Clousot 0 Posté(e) le 3 août 2016 Bisous à notre chère Camille de passage et vive toi surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 3 août 2016 Camille a écrit:Dites-moi, pour les anciens-nouveaux-revenants-morts-vivants, comment ça se passe? (j'aurai bien mis le petit ange, histoire de faire passer crème mon message, genre incognito, j'débarque la par hasard ... mais ça charge pas !!)Pleins de beaux mecs (moi !), avec des abdo's dignes de...Reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 3 août 2016 Mon Cher Clousot, je compte faire un vrai come-back !! Pas juste un passage éclair ! Surtout avec les arguments avancés par Blutch (enchantée d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 3 août 2016 Camille a écrit:Mon Cher Clousot, je compte faire un vrai come-back !! Pas juste un passage éclair ! Surtout avec les arguments avancés par Blutch (enchantée d'ailleurs !)C'est une super nouvelle Camille avec Las tu seras de retour après un moment sabbatique.Tu verras entre nous c'est la convivialité et juste de bons moments comme tu les as connus.Ton retour c'est une excellente nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 3 août 2016 yes yes yes ha ba ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!VIVE NOTRE REVENANTE CAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom465 0 Posté(e) le 3 août 2016 Et puis bon, Camille, Blutch, il a peut-être des abdos (tout est relatif, De Funes en avait aussi ! Ben oui, on a tous des abdos !), mais ici, j'ai trouvé du coeur et du respect.Donc, enchanté aussi de "faire ta connaissance" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 4 août 2016 Voilà une bonne nouvelle Camille ! J'ai hâte de te relire. Grosses bises et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 4 août 2016 Camille a écrit:Mon Cher Clousot, je compte faire un vrai come-back !! Pas juste un passage éclair ! Surtout avec les arguments avancés par Blutch (enchantée d'ailleurs !)Mais de même Camille, de même...à te lire bien vite !On a besoin d'une douce demoiselle pour mettre de l'ordre dans la tête de tout ces vilains "macho's" - surtout Dom ! Clousot a écrit:Camille a écrit:Mon Cher Clousot, je compte faire un vrai come-back !! Pas juste un passage éclair ! Surtout avec les arguments avancés par Blutch (enchantée d'ailleurs !)C'est une super nouvelle Camille avec Las tu seras de retour après un moment sabbatique.Tu verras entre nous c'est la convivialité et juste de bons moments comme tu les as connus.Ton retour c'est une excellente nouvelle... Les choses ont un peu changée peut-être (à toi de juger), mais je rejoins à 100% ce que notre Clou national dit.dom465 a écrit:Et puis bon, Camille, Blutch, il a peut-être des abdos (tout est relatif, De Funes en avait aussi ! Ben oui, on a tous des abdos !), mais ici, j'ai trouvé du coeur et du respect.Donc, enchanté aussi de "faire ta connaissance" !Cœur sais pas ? Respect ? Sûrement et convivialité !Dom, t'es qu'un gros jaloux, d'ailleurs je vais de ce pas faire un tout en Ninja, pour renforcer mon "6 pack" - Ha ! Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'un opinion féminine est toujours bonne, et nous nous réjouissons tous de te lire Cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 4 août 2016 Une chose est sure ... Vous êtes toujours aussi adorables ! Les anciens, comme les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 4 août 2016 Bon, je pense néanmoins qu'une petite mise à jour de mes informations est importante. A la fois pour me présenter dignement, à ceux qui ne me connaissent pas, et donner quelques nouvelles à ceux qui m'ont vu grandir.Quand je suis arrivée sur ce forum, enfin l'ancienne version du forum, j'avais 16 ans. Aujourd'hui, j'en ai 24 (bon j'avoue quand je me suis reconnectée hier, j'ai eu une petite larme à l'oeil, le temps passe trop vite). Par contre, niveau taille, ça augmente pas ... Bref. Côté pro :J'ai (enfin) fini mes études : je suis officieusement diplômée de l'ESC Clermont-Ferrand ! Officieusement, parce que j'attends le papier officiel pour faire péter le champagne. Je retiens de ces 4 années, la possibilité d'avoir pu vivre une expérience professionnelle géniale : j'ai passé un an chez Renault Trucks ! J'ai pu participer à l'organisation d'une finale d'éco conduite, et surtout .. Aller voir les 24h Camions au Mans !!Sinon, c'que je fais concrètement dans la vie, c'est Chargée de Communication Digitale. J'vais commencer un p'tit CDD à la rentrée, ce qui me permettra de faire de plus amples plus recherches, pour, espérons, un travail un peu moins précaire.Côté perso : Je vis dans le Rhône. Normal pour une stéphanoise ... Merci les stages !J'ai un petit chat de bientôt un an : Pacha (et j'en suis gaga, alors un conseil, ne me lancez pas la dessus). J'adore lire, et un peu de tout (des Tuniques Bleues (non je dis ça comme ça hein) au dernier Eric Orsena). Et ma voiture, c'est ma jolie et vieille Golf 3, de 95, 310 000km au compteur, que mes parents m'ont gentiment donné il y a 3 ans !Bon passons à la F1. Malheureusement, depuis que Canal a obtenu les droits de diffusion, je ne regarde plus (SHAME SHAME SHAME). Par contre, comme vous avez pu le noter précédemment, je bosse dans le digital. Et, in fine, je suis assez "connectée". Je suis au courant de tout ce qui se passe en F1 malgré tout. ET ... Surtout. Mon pilote favori reste et restera Fernando ALONSO. Pour sa détermination, sa force et ses talents de pilotage ! Et il est pas moche aussi, ça doit jouer un peu !J'aime toujours pas Grosjean, mais je tolère un peu plus Hamilton qu'avant, même si son look rappeur m'insupporte...Bref. Me voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 5 août 2016 Félicitation pour l'obtention de ton diplôme Camille, car je me souviens que cela te tenait à coeur. Je vois aussi qu'avec ton expérience professionnelle tu as pu joindre l'utile à l'agréable et j'en suis heureux pour toi.Pour le reste, je vois que tu n'as pas trop changée. Et ça, c'est bien aussi... En tous cas, à la maison Camille et au plaisir de te lire.Bonne journée et grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 5 août 2016 Super Camille que du bonheur de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 5 août 2016 BRAVO pour ton diplôme super CAMILLE à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 6 août 2016 Youpi Camille. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 7 août 2016 Bravo Camille pour le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 août 2016 Tuniques Bleues ? On est fait pour s'entendre, vu mon pseudo et avatar...Bravo pour le diplôme Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 9 août 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 18 août 2016 Bien reçu ici Dim..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue aujourd'hui à Lognam (53 ans) fan de Vettel, Schumi et Ferrari alors déjà vive lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmfc13 0 Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour à tous,Moi c'est asmfc13, grand supporter de l'AS MONACO. Pourquoi je me retrouve sur le f1club ? ... Je sais plus, demandez à Evil 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 28 août 2016 Bon retour à toi parmi nous Asmfc, c'est un plaisir car ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 août 2016 Superbe retour d'un ancien qui en aura à raconter je suis sûr...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 août 2016 Clousot a écrit:Superbe retour d'un ancien qui en aura à raconter je suis sûr...;-)Je l'espère de tout cœur, bon retour parmi nous collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Re- !Je ne suis pas le foot mais Monaco à pas mis une taule au PSG hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Whaouh Asmfc13 de retour !! Incroyable !! Qu'est-ce qu'on n'en a passé des bons moments ensemble sur le jeux !!Evil m'a informé qu'il faisait un break car Nicko et Steve sont partis et ça a été dur pour lui !!Il me dit qu'il profite des belles journées d'étés et qu'il reviendra quand la F1 lui redonnera envie.Peut-être avant 2017 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 août 2016 Merci pour ces infos Nick au moins on sait à quoi s'en tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Nick a écrit:Whaouh Asmfc13 de retour !! Incroyable !! Qu'est-ce qu'on n'en a passé des bons moments ensemble sur le jeux !!Evil m'a informé qu'il faisait un break car Nicko et Steve sont partis et ça a été dur pour lui !!Il me dit qu'il profite des belles journées d'étés et qu'il reviendra quand la F1 lui redonnera envie.Peut-être avant 2017 !Oui, merci pour le feed-back Nick.Maintenant que Steve et Nicko soient partis, je me demande pourquoi, probablement pas de raisons inhérentes au Forum en soi, la vie continue, et nous, ben avec peut-être moins de membres, on continue à s'amuser, aussi grâce à notre ami Clou ! Pour ce qui est d'Evil, je peux comprendre, et il sait qu'il a une personne sur qui il peut compter pendant son absence de toute façon.De toutes les manières, les Forums ne seront/sont plus ce qu'ils étaient, remplacés par des médias plus "juvéniles", et probablement moins "analytiques" ou demandant moins de "réflexion", disons, plus instantanés et plus accessibles, c'est un choix et je le critique pas.Moi j'aime bien écrire, donc, voilà, je me plais bien ici, d'autant que tout est tellement axé sur l’électronique aujourd'hui, que je crois que pas mal de gens vont perdre grammaire et orthographe, même au travail, on n'écrit plus vraiment, quoi ? Clousot a écrit:Merci pour ces infos Nick au moins on sait à quoi s'en tenir.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Je précise que si je suis informé, c'est parce que c'est moi qui est dit à Evil que Nicko et Steve n'allaient plus revenir... cette année...Vu la volonté affichée au départ de Steve de s'occuper des pronos et autres Nicko, nouvelle signature etcc... Evil a vraiment pris un coup sur la tête...Et puis, le championnat actuel ne fait plus rêver, tel qu'il est... Alors il attend 2017 avec impatience...Pour ma part, j'ai toujours des contacts avec Steve et Nicko, en poussant bien, ils reviendront la saison prochaine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 29 août 2016 Nick a écrit:Je précise que si je suis informé, c'est parce que c'est moi qui est dit à Evil que Nicko et Steve n'allaient plus revenir... cette année...Vu la volonté affichée au départ de Steve de s'occuper des pronos et autres Nicko, nouvelle signature etcc... Evil a vraiment pris un coup sur la tête...Et puis, le championnat actuel ne fait plus rêver, tel qu'il est... Alors il attend 2017 avec impatience...Pour ma part, j'ai toujours des contacts avec Steve et Nicko, en poussant bien, ils reviendront la saison prochaine aussi...Merci des ces précisions Nick c'est rassurant pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoh1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Asmfc13 a écrit:Bonjour à tous,Moi c'est asmfc13, grand supporter de l'AS MONACO. Pourquoi je me retrouve sur le f1club ? ... Je sais plus, demandez à Evil 😊Bon retour au Fofo ASMFC, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Asmfc13 a écrit:Bonjour à tous,Moi c'est asmfc13, grand supporter de l'AS MONACO. Pourquoi je me retrouve sur le f1club ? ... Je sais plus, demandez à Evil 😊Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut ma belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Clousot a écrit:Salut ma belle...... Woaaa, hé l'autre, il saute sur tout ce qui bouge le type ! Bonjour chère Camille.Du tact Clou, du tact.Ne sois pas toujours si brutal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Nous on connait Camille. Elle mérite le compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Mais que vous êtes charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Clousot a écrit:Voilà, voilà, il recommence, maintenant il joue au faux c*l !Tu vas bien Camille ? J'espère avoir très vite la chance de communiquer avec toi, ça fait du bien d'avoir un Dame à bord...pour changer de ces grosses canailles genre Clou et Us sans oublier l'abominable Dom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Très bien et toi ? Je vais essayer de me (re)connecter plus souvent, mais c'est un rythme à prendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bijour Camille..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est pas toi Camille qui était fan de meetings aériens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Camille a écrit:Très bien et toi ? Je vais essayer de me (re)connecter plus souvent, mais c'est un rythme à prendre :)Oui, ça va bien je te remercies, on l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Las a écrit:C'est pas toi Camille qui était fan de meetings aériens ?Non, c'était Dominique, la plus grande fan de l'univers !! :)Mais j'apprécie énormément ce genre de spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah exact, j'avais un gros doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulauhabana 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui, c'était Dom et MC... Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Dom. Je vais tâcher de lui mettre un mail car je n'ai plus son tél.Une de plus de retour au Club, ce serait une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Las1 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Mc je m'en rappelais mais lui, surtout, laissez le là où il est au pays de mythos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Las a écrit:Mc jt m'en rappelais mais lui, surtout, laissez le là où il est au pays de mythos.Ne t'en fait pas Las je veille toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil1 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, me voilà de retour... je vais pouvoir me passionner pour la saison prochaine !!Désolé de vous avoir lâché, mais j'avais besoin de prendre du recul au risque de ne plus pouvoir supporter la formule 1.La victoire de Nico m'enchante.Maintenant, je croise les doigts, les moyens que les concurrents n'ont pas dépensés en 2016 vont certainement se voir sur la grille en 2017.A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uscars 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 A tout hasard je regarderai la première course.Au cas où on ne se retrouve pas dans une lassante procession grise et grise.Si c'est reparti comme en 2016/2015, on se reverra en 2018. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Evil a écrit:Bonjour, me voilà de retour... je vais pouvoir me passionner pour la saison prochaine !!Désolé de vous avoir lâché, mais j'avais besoin de prendre du recul au risque de ne plus pouvoir supporter la formule 1.La victoire de Nico m'enchante.Maintenant, je croise les doigts, les moyens que les concurrents n'ont pas dépensés en 2016 vont certainement se voir sur la grille en 2017.A bientôt !!Et bien en voilà une qu'elle est bonne de nouvelle !Tu ne sais pas à quel point cela nous ravit ! Tu vas probablement un peu "zapper" à travers le Forum pour voir un peu ce qui s'est passé, tu verras Evil que la passion des irréductibles est restées, et que quand tu regardes les résultats donnés aux Grand Prix cette saison, par les membres, cela prouve, ben, que la saison était (fût) loin d'être ennuyante, avec des points bien au dessus de la moyenne.Tu as quand même regardé quelques GP ? Et bien, ben nous on a continué à s'éclater, on est pas beaucoup, mais tous les jours, contents de nous retrouver !Clou a fait un travail infatigable fantastique ! Sois le RE- Evil ! (vais avoir l'occasion de peut-être te connaître !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clousot 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Yes the boss is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites