Uscars 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Comme la F1 tu peux la télécharger deux ou trois heures après la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Uscars a écrit:Comme la F1 tu peux la télécharger deux ou trois heures après la course.T'as un lien bud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Si vous êtes sur Face Book, je vous recommande la page IndyCar Series. Il y passe régulièrement des streamings en direct de courses et même d'essais. Actuellement, les essais des 500 milles.https://www.facebook.com/indycar/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Comment fonctionnent les points en Indycar ?Comme je me le demandais ce matin, voici la réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Grosse journée aujourd'hui.GP Monaco500 Miles d'IndianapolisEt le Coca 600 en Nascar.Environ 2000 kilomètres à parcourir pour les uns, à suivre pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Le poste de pilotage 2016 en Indy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Le vainqueur 1995 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Uscars a écrit:Grosse journée aujourd'hui.GP Monaco500 Miles d'IndianapolisEt le Coca 600 en Nascar.Environ 2000 kilomètres à parcourir pour les uns, à suivre pour les autres.L'indy, à quelle heure Us ?Tiens ici j'ai trouvé une photo sympa, 33 voitures qui ont gagné les Indy 500 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Indy à 17:30 je crois. Canal€ ou streaming.Nascar demain soir (en conditions du direct, cad avec commentaires en direct) à 19h AB Moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Uscars a écrit:Indy à 17:30 je crois. Canal€ ou streaming.Nascar demain soir (en conditions du direct, cad avec commentaires en direct) à 19h AB MoteursJe vais regarder ton tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Uscars a écrit:Le poste de pilotage 2016 en Indy :C'est quoi tous les noms collés sur les flans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Pippa Mann récolte des fonds contre le cancer. Ce doit être le nom des enfants concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Clousot a écrit:Uscars a écrit:Le poste de pilotage 2016 en Indy :C'est quoi tous les noms collés sur les flans ?Joli Clou !ce qui entoure le volant, ce sont des "grips" de tennis, j'ai mis les mêmes sur ma moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Etonnant vainqueur avec le rookie Alexander Rossi qui l'emporte en terminant au ralenti afin d'éviter le dernier mini ravitaillement en essence que tous les autres ont du faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 dom465 a écrit:Etonnant vainqueur avec le rookie Alexander Rossi qui l'emporte en terminant au ralenti afin d'éviter le dernier mini ravitaillement en essence que tous les autres ont du faire !C'est vrai, et je dois t'avouer Us, et m'excuser, mais après 40', j'ai décroché.De belles images certes, et des bolides extrêmement rapides, mais le "link" que j'avais ne me permettait pas de mettre l'image en plein écran sans payer, donc ai décroché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Et oui une course qui s'est finie à la consommation. C'est rare, mais ça existe, la preuve.Pas terrible pour nos français, Bourdais arrive tout de même à se placer dans le top10 (9ème), mais Pagenaud 19ème.Jean Paul dans le mur assez rapidement.Max Chilton 15ème.Coté dame, Pippa Mann est 18ème.Cela étant Rossi a fait une course solide, et a pu finir sans le dernier splash and dash. Bravo à lui. On en avait parlé un temps pour aller chez Haas. Cette victoire peut relancer le debat.A noter que cet italo-américain est en Indy chez un autre très grand nom italo-américain : Andretti.une maffia je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Rossi n'avait pas démérité lors de ses quelques GP.Un très bon jeune, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 3 juin 2016 https://www.facebook.com/indycar/videos/10153567129815848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Uscars a écrit:https://www.facebook.com/indycar/videos/10153567129815848/Ça me demande de me "logger", très drôle ! Mais la pub, elle j'ai pu la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Ca c'est "face bouc" en plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Blutch a écrit:Uscars a écrit:https://www.facebook.com/indycar/videos/10153567129815848/Ça me demande de me "logger", très drôle ! Mais la pub, elle j'ai pu la voir !Ben Blutch, il me semble logique d'avoir "liké" la page, et donc bien sûr, d'être effectif sur FB, pour pouvoir bénéficier de ce genre de chose !Sur quasi tous les sites, tu dois t'inscrire !He bon, mon pauvre Blutch, va bien finir que tu te décides à t'inscrire sur FB !Ca n'a tout de même que très peu de choses contraignantes par rapport à tout ce que tu peux y trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 juin 2016 dom465 a écrit:Blutch a écrit:Uscars a écrit:https://www.facebook.com/indycar/videos/10153567129815848/Ça me demande de me "logger", très drôle ! Mais la pub, elle j'ai pu la voir !Ben Blutch, il me semble logique d'avoir "liké" la page, et donc bien sûr, d'être effectif sur FB, pour pouvoir bénéficier de ce genre de chose !Sur quasi tous les sites, tu dois t'inscrire !He bon, mon pauvre Blutch, va bien finir que tu te décides à t'inscrire sur FB !Ca n'a tout de même que très peu de choses contraignantes par rapport à tout ce que tu peux y trouver !Je sais pas Dom, je sais pas.En plus j'ai le problème que si je devais le faire, je voudrais pouvoir absolument le faire en Français et en Anglais, c'est faisable ? Je me suis rendu compte de peut-être un jour devoir y venir, quand j'ai retrouvé Eric De Doncker, avec qui j'aimerais bcp. renouer contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 juin 2016 [size=36]Simon Pagenaud en pole de la première courseLe Français Simon Pagenaud a décroché une nouvelle position en Verizon IndyCar Series lors de la première des deux courses de Detroit sur le tracé urbain de Belle Isle.[/size]© IndyCar Series / Chris JonesAprès un résultat décevant à l'Indy 500, le Français Simon Pagenaud est reparti à l'assaut du titre de champion IndyCar 2016 dans les rues de Detroit avec le meilleur chrono lors de l'ultime partie des qualifications avec un tour bouclé en 74,9166 secondes à 112,926 mph. Le pilote de la Dallara Chevrolet n°22 devance deux de ses coéquipiers, Hélio Castroneves tout d'abord puis le Colombien Juan Pablo Montoya.Citation :“Je savais que notre monoplace serait bonne ici, car elle l'était à Long Beach. Il y avait un peu de stratégie avec le choix des pneumatiques. Ils ont bien fonctionné et cela a payé pour nous.”— Simon PagenaudAuteur de la pole position lors de la centième édition des 500 miles d'Indianapolis, James Hinchcliffe partira de la quatrième place, alors que la troisième ligne sera composée de Carlos Muñoz et Scott Dixon, tous deux d'anciens vainqueurs sur le tracé urbain de Detroit.Will Power n'a pas réussi à atteindre la dernière partie des qualifications et s'élancera de la neuvième place, alors que Sébastien Bourdais partira en treizième position après une élimination dès le premier tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 juin 2016 [size=36]Sébastien Bourdais remporte la première course de DetroitGrâce à une stratégie parfaite Sébastien Bourdais a remporté sa première course d'IndyCar de la saison, devançant Conor Daly qui signe son premier podium en carrière.[/size]© IndyCar Series / Chris OwensAprès un triplé en qualifications, la Team Penske était la grande favorite de la première course de Detroit sur le tracé urbain de Belle Isle. Un temps, les quatre pilotes se sont un temps retrouvé aux quatre premières places, mais la fin de course n'a pas tourné à l'avantage de l'écurie de Roger Penske, Simon Pagenaud ne terminant que treizième, Will Power vingtième après un problème de roue à l'arrière droit à la suite d'un arrêt aux stands à une trentaine de tours de l'arrivée.À huit tours du drapeau à damier le Français de la KVSH Racing prend l'avantage sur Conor Daly pour la tête de la course pour ne plus jamais la lâcher et aller décrocher son trentième succès sur circuit routier ou urbain en IndyCar.Citation :“Ma monoplace était vraiment rapide et tout ce dont nous avions besoin était le clean air. Je ne pouvais rêver de ce qui est arrivé.”— Sébastien BourdaisAlors que la météo a été une menace tout au long de la course, cette dernière s'est déroulée sur le sec, malgré quelques gouttes dans la seconde partie.Deuxième, Conor Daly signe son meilleur résultat en carrière à l'occasion de cette première course de Detroit, mais aussi son premier podium. Juan Pablo Montoya prend la troisième place de la course pour son second top-3 de la saison, le premier étant obtenu dans les rues de St. Petersburg lors de l'ouverture de la saison.Graham Rahal et Hélio Castroneves complètent le top-5 alors que Carlos Muñoz, Ryan Hunter-Reay, Charlie Kimball, Tony Kanaan et le rookie Alexander Rossi sont classés de la sixième à la dixième place.Après sept courses disputées, Simon Pagenaud conserve la tête du classement général avec 313 points, 59 de mieux que son coéquipier Hélio Castroneves, son nouveau dauphin au classement général. Scott Dixon tombe à la troisième place à 66 unités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 2ème manche ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Moi, j'aime pas Bourdais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Heu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Chacun pense ce qu'il veut Je l'aime bien et comme je le connais personnellement, j'en ai une vision différente forcément. Mais je n'en suis pas pour autant un fan aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Las a écrit:Chacun pense ce qu'il veut Je l'aime bien et comme je le connais personnellement, j'en ai une vision différente forcément. Mais je n'en suis pas pour autant un fan aveugle.S'cuse Las, mais je le trouvais très sympa avant la F1, et bcp. moins après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Moi c'est l'inverse. La F1 lui est montée à la tête. Et une fois viré comme un malpropre il est revenu aux réalités.Interessant de voir comme les pilotes formés aux States ont eu du mal à integrer le milieu de la F1.MontoyaDa MattaMikael AndrettiBourdaisVilleneuve étant un peu l'exception, quoique son arrivée en tant que "patron" de BAR via son pote Pollok ait fait grincer des dents.Et on commence à voir des écuries se plaindre de Haas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Uscars a écrit:Moi c'est l'inverse. La F1 lui est montée à la tête. Et une fois viré comme un malpropre il est revenu aux réalités.Interessant de voir comme les pilotes formés aux States ont eu du mal à integrer le milieu de la F1.MontoyaDa MattaMikael AndrettiBourdaisVilleneuve étant un peu l'exception, quoique son arrivée en tant que "patron" de BAR via son pote Pollok ait fait grincer des dents.Et on commence à voir des écuries se plaindre de Haas.......3 choses Us :1. Viré comme un malpropre peut-être, mais n'avais pas vraiment fait d'éclats et tous attendaient bcp. de lui, le Champion Indy en titre...2. Je crois que les courses des States, n'ont d'abord rien à envier à la Formule 1 tellement elles sont divergentes, et en plus, oui, le seul peut-être qui s'est montré à la hauteur était Jean-Paul, mais comme tu dis, l'ambiance est meilleure aux States.3. Oui, Jacques fût l'exception, même si avec la meilleure voiture, et avec Pollock, son copain, il s'est sucré au passage, il était le pilote le mieux payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Belle deuxième course à Détroit, Pagenaud 2ème, 1 tour de plus et c'était bon pour lui !http://www.motorsport.com/indycar/video/main-gallery/detroit-indycar-race-2-highlights-63139/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Pas vraiment de l'Indy, mais de l'Indy Light (leur GP2 à eux).Plutôt serrée l'arrivée, non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Leurs caméras embarquées sont géniales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Méchant carton au Texas dites-donc, punaise !Mais qu'est-ce-qui c'est passé ?J'ai lu que Newgarden n'avait que une clavicule et un poignet cassés !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Eclatement du pneu arrière droit de la voiture blanche qui percute de ce fait la verte !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Clousot a écrit:Eclatement du pneu arrière droit de la voiture blanche qui percute de ce fait la verte !!??No sé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 juin 2016 En tous cas, un problème mécanique à coup sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2016 dom465 a écrit:En tous cas, un problème mécanique à coup sûr !Le Dr. Us est demandé au rayon Indycar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 juin 2016 A moins que ce n'ai été Hamilton à l'intérieur et Rosberg à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 13 juin 2016 dom465 a écrit:A moins que ce n'ai été Hamilton à l'intérieur... (ha !)Save Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Oui Chef ! Bien Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 14 juin 2016 La course se poursuivra fin Août.Ce n'est pas une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Las a écrit:La course se poursuivra fin Août.Ce n'est pas une blague.J'ai aussi lu ça, pluies torrentielles chez les cow-boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai téléchargé la course, enfin le debut de course, en anglais donc je n'ai pas trop compris la raison de l'accident. Ce peut être un simple décrochage aéro. Faut pas oublier que sur ovale les voitures sont toujours à la limite du décrochage.Et comme la course n'a pas fait la moitié des tours elle ne compte pas. Il fallait trouver un WE libre pour la terminer si on ne voulait pas l'annuler du calendrier.Et comme il y en a une autre ce WE pas possible de rester sur place trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 juin 2016 La prise de vue n'est pas terrible, mais on voit bien que c'est un pilotage viril avec une voiture bien moins stable qu'une F1.Et l'ignoble Tilke n'a pas touché à ce circuit.https://www.facebook.com/indycar/videos/10153592798780848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 16 juin 2016 https://www.facebook.com/indycar/videos/10153592109380848/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Uscars a écrit:J'ai téléchargé la course, enfin le debut de course, en anglais donc je n'ai pas trop compris la raison de l'accident. Ce peut être un simple décrochage aéro. Faut pas oublier que sur ovale les voitures sont toujours à la limite du décrochage.Et comme la course n'a pas fait la moitié des tours elle ne compte pas. Il fallait trouver un WE libre pour la terminer si on ne voulait pas l'annuler du calendrier.Et comme il y en a une autre ce WE pas possible de rester sur place trop longtemps.Ben écoute, d'abord il y a eu un carton entre Conor Daly et Josef Newgarde. Newgarden gagnait sur Daly, qui était parmi les cinq premiers sur pneus usés. La voiture de Daly est partie en sortant du virage 4, comme ses pneus arrière avaient perdu de l'adhérence.La voiture de Daly a glissé jusqu'en haut de la piste, frappant le cockpit de Newgarden. La voiture de Newgarden s'est renversée sur le côté et a eu deux fois contact avec le mur.Daly a admit avoir fait une erreur de "Rookie" Newgarden a une clavicule cassée et une fracture à la main droite.Le reste, c'est de la pluie, mais pas toujours (la piste était prête à 10:30, mais ils ont trouvé un problème sur le 2, le départ de 13:00 fût repoussé de 50', pour finalement ne pas avoir lieu).Le problème étant d'après Gossage (Directeur de course du Texas) que "les pilotes aiment piloter sur une piste dont le revêtement est usé et lisse", et elle devient poreuse, donc empêche un bon séchage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Uscars a écrit:La prise de vue n'est pas terrible, mais on voit bien que c'est un pilotage viril avec une voiture bien moins stable qu'une F1.Et l'ignoble Tilke n'a pas touché à ce circuit.https://www.facebook.com/indycar/videos/10153592798780848/Magnifique, même si la traversée du petit bois, je voudrais pas sortir là à ces vitesses, juste du grillage, ouch !Mais où est la caméra ? Sur son torse, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites