Clousot 0 Posté(e) le 20 février 2017 Diable les virages à l'aveugle...;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Un petit tour à Sebring?https://www.facebook.com/indycar/videos/10154267276835848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2017 "Steak N Shake" devant lui ça veut dire quoi ça ?Il est un "steak (de viande) et secoué" ça je veux bien le croire..;-)Mais si c'est ça ils sont maso de lui rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mars 2017 C'est une chaine de restaurants. Il y en a un minimum en France (Rueil Malmaison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Ah bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Va rêver mon ami :http://www.steaknshake.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Thanks Us je ne connaissais pas du tout et ça me paraît très clean pour un fast food pour le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Y'en a un qui vient d'ouvrir a côté de mon boulot.J'ai pas essayé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Alors ça ça fait du bien Cocorico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Le Seb Bourdais et Pagenaud dite donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Beau début de saison franchouillard. Bravo à nos deux champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Avec une fantastique remontée, surtout de Bourdais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Parti dernier, arrivé premier. Belle stratégie de l'équipe.Belle bataille avec son pote Pagenaud, franche et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 17 mars 2017 En marge du GP de St Pete, quand il a été demandé à Roger Penskee d'évoquer l'avenir et ses pilotes il a dit:-> Newgarden c'est l'avenir.-> Plutôt que du temps complet dans une autre écurie il a proposé à Montoya de rester chez Penskee pour faire l'Indy500 + le GP d'Indy et d'être en tête de liste si le programme endurance se matérialise. C'est cette voie que le Colombien a finalement choisie.-> Castroneves est un grand vainqueur potentiel à Indy. Mais ensuite il ajoute "si on lance le programme d'endurance, il en ferait probablement partie".Donc le programme endurance de Penskee ce n'est pas qu'une rumeur, ce n'est pas encore fait mais il y a bien qqe chose dans l'air.Pour Castroneves ça confirme ce qu'il tient son baquet car il joue systématiquement la victoire à Indy, c'est l'un des meilleurs pilotes actuels sur cet ovale. Par contre, la référence au programme endurance montre que la retraite IndyCar approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 31 mars 2017 C'était l'année dernière. Magnifique!https://www.facebook.com/356234814485945/videos/1041753009267452/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Yes le moment de sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Qu'elles vont être belles!http://www.indycar.com/News/2017/03/03-31-Added-2018-car-images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Fabuleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Faut préciser que c'est pour 2018. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 avril 2017 https://www.facebook.com/indycar/videos/10154371925570848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Di dju à faire peur entre ces murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Clousot a écrit:Di dju à faire peur entre ces murs... Très impressionnant !Hé ! Un moteur Honda qui pousse (celui-là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Un bon V6 turbo, sans moteur électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Uscars a écrit:Un bon V6 turbo, sans moteur électrique.C'est pas, ça n'a jamais été dans leurs cordes l’électrique au japs de chez Honda (ni des autres), il n'y a que Toyota qui à réussit outre-mesure avec l'infâme Prius.Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Allez j'ai trouvé ça et je le place ici car ça concerne toutes les disciplines monoplaces. Regardez c'est frappant chacun ses règles bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 avril 2017 C'est évidemment très difficile de faire des comparaisons, les règles, nombres de mécanos autorisés, etc... étant très différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Clousot a écrit:Allez j'ai trouvé ça et je le place ici car ça concerne toutes les disciplines monoplaces. Regardez c'est frappant chacun ses règles bien entendu...Intéressant le changement de voiture en Formule E, formule que je ne suivrais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Blutch a écrit:Clousot a écrit:Allez j'ai trouvé ça et je le place ici car ça concerne toutes les disciplines monoplaces. Regardez c'est frappant chacun ses règles bien entendu...Intéressant le changement de voiture en Formule E, formule que je ne suivrais jamais.Dans une bonne année, il feront enfin toute la course avec une seule voiture.Bon, c'est une formule discutable mais qui ne manque pas d'intérêt.C'est vrai qu'actuellement, cela va moins vite que des F3.Par contre, c'est une des 3 ou 4 formules au monde, tout confondu, où le niveau des écuries et des pilotes est le plus élevé. De plus en plus de constructeurs présents.C'est vrai qu'actuellement, si les courses sont souvent intéressantes à suivre, ce n'est généralement que sur la fin. La gestion de l'énergie par les pilotes primant. En fin de course, certains arrivent en bout de batterie et doivent lever le pied, d'autres ont su les économiser et peuvent alors attaquer à fond.D'où de fréquents changements dans les derniers tours. Mais, c'est vrai, pas vraiment très sportifs !Bref, mon opinion est très mitigée par rapport à ces courses. Beaucoup d'excellents pilotes, de teams de pointe, mais !!!N'emp$eche que je suis quasi persuadé que le succès ira grandissant, même si je ne sais pas si je dois approuver ce fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Pas mon truc, moi, je veux du bruit, sentir l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 12 avril 2017 C'est dans l'air du temps et c'est surement soutenu par des gens intéressés.Je ne parle pas directement de lobbies mais bon ce principe est incontournable.Maintenant c'est une forme de course automobile qui rencontre un succès indéniable et qui fera avancer les choses j'en suis convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Clousot a écrit:C'est dans l'air du temps et c'est surement soutenu par des gens intéressés.Je ne parle pas directement de lobbies mais bon ce principe est incontournable.Maintenant c'est une forme de course automobile qui rencontre un succès indéniable et qui fera avancer les choses j'en suis convaincu.Oui, OK, je laisse ça aux fans, moi pas.Je suis pour les voitures hybrides, même électrique, mais pas en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Blutch a écrit:Pas mon truc, moi, je veux du bruit, sentir l'essence...Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Je veux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Moi aussi tiens mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Tu es un gémeaux comme moi, Us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Oui c'est ce qu'on me dit.Mais comme je suis 100% imperméable à ces croyances je me considère comme rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Clousot a écrit:Moi aussi tiens mais où ?https://guutee.com/indycaroldmanjune?s=hanes-5250&c=Black&p=FRONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Thanks Us mais attention au surcoût douanier sur ce produit qui est situé hors Europe (USA) comme je le vois.Tu peux dés lors payer jusqu'à 3 fois le prix en "taxe d'accueil" du moins ici en Belgique.Après vérification une taxe de près de 100 euros sera imposée pour un objet de plus de 25 euros ce qui est le cas ici.On se marre bien ici en Europe du moins sur des achats via le net aux USA comme en Patagonie c'est la même sauce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 13 avril 2017 De toutes façons le prix était déjà trop élevé pour mes finances, même hors taxes à l'importation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 avril 2017 Clousot a écrit:Thanks Us mais attention au surcoût douanier sur ce produit qui est situé hors Europe (USA) comme je le vois.Tu peux dés lors payer jusqu'à 3 fois le prix en "taxe d'accueil" du moins ici en Belgique.Après vérification une taxe de près de 100 euros sera imposée pour un objet de plus de 25 euros ce qui est le cas ici.On se marre bien ici en Europe du moins sur des achats via le net aux USA comme en Patagonie c'est la même sauce.Exact, + les frais de livraison qui sont astronomiques au départ des Stets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Ce week-end c'est Barber.Un tracé au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Oui ça va être une belle course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Que de tournants à l'aveugle si je puis dire il faut bien connaître ce circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Un futur coéquipier d’Alonso ravi de son arrivée aux 500 MilesUne preuve de la bonne santé de l’Indy20 avril 2017 - 12h57, par Alexandre Combralier Comment réagissent les pilotes Indy à l’annonce de l’arrivée de Fernando Alonso aux 500 Miles ? Du côté d’une des références de la discipline, Ryan Hunter-Reay, le champion 2012 de l’IndyCar Series et le vainqueur des 500 Miles en 2014, et qui courra dans l’écurie d’Alonso (Andretti Autosport), la réaction est en tout cas plus que positive. L’Américain de 36 ans s’attend à ce qu’Alonso contribue grandement à améliorer tant le programme de développement de la voiture que l’image de l’écurie. « Si je regarde la chose du point de vue de la compétition, c’est plus de données, plus d’informations. Bien sûr, ces gars vont s’appuyer sur les pilotes qui sont à plein temps dans l’Indy, mais au fur et à mesure que la semaine avance, que la qualification arrive, nous pouvons tous travailler ensemble et tirer profit de chacune des voitures. Je pense que c’est une formidable opportunité pour l’équipe à bien des égards, et pour l’Indy 500, afin qu’elle soit confirmée dans son statut de plus grande course du monde. C’est formidable pour notre sport. J’admire Alonso pour ce qu’il fait. »Fernando Alonso fera équipe avec Ryan Hunter-Reay, Alexander Rossi, le vainqueur de l’an dernier, Marco Andretti et Takuma Sato. Pourtant, en F1, l’Indy 500 ne fait pas totalement l’unanimité. Lewis Hamilton avait ainsi révélé préférer courir aux Daytona 500 en NASCAR plutôt qu’aux 500 Miles. Qu’en pense Ryan Hunter-Reay ? « L’Indy est définitivement une approche plus risquée. Jimmie Johnson [7 fois champion de NASCAR] a exprimé de l’intérêt pour courir aux 500 Miles. Je sais qu’il veut le faire mais honnêtement, je ne sais pas si sa famille veut qu’il le fasse. C’est une course où les voitures vont presque à 385 km/h au premier virage. Les courses sur ovales sont la forme la plus dangereuse des courses où les voitures se suivent roues dans roues dans le monde. C’est ce qu’on pense aussi avec la mentalité F1, et c’est ce que Ricciardo a voulu dire, et c’est aussi la ligne de Hamilton. Je pense que Hamilton a dit cela en se basant sur la même approche que Daniel Ricciardo. Mais Ricciardo aurait peut-être mieux fait de dire : ‘J’adorerais courir aux 500 Miles, mais je pense que je devrais peut-être me parler dans le miroir et rassembler mon courage avant de le faire.’ »Enfin, toujours selon Ryan Hunter-Reay, l’arrivée d’Alonso est la preuve de la bonne santé de l’image de l’Indy.« Je suis simplement heureux de voir le sport que j’adore prendre de l’ampleur comme cela et prendre la bonne direction, celle de la croissance. C’est vraiment important pour moi. Je suis arrivé à l’Indy par le karting, alors que l’Indy était à son apogée. Ces gars sont les plus grands noms au monde. Ensuite, il y a eu la scission. Nous avons été à la dérive pendant un moment. C’est sympathique de voir la série continuer à gagner en force. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Un grand pilote ce Ryan.Vous le savez j'adore la Nascar et les ovales. Et j'adore l'Indycar, mais je reste sceptique quand aux openwheels sur ovale.Indianapolis est mythique, donc impossible de supprimer cette course qui est très proche des 24h du Mans. A savoir qu'elle entre dans un championnat, mais que de nombreux pilotes ne viennent que sur cet événement sans faire la saison complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Patrick Dempsey à fait pareil chez nous il n'est venu qu'au Mans et dans sa catégorie si je ne m'abuse.Cela fait partie de l'aura d'une course unique au monde. A eux de se plier aux règles et de prendre le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2017 C'est différent pour Dempsey.Jusqu'à l'année dernière il était pilote à plein temps en IMSA avec sa propre écurie. Et comme d'autres, dont les frères Taylor, il a été invité au Mans comme représentant de sa série.Le Mans, course de la WEC, invite les représentants des autres séries d'Endurance, Imsa, ELMS et Asian le Mans Série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Thanks Us...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Ce serait une bonne idée que la F1 choisisse une course dans l'année où elle pourrait inviter en plus des pilotes titrés dans d'autres disciplines. Et les écuries aligneraient une troisième voiture à l'occasion.Faudrait un grand circuit genre Spa ou Austin. Ou Le Castellet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Encore un petit coup de Barber, on ne s'en lasse pas.On voit en haut à gauche où se situe le pilote, on peut anticiper la piste..........https://www.facebook.com/indycar/videos/10154413385265848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites