Dominique51 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Ben, non, il y a 2 mois, et toi tu t'es lavé les oreilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Ben, non, il y a 2 mois, et toi tu t'es lavé les oreilles ??? Bah oui moi c'est pour cela que je te dis que j'ai rien entendu sur des affihages de rapports de vitesses defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Ben, non, il y a 2 mois, et toi tu t'es lavé les oreilles ??? Bah oui moi c'est pour cela que je te dis que j'ai rien entendu sur des affihages de rapports de vitesses defectueux J'avais bien compris Nicko Je suis certain d'avoir vu ce que je décris : les 3 rapports indiqués par les flêches, juste une fraction de seconde. Encore, j'ai posé mon oeil (mes yeux ) sur l'OdB à ce moment là. Je vais être vigilant sur ce point aussi désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Ben, non, il y a 2 mois, et toi tu t'es lavé les oreilles ??? Bah oui moi c'est pour cela que je te dis que j'ai rien entendu sur des affihages de rapports de vitesses defectueux J'avais bien compris Nicko Je suis certain d'avoir vu ce que je décris : les 3 rapports indiqués par les flêches, juste une fraction de seconde. Encore, j'ai posé mon oeil (mes yeux ) sur l'OdB à ce moment là. Je vais être vigilant sur ce point aussi désormais Bon bah alors tu devras passer ton camion a la valise pour voir si il y a des codes defauts ou des evenements qui se sont memorises (tu as pas confondu le selecteur avec le commodo d'essuie glace?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 juin 2009 a l electronique quel idée dans mettre autant rien ne vos les ancienes jusqu au millieu 90 bien plus fiables a tout les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Ben, non, il y a 2 mois, et toi tu t'es lavé les oreilles ??? Bah oui moi c'est pour cela que je te dis que j'ai rien entendu sur des affihages de rapports de vitesses defectueux J'avais bien compris Nicko Je suis certain d'avoir vu ce que je décris : les 3 rapports indiqués par les flêches, juste une fraction de seconde. Encore, j'ai posé mon oeil (mes yeux ) sur l'OdB à ce moment là. Je vais être vigilant sur ce point aussi désormais Bon bah alors tu devras passer ton camion a la valise pour voir si il y a des codes defauts ou des evenements qui se sont memorises (tu as pas confondu le selecteur avec le commodo d'essuie glace?? ) Putaing congg, c'est çà, j'ai confondu ma gauche et ma droite .... Nicko, le pince sans rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:Non moi j'ai rien entendu C'est sûr, tu es trop loin ! Il y a longtemps que tu as ete chez un ophtalmologiste??? Ben, non, il y a 2 mois, et toi tu t'es lavé les oreilles ??? Bah oui moi c'est pour cela que je te dis que j'ai rien entendu sur des affihages de rapports de vitesses defectueux J'avais bien compris Nicko Je suis certain d'avoir vu ce que je décris : les 3 rapports indiqués par les flêches, juste une fraction de seconde. Encore, j'ai posé mon oeil (mes yeux ) sur l'OdB à ce moment là. Je vais être vigilant sur ce point aussi désormais Bon bah alors tu devras passer ton camion a la valise pour voir si il y a des codes defauts ou des evenements qui se sont memorises (tu as pas confondu le selecteur avec le commodo d'essuie glace?? ) Putaing congg, c'est çà, j'ai confondu ma gauche et ma droite .... Nicko, le pince sans rire ! C'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et pour en revenir a nos moutons ten est ou avec tes capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense que c'est l'air des vacances qui ne leur plaisait pas !! Car depuis que je suis à Toulouse tout est à nouveau normal Pourtant, la voiture est toujours aussi dégueu, donc ce n'est pas une question de sal...rie queconque qui f... la m... (je rest poli ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joz a écrit:Je pense que c'est l'air des vacances qui ne leur plaisait pas !! Car depuis que je suis à Toulouse tout est à nouveau normal Pourtant, la voiture est toujours aussi dégueu, donc ce n'est pas une question de sal...rie queconque qui f... la m... (je rest poli ! ) putain t'ecoute pas ce que je dis.....ca va revenir ca me fesait pareil........... fait ça.. MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 25 juin 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Je pense que c'est l'air des vacances qui ne leur plaisait pas !! Car depuis que je suis à Toulouse tout est à nouveau normal Pourtant, la voiture est toujours aussi dégueu, donc ce n'est pas une question de sal...rie queconque qui f... la m... (je rest poli ! ) putain t'ecoute pas ce que je dis.....ca va revenir ca me fesait pareil........... fait ça.. MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... Là je vais mettre la priorité sur la Classe A (que j'ai aujourd'hui) : après la révision où j'avais demandé un réglage des essuies-glace et de l'allumage des feux, j'ai désormais les essuies-glace qui fonctionnent en permanence en position "Auto", et les feux de croisement allumés itou Je pense qu'ils n'ont pas pris la bonne valise pour leurs réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dit joz le mecano ne s appeller pas linda par hasard et sa valise n etait pas en carton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aym66 a écrit:dit joz le mecano ne s appeller pas linda par hasard et sa valise n etait pas en carton, Je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je pense que c'est l'air des vacances qui ne leur plaisait pas !! Car depuis que je suis à Toulouse tout est à nouveau normal Pourtant, la voiture est toujours aussi dégueu, donc ce n'est pas une question de sal...rie queconque qui f... la m... (je rest poli ! ) putain t'ecoute pas ce que je dis.....ca va revenir ca me fesait pareil........... fait ça.. MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... Là je vais mettre la priorité sur la Classe A (que j'ai aujourd'hui) : après la révision où j'avais demandé un réglage des essuies-glace et de l'allumage des feux, j'ai désormais les essuies-glace qui fonctionnent en permanence en position "Auto", et les feux de croisement allumés itou Je pense qu'ils n'ont pas pris la bonne valise pour leurs réglages ils sont de plus en plus fort chez mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:dit joz le mecano ne s appeller pas linda par hasard et sa valise n etait pas en carton, Je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part a tu voi j ai bien fait de ten parler et en plus pour le prix tu na meme pas eu droit a la photo dedicasser ,pas de bol mon jaoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit:aym66 a écrit:dit joz le mecano ne s appeller pas linda par hasard et sa valise n etait pas en carton, Je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part a tu voi j ai bien fait de ten parler et en plus pour le prix tu na meme pas eu droit a la photo dedicasser ,pas de bol mon jaoz Non, mais j'ai eu droit au "Banana Split" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nom s est plutot toi qui la donner l hothographe sur le cheque nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je pense que c'est l'air des vacances qui ne leur plaisait pas !! Car depuis que je suis à Toulouse tout est à nouveau normal Pourtant, la voiture est toujours aussi dégueu, donc ce n'est pas une question de sal...rie queconque qui f... la m... (je rest poli ! ) putain t'ecoute pas ce que je dis.....ca va revenir ca me fesait pareil........... fait ça.. MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... Là je vais mettre la priorité sur la Classe A (que j'ai aujourd'hui) : après la révision où j'avais demandé un réglage des essuies-glace et de l'allumage des feux, j'ai désormais les essuies-glace qui fonctionnent en permanence en position "Auto", et les feux de croisement allumés itou Je pense qu'ils n'ont pas pris la bonne valise pour leurs réglages T'as regardé qu'ils ont pas pris la valise des vacances, avec option slips, chaussettes et brosse à dent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je pense que c'est l'air des vacances qui ne leur plaisait pas !! Car depuis que je suis à Toulouse tout est à nouveau normal Pourtant, la voiture est toujours aussi dégueu, donc ce n'est pas une question de sal...rie queconque qui f... la m... (je rest poli ! ) putain t'ecoute pas ce que je dis.....ca va revenir ca me fesait pareil........... fait ça.. MAP a écrit:j'ai eu le meme probleme y a quelques temps.... pour ma part un passage a la valise et une reprog a résolu le probleme... Là je vais mettre la priorité sur la Classe A (que j'ai aujourd'hui) : après la révision où j'avais demandé un réglage des essuies-glace et de l'allumage des feux, j'ai désormais les essuies-glace qui fonctionnent en permanence en position "Auto", et les feux de croisement allumés itou Je pense qu'ils n'ont pas pris la bonne valise pour leurs réglages T'as regardé qu'ils ont pas pris la valise des vacances, avec option slips, chaussettes et brosse à dent ?? La qualité n'est plus ce qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu peux modifier le reglage d'allumage auto des feux par le combine d'instruments d'apres ce que tu dis ils ont mis le mode diurne plutot que de le mettre en "auto" et pour les esuie glaces si tu le mets sur 1 ils sont toujorus en auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Bah bien sur que si pour le reglage de la hauteur de caisse c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Bah bien sur que si pour le reglage de la hauteur de caisse c'est obligatoireAh ok, Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Bah bien sur que si pour le reglage de la hauteur de caisse c'est obligatoireAh ok, Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Bah bien sur que si pour le reglage de la hauteur de caisse c'est obligatoireAh ok, Merci du tuyau Bah y'a rien de marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Bah bien sur que si pour le reglage de la hauteur de caisse c'est obligatoireAh ok, Merci du tuyau regarde sous ta voiture tu verras que les bras arriere sont relies au berceau afin de pouvoir eviter le soulevement intempestif d'une roue pendant que l'autre est pose sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:His a écrit:Bas moi j'ai vérifier si mes essuie son sur position 1 et je met de l'eau il tourne si y'a pas d'eau bas il tourne pas j'ai le détecteur de pluie COOL Mais si tu mets l'essuie glace sur 1 c'est normal que la radio ne fonctionen plus puisque le capteur dans la serrure de capot est accouple au regime du capteur du pont arLe tout couplé à la boite 17 vitesses par pignon avec entraînement par friction sous la bande Mais non lui as une boite mecanique donc le convertisseur n'espas entraine lors du fonctionnement des leve vitresPourtant la Biellette de barre stabilisatrice n'est pas couplé au Module central Bah bien sur que si pour le reglage de la hauteur de caisse c'est obligatoireAh ok, Merci du tuyau regarde sous ta voiture tu verras que les bras arriere sont relies au berceau afin de pouvoir eviter le soulevement intempestif d'une roue pendant que l'autre est pose sur le solAh ouais, trop fort le Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites