Clousot 0 Posté(e) le 8 août 2016 Di dju c'est jeune. Un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 8 août 2016 Oui. Accident en Midget samedi soir et décédé aujourd'hui des suites de ses blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 août 2016 RIP Buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 août 2016 C'est pas très sécurisant un midget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 août 2016 Mon Dieu...;-i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 août 2016 Pas des chochottes de F1 avec leurs caprices de divas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 août 2016 https://www.facebook.com/verizon/videos/10157211814220123/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 16 août 2016 Il est plus beau qu'avant le Juan Pablo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 août 2016 Plus heureux aussi.Plus de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 17 août 2016 Par contre, même s'il le voulait et en avait l'occasion, il ne pourrait plus rentrer dans l'habitacle d'une F1 !Ha, les hamburgers !Mais c'est vrai qu'en F1, c'est ridicule. Tu ne peux ni être trop grand, ni avoir le moindre embompoint. Ils sont au régime toute l'année pour être le plus léger possible.Et des gens comme Hans Stuck Junior, voir Thierry Boutsen, auraient du mal à rentrer dans une F1 actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 24 août 2016 Il y a un an pile, Justin Wilson nous quittait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 août 2016 Las a écrit:Il y a un an pile, Justin Wilson nous quittait.Oui Las, Un très étrange accident d’ailleurs !Une protection telle que les dirigeants de la F1 la voient aujourd'hui, ne l'aurait pas sauvé, peut-être Jules et aussi peut-être Ayrton....Peut-être...RIP, Jules, Ayrton et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 25 août 2016 Clousot a écrit:;-/Ben oui Clou.Cela fait malheureusement partie du "jeu".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 25 août 2016 Calendrier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 25 août 2016 Pas triste non plus...thanks Las Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 25 août 2016 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ce WE c'est Watkings Gleen, version circuit long.https://www.facebook.com/indycar/videos/10153775425685848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Uscars a écrit:Ce WE c'est Watkings Gleen, version circuit long.https://www.facebook.com/indycar/videos/10153775425685848/Dommage que le vent bouffe le bruit du moulin, mais, purée ces grillages courbés vers le haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Obligation de la Nascar. Mais ça sert aussi souvent à l'Indycar.Ces voitures volent haut dans certains cas.http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/06/video-nascar-crash-hallucinant-pilote-miraculeusement-automobile-sports_n_7734352.htmlhttp://fr.motorsport.com/indycar/news/video-impressionnant-crash-pour-helio-castroneves-a-indianapolis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Gros cœur en tous cas di dju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Uscars a écrit:Obligation de la Nascar. Mais ça sert aussi souvent à l'Indycar.Ces voitures volent haut dans certains cas.http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/06/video-nascar-crash-hallucinant-pilote-miraculeusement-automobile-sports_n_7734352.htmlhttp://fr.motorsport.com/indycar/news/video-impressionnant-crash-pour-helio-castroneves-a-indianapolis/C'est effroyable ! My God ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 La frayeur de sa vie di dju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Dis-donc Us, Watkins Glen, 2 cartons non indispensables, non ? Power et Kimball & Rahal et Kimball (de nouveau)Kimball qu'apparemment personne n'apprécie guère ? Pagenaud faisant 7ème, et gardant la tête avec 44 points, il semble que la couronne sera la sienne en allant à Sonoma où les points compterons double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Disons que Kimball a une facheuse tendance à être impliqué dans tous les crashs.J'exagère bien sur.En tout cas j'ai bien aimé que la monoplace revienne sur ce tracé.Allez Simon plus qu'un Gp il faut tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Ils ont un numéro de voiture clignotant maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Kimball est aussi un "fils de", son père officiant en Nascar. Ce n'est surement pas le meilleur pilote du plateau. Il est diabétique et sponsorisé par le laboratoire qui fabrique son médicament. Clou les chiffres lumineux représentent la position du pilote. Pas contre quand la voiture va aux puits (comme dirait Villeneuve) ça indique le temps de l'arrêt. Et ça peut aussi préciser l'utilisation du "push to pass" ou surcroit de puissance de 80 cv durant 20 secondes.On croise les doigts pour Simon bien entendu. Drôle de course qui s'est finie à la consommation. Les voitures tournaient près de 3 seconde au tour moins vite. La pauvre Hinchcliffe est tombé en panne d'essence dans le dernier tour. Castroneves lui a préféré faire un mini ravitaillement et est arrivé 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Thanks Us je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Il se pourrait que Will Power ne puisse conduire à Sonoma, il doit encore être revu par les staff médical, le dernier GP à lieu dimanche, rien n'est sûr, et si non, cela sacrerait Pagenaud puisque les autres sont trop loin dans les points.En attendant, voici le résumé de Watkins Glen en 3' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Il finirait la saison comme il l'a commencé. J'espère qu'il pourra prendre le départ, afin qu'il y ai une bagarre jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Las a écrit:Il finirait la saison comme il l'a commencé. J'espère qu'il pourra prendre le départ, afin qu'il y ai une bagarre jusqu'au bout.Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Oui, une belle bagarre. Et Simon la gagnera, et il n'en aura que plus de mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 [size=36]GoPro Grand Prix of Sonoma - Présentation de la courseHoraires, pilotes engagés, anciens vainqueurs, retrouvez toutes les informations de la course du week-end à venir en Verizon IndyCar Series.[/size]© IndyCar Series / Chris OwensLa grande finale de l'IndyCar se déroule cette semaine sur le circuit routier de Sonoma. La seule certitude est le sacre d'un pilote de la Team Penske puisque seuls Simon Pagenaud et Will Power sont encore éligibles pour le titre de champion des pilotes de la saison 2016. Le Français, qui a fait cavalier seuil en tête du championnat pendant la grande majorité de la saison devra se méfier de son coéquipier vainqueur à trois reprises ces dix dernières années à Sonoma, mais aussi quatre fois lors des huit dernières courses disputées cette saison.Après avoir manqué la première course de la saison sur blessure, l'Australien de la Team Penske a su se replacer au classement général en s'imposant dans la seconde course de Detroit, puis à Road America, à Toronto et enfin Pocono pour remonter au classement général et se classer en deuxième position, alors que dans le même temps Simon Pagenaud ne gagnait qu'une seule fois, à Mid-Ohio, alors qu'il avait signé un départ de championnat canon avec deux deuxièmes places puis trois victoires lors des cinq premières levées de l'exercice 2016.Simon Pagenaud, qui dispute sa seconde saison au sein de la Team Penske dispose d'une avance de 43 points sur son dauphin avant la dernière course de la saison, mais à Sonoma les points seront doublés. Toute contre-performance du Français pourrait donc s'avérer catastrophique dans l'optique du titre.[size=36]L'épreuve[/size]Nom de la course GoPro Grand Prix of SonomaCircuitSonoma Raceway (circuit routier de 2,385 miles)Distance85 tours / 195,755 milesLes engagésListe (PDF)Les horairesSonoma - les horairesLes anciens vainqueurs2015 Scott Dixon2014Scott Dixon2013Will Power2012Ryan Briscoe2011Will Power2010Will Power2009Dario Franchitti2008Hélio Castroneves2007Scott Dixon2006Marco Andretti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Ce sera quelque chose à regarder, ça c'est sûr, mais aussi F1...peut-être les highlights sur YouTube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Blutch a écrit:Ce sera quelque chose à regarder, ça c'est sûr, mais aussi F1...peut-être les highlights sur YouTube...La course sera à partir de minuit et demi, chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 dom465 a écrit:Blutch a écrit:Ce sera quelque chose à regarder, ça c'est sûr, mais aussi F1...peut-être les highlights sur YouTube...La course sera à partir de minuit et demi, chez nous.T'es ouf ? Moi je dors à ces heures là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Ben, c'est le début de soirée, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 dom465 a écrit:Ben, c'est le début de soirée, non ???Je me lève tous les jours entre 4 et 5:30 hrs moi Mossieu le rentier ! T'as la belle vie gars ! Moi je me suis laissé emprisonner par mon amour aveugle...j'étais bien célibataire aussi, mais bon, je peux pas me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est bien partit pour Pageneaud, il est en pôle.Il faudrait qu'il finisse 5ème et Wilson gagne pour ne pas être couronné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Trop content pour Simon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Las a écrit:Trop content pour Simon !! Oui, c'est bien, mais la bagarre finale tant attendue n'eut pas lieu, dommage, bravo à Simon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Hier on exposait l'Indy de Pagenaud au Mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Superbe thanks Us.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 A voir le kit aéro, c'est une ancienne, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Non c'est la version 2016. Mais en kit aéro "ovales" sans appui.Je suis émerveillé devant la pureté des lignes, à comparer aux F1 avec des verrues partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Ha oui, c'est vrai. Je ne pensais plus à la configuration ovale.Maintenant, sur les routiers, il y a aussi débauche de petits ailerons et autres appendices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Et malgré le carrossage de roues arrière elle est splendide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui, mais sur ovale le carrossage des roues arrières est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Uscars a écrit:Oui, mais sur ovale le carrossage des roues arrières est primordial.Et comment Us j'en suis bien conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Tiens, il y a Hildebrand qui va faire son retour en Indy en 2017 chez Ed Carpenter Racing.Il va remplacer Josef Newgarden qui va chez Penske.Hildebrand à été successivement 10ème, 8ème et 6ème dans la prestigieuse course d'Indianapolis 500.Il pilotera la voiture à moteur "Chevy" n°21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites