Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulauhabana

Sebastien Vettel

Messages recommandés

Question Ferrari ...cadeau ! Ah oui le gros son please on a oublié... lol!clin d\'oeuil

Clousot a écrit:
Question Ferrari ...cadeau ! Ah oui le gros son please on a oublié... lol!clin d\'oeuil

Je peux pas ! (suis en famille !), demain.

Amusant les chinois qui ne savent pas lire/écrire !

Indice ?

Et bien voilà, et rapides !

Sebastian furieux, remet un journaliste italien à sa place lors de la conférence de presse de la FIA hier.

Après avoir mené Ferrari au premier rang du GP de Russie, le premier de l'équipe depuis 2008, Sebastian Vettel a attaqué un journaliste italien "négatif" lors de la conférence de presse organisée par la FIA samedi.

Interrogé par la journaliste Andrea Cremonesi, de La Gazzetta dello Sport, sur la possibilité de pénalités pour Ferrari en raison de la théorique nécessité de remplacer des composantes du moteur, suite aux changements de 3 turbos pour chacun.

Kimi Raikkonen, qui a été le deuxième plus rapide de la session, et a été le premier à répondre: "Vous êtes toujours très loquace pour toujours trouver des points négatifs à notre propos".

Invitant Vettel à attaquer aussi :  "Il est italien, il devrait être sur la lune" a-t-il dit en regardant autour de lui. "Tout le monde en Italie est aujourd'hui sur la lune, sauf vous. Vous êtes le seul italien au monde à trouver une raison d'être négatif. Vous devriez avoir honte". (et PAF)

"Je pense que vous auriez une excellente chance d'obtenir un passeport allemand, car généralement ce sont les allemands qui trouvent toujours une raison de se plaindre. Si vous avez des difficultés à retourner en Italie, essayez donc l'Allemagne..."

(je confirme ce qu'il a dit à propos des allemands)

La grande mode actuelle du "tout casser", "tout rabaisser", plutôt que le coté positif de voir le bon coté.

Mais ça fait "intelligent" et "intellectuel".

Je pense donc je suis. Je pense c*n donc je suis c*n.

Comment les "Tifosis" voient Seb Vettel :

Dans le domaine de Brail ça, Amen !

Le "Cavallino Rampante" saigne à mort, éventré par son propre équipier !

Je vous jure, pourvu qu'il revienne à hauteur de Cali avant la fin de la saison, pitié, pas un reste de saison dominé par Hamilton !

Ou il faut que Ferrari trouve une solution miracle pour lui offrir 50 CV de plus, même là...28 pts. ça fait bcp.

C'est comme pour Rossi en motoGP. Pour le remettre dans la course il faut un badaboum devant lui.
Et surtout sans lui.

Je crois que sa seule chance est que Lewis fasse aussi un zéro pointé très vite !
Sans parler des "pénalités moteurs" qui risquent de se prendre en fin de saison et où il me semble que Vettel est Bien plus limite que Hamilton !
Pas évident, quoi !
Vraiment une bêtise qui lui coûte très cher !

Juste Dom ce genre de bêtises qu'il est impossible de compenser excepté par un abandon de Lewis.
Or il est force de constater la régularité métronomique de notre apôtre.

Je dois avouer que Lewis m'agace souvent par sa manière de faire et de vivre, mais quel pilote tout de même.
On ne dépasse pas maintenant les records de mon Schumi sans être au moins à sa hauteur.

Hamilton est, avec Ocon, le seul a avoir terminé tous les GP depuis le début de la saison !
(étonnant d'ailleurs pour Ocon vu ses nombreux accrochages avec Perez !)

• Créer...