Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Dites nous...

Messages recommandés

De rien Laulau !! J'ai le billet n° 1. Je m'y suis pris à l'avance en m'inscrivant à la newsletter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. C'est Zirio. Zick est mon surnom. Je repasserai plus tard dans la soirée pour ma présentation.
nous sommes samedi soir et j'ai des invités à diner. 

Jenson m'a demandé de minscrire car il paris sur un retour de McLaren cette année 

Jaime comme lui le parcours de but ton mais je suis la progression de McLaren Honda 

Je vais préparer avatar et signature 

By

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça me plait bien, bel avatar et belle sign', j'apprécie aussi les couleurs bravo
Si comme on peut le voir tu apprécies les belles américaines ça va le faire crois moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi ZIRIO ! 

Camaro SS et Mac Laren, moi, ça me va très bien !  lol!

Prends du plaisir parmi nous, car il y a de quoi faire je pense pour trouver ton bonheur dans nos différentes rubriques !  sourire

A plus sur le site et bon dimanche à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la Camaro limage ma plu. Jaime bien mais sans plus. 

Pour mon avatar j'ai cherché une image commençant par zi et j'ai trouvé zirio.

Et ensuite j'ai collé sur limage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clous a écrit:
ça va le faire  ;-)


Je crois aussi, sois le bienvenu !
L'Avatar est très sympa.

Damn ma bouteille de "Champ" ! pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zick !!

bienvenue ! Oui je t'en ai parlé du défi du f1club, d'ailleurs si tu as des potes tu peux jouer pour gagner une bouteille de champagne aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu peux nous rejoindre aussi au bistrot, au jeux ou toutes autres discussions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club se porte bien pour la reprise. Ca fait plaisir à vivre et à voir...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà allé voir... hé viens de laisser un message dailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue surZirio amuse toi bien avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Satanas qui adore Romain Grosjean et Hass 
Soit le bienvenu chez nous et fais comme chez toi !

poucebienvenuelol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Bienvenue à Satanas qui adore Romain Grosjean et Hass 
Soit le bienvenu chez nous et fais comme chez toi !


Je m'associe au mot de bienvenue de Dr. Clou Satanas, à te lire bien vite ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Satanas et prends du plaisir parmi nous !

Et puis, si Diabolo veut aussi participer, pas de problème !  lol!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bientôt l'anniversaire de Camille. Je ne sais pas pour vous mais moi, elle me manque sur notre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulauhabana a écrit:
C'est bientôt l'anniversaire de Camille. Je ne sais pas pour vous mais moi, elle me manque sur notre forum...



Yes MLL et c'est le 5 Juin pour Camille je tacherai de ne pas rater ce jour là et vous aussi j'espère lol!clin d\'oeuil

J'ai parfois de ses nouvelles en MP (avec Domi aussi) et toutes deux se portent bien.
J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de relancer ma "douce Camille" comme je l'appelais, mais ce sont ses études couplées à des stages qui lui remplissent tout son temps à présent. Il ne faut pas désespérer de les revoir un jour qui sait... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Clou, elle m'en avait parlé alors. C'est comme Dom avec ses horaires décalés, pas toujours facile de se connecter.
Mais bon, moi aussi j'espère les revoir de temps en temps sur le site.  clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que j'y pense, je m'absente du 26/06 au 05/07. Je ne pourrais donc pas m'occuper de poster les horaires et la date limite pour les pronos du GP d'Autriche qui se déroulera le dimanche 3 juillet. Avis donc aux amateurs pour me remplacer pour ce GP dans cette tâche et merci d'avance à celui qui le fera.

Pas de souci pour le GP suivant, je serai présent.

Bonne journée à tous et bonne chance pour vos pronos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. Je serai absent début juillet. Merci de faire comme les années précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes les amis bien compris on fera comme les années précédentes pendant la période estivale.
Steve sera toujours bien là j'espère....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause d'une charge importante et régulière de travail depuis quelques temps, je ne peux plus m'occuper des pronos comme avant ni d'ailleurs, suivre les GP...
Bref, il faudra donc que quelqu'un d'autre s'en occupe à ma place au moins jusqu'à la fin août.
Merci donc d'avance à celui qui prendra le relais, qui que ce soit, cela permettra ainsi aux membres d'avoir toujours les infos pour les limites de postage des pronos avant chaque GP.
Merci de votre compréhension et à plus. Je passerai sur le site quand j'aurais un peu de temps de disponible. Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MLL surtout ne te casse pas en deux (tu es grand) et profite en un peu tout de même... clin d\'oeuil
En même temps notre Steve veille au grain et encore merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites-moi, pour les anciens-nouveaux-revenants-morts-vivants, comment ça se passe? (j'aurai bien mis le petit ange, histoire de faire passer crème mon message, genre incognito, j'débarque la par hasard ... mais ça charge pas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...