plus qu' à te trouver une concession ou un Norauto et les appeler pour voir s' ils ont ça en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Dans l' cul Lulu !!!
C' est un command APS qui fonctionne avec des cd DX...
Pour les CL antérieurs à 09/2003...
Désolé !




merci quand meme Phil
De rien, au moins, on a essayé...
Il ne te reste plus qu' à te trouver une concession ou un Norauto et les appeler pour voir s' ils ont ça en stock...


apres c'est pas trop le problem mais apres demain je vais faire un saut en belgique et j aurais prefere prendre le CL que la scenic No mais bon apres je verrai tranquilement parce que s'il me demande encore 250€ le cd comme sur mon 320 cdi juste pour avoir l europe il vont se faire

premiere et derniere fois que je quitte la france avec mon CL donc plus besoin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Dans l' cul Lulu !!!
C' est un command APS qui fonctionne avec des cd DX...
Pour les CL antérieurs à 09/2003...
Désolé !




merci quand meme Phil
De rien, au moins, on a essayé...
Il ne te reste plus qu' à te trouver une concession ou un Norauto et les appeler pour voir s' ils ont ça en stock...


apres c'est pas trop le problem mais apres demain je vais faire un saut en belgique et j aurais prefere prendre le CL que la scenic No mais bon apres je verrai tranquilement parce que s'il me demande encore 250€ le cd comme sur mon 320 cdi juste pour avoir l europe il vont se faire

premiere et derniere fois que je quitte la france avec mon CL donc plus besoin Sad
Essaie de te récupérer un cd Europe quand m^me, c' est pratique pour les rassos en Belgicie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
THEBOSSVS a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Dans l' cul Lulu !!!
C' est un command APS qui fonctionne avec des cd DX...
Pour les CL antérieurs à 09/2003...
Désolé !




merci quand meme Phil
De rien, au moins, on a essayé...
Il ne te reste plus qu' à te trouver une concession ou un Norauto et les appeler pour voir s' ils ont ça en stock...


apres c'est pas trop le problem mais apres demain je vais faire un saut en belgique et j aurais prefere prendre le CL que la scenic No mais bon apres je verrai tranquilement parce que s'il me demande encore 250€ le cd comme sur mon 320 cdi juste pour avoir l europe il vont se faire

premiere et derniere fois que je quitte la france avec mon CL donc plus besoin Sad
Essaie de te récupérer un cd Europe quand m^me, c' est pratique pour les rassos en Belgicie !


je vais m'en faire 1 c'est sur mais cette fois ca ne me couterai pas 250 € Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous comment faire pour connaitre mon system car il y a rien d'inscrit sur le cd ni de menu pour connaitre la version de mon GPS No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Demander à Nicko peut-être ??? Rolling Eyes


sunny en effet ça me semble être une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Pierke a écrit:
Demander à Nicko peut-être ??? Rolling Eyes


sunny en effet ça me semble être une bonne idée

Je pense aussi...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sent fout il a dit qu il ne parter plus a l etranger avec sa voiture ,et de tout façon celuit du scenic il marche bien alors nnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
savez vous comment faire pour connaitre mon system car il y a rien d'inscrit sur le cd ni de menu pour connaitre la version de mon GPS No
fais une belle foto de ton cd ou alors dis moi tout ce qu'il y a d'inscrit dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...